Par Anonyme - 30/06/2014 18:15 - France - Belfort

Aujourd'hui, alors que je suis dans un parc, j'entends des voix derrière un buisson. Je me penche pour regarder et j'ai découvert un petit garçon et une petite fille en train de se faire des bisous. Voyant mon regard interrogateur, la gamine me dit : "Je joue à la pute, mais chut, c'est un secret !" VDM
Je valide, c'est une VDM 104 648
Tu l'as bien mérité 8 027
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ne fais pas ta pute, garde le secret !

Chrysos974 54

À leur âge on attrapait des Pokémon, pas des MST !

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu sais a cet âge ..

Ne fais pas ta pute, garde le secret !

"Vas-y fais pas ta pute, montre tes nibards !" Les connaisseurs comprendront ;)

Peux-tu l'expliquer alors ? Car tout le monde ne connait pas..

#119 c'est une reference à une ancienne VDM.

C est aussi dans le spectacle de jamel debouze " vas y fait pas ta pute fait tourner un eins"

Libère ta boîte à lolos, Marge !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je vois pas le rapport

shoups69 41

par rapport aux horaires de taff des pures peut être ?

Aucun buisson ne donne l'heure je dis sa je dis rien...

mangaadonf 22

Melanie0304, j'étais en train de lire et je me suis pris un fou rire. :')

je pense qu' elle dit ça parce qu' on dit que dans les bois où des prostituées travaillent, si on demande l'heure, la voix qui répond sort d'un buisson, d'où "les buissons donnent l'heure"... voilà voilà :)

merci, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui !

JamesStorm 23

Captain Obvious a encore frapper c'est pas #89 qui me dira le contraire xD

shany69 16

On reconnaît bien la les abonné aux putes justement d'après cette explication bien plus que détaillé je dois bien lavoier

Non non, c'est juste une légende urbaine.... Rien avoir avec des consommateurs de péripatéticienne

les jeunes sont de plus en plus précoce de nos jours

la seule différence est le poste occupé. avant c'etait docteur, maintenant... pute !?!

Dans le tome 2 du "Comte de Monté Cristo" achevé en 1857. Il y a un personnage qui dit mot pour mot la même chose que toi ! ^^

#68 c'est la nouvelle version du jeu "papa et maman" c'est juste le rôle de la mère qui a changer ^^'

#148 C'est triste mais c'est ça x)

Pepettedu59 9

On peut constater une grande évolution des jeux d'enfants au cours des siècles. Le petit a un avenir très prometteur zn tant que mac.

Batman69500 7

En même de nos jours énormément de gens en ont, des mac

mangaadonf 22

D'où la phrase : "Nous sommes tous des prostituées."

C'est d'une tristesse...

Ah non non, toi peut être mais pas nous

on dit proxénète

La violence du truc quand on y pense quand même… Vive l'éducation de nos jours…

Faut arrêter de remettre en cause l'éducation à chaque fois, je pense pas que des parents apprennent ça a leurs enfants, en sachant que les enfants vont à l'école pendant 3/4 de leurs semaines, c'est à l'école qu'ils apprennent à faire ça donc faut arrêter de toujours remettre en cause l'éducation.

Oui mais s'ils apprennent ça à l'école , tu ne t'es pas dit que c'est peut être à cause de d'autres enfants mal éduqués laissé livrés à eux mêmes par leur parents. Ou sinon ils apprennent ça durant les dispites parentales ...

Cela dit, l'école fait une partie de ton éducation...

#38 je veux pas savoir le sujet des disputes parentales de ta famille pour apprendre ça. #41 Oui c'est normal, car on y passe clairement tout notre temps, et puis suffit que les parents travaillent beaucoup (ce qui n'es pas de leurs fautes) pour que les enfants peuvent apprendre d'eux même, avec internet c'est très simple.

Je pense qu'à 7-8 ans on savait tous ce qu'était des "putes". Alors c'est sur qu'on jouait sûrement pas à ça, mais bon il devait bien y avoir des enfants de nos générations qui y jouaient! (Oui oui j'ai 16 ans, mais je pense que ça s'applique à vous aussi ^^). Enfin je veux pas mettre mon grain de sel, mais de toute façon ils sauront bien tôt ou tard ce qu'est une prostituée, et ils se rendrons compte de leur bêtise! Y'a pas de mal je pense ...

#52 d'une part t'a raison, ils le sauront bien un jour, et puis là ils ne font surtout que des bisous... Mais à cet âge là j'utilisais pas ce genre de mots, après ça dépend des contextes familiaux :).

psyco_mantis 77

#19 -> je ne suis pas d'accord avec toi,il n'y a pas que l'école dans la vie des gosses, à 6-7 ans les stats montre que les gosse sont exposer pendant (en moyenne) 5-6h devant la télé par jours, soit plus de temps que devant leurs instituteurs(trices), donc pour moi la réponse et la télé !

52 - Personellement, moi quand j'étais gosse je ne savais pas qu'étais une pute :/ Déjà, j'osais même pas prononcer le mot 'merde' de peur d'avoir la bouche lavée avec du savon donc bon...

#71 faux : à l'école tu fait du 8h 30-16h30 avec une pause de 1h le midi en primaire, donc non la TV est pas plus présente que l'école

Vous généralisez à partir de cette simple VDM à tous les gosses de 7-8 ans, alors que c'est très probablement un phénomène isolé (ça serait pas une VDM sinon, si?). Après, si l'on devait chercher une source de "perversion" des enfants je pencherais plutôt pour la télé (imaginez le gosse de 7 ans qui se tape les Anges ou je sais pas quelle autre connerie tous les soirs en rentrant de l'école..)

J'étais en train de lire ton commentaire quand je me suis prise d'un fou rire XD

psyco_mantis 77

#78-> l'école à cet age là c'est 24h/semaine sur 4 jours (4jous et demi l'année prochaine) pendant 8 mois dans l'année, la télé c'est tout les jours dimanche et vacances compris !

Arrêter de dire que c'est la faute de la télé , vous croyez à cette âge là ils regardent quoi à la télé ? Du porno , du film d'action , fil. d'horreur ou film catastrophe ? Bah non réfléchissez ils regardent Gulli ou Disney Channel ect , donc bon à moins que y ai des trucs inhabituel sur les chaînes la télé n'y est pour rien ! Olololo si l'on écoutait certains on enfermerait les petits jusqu'à leurs 14 ans ...'Fin bref si les deux petits font ça c'est ce dont les enfants parlent entre eux ou que d'autres plus grands leurs racontent , c'est juste que le monde dérive un peu quand même , quand j'étais en ce2 pour tous le monde dire batard ou même le penser c'était impensable , maintenant je trouve ça banal de voir deux gosses de cp avoir ce genre de conversation "Eh ta mère la grosse pute de chienne!"et un autre répondre"Oh ferme ta gueule suceur de ta mère !" Et ce que je viens de dire c'est du vecu !

@153, bien sûre que si la télé influence la jeunesse... Et l'éducation n'est clairement pas a remettre en cause (dans 100% des cas je veux dire, il y a des cas particuliers). Restons sur les chaînes que tu as cité (Disney...). Aujourd'hui tu as une banalisation du sexe dans tous les domaines: pubs, films et même dans des séries comme hannah montana (il y a qu'à voir ce qu'elle est devenue d'ailleurs la Miley cyrus...). Un exemple peut être plus concret! J'ai une sœur assez jeune (13 ans). Entres copines elles discutent déjà de sexe et projette même de le faire d'ici 2-3 ans! Est ce un problème d'éducation? Je ne crois pas, elle a reçu la même Education que moi. Je pense plus que c'est générationnel. La monte en puissance d'Internet et de la télé n'y est certainement pas pour rien. Moi a son âge, on faisait passer des mots à son amoureuse et on rougissait si elle nous embrassé... Donc c'est sûre que la solution n'est pas de les enfermer mais de là à dire qu'il n'y a pas de soucis, nos avis divergent!

#104# je pense plus pour l'effet télé aussi plutôt que la mauvaise éducation ....

J'ai pas tout lu mais quand même : 1- Quand on parle d'éducation, on ne parle pas que d'éducation parentale. Y'a d'autres institutions, la crèche, l'école, la famille etc. 2- Quand certains disent que ce n'est pas la faute des parents mais de la télé, j'aimerai qu'ils me disent qui autorise/interdit/contrôle l'accès à cette dire télé si ce n'est les parents? 3- Dans tous les cas, c'est multifactoriel, c'est pas les parents ou la télé, c'est un ensemble. 4- L'environnement des jeunes de la génération 2000/2005 n'est plus le même que celui de 1990, c'est un fait. Y'a un tas de chose qui a changé. Certaines en bien, d'autres en mal. Chaque génération à ses côtés. Parce qu'entre mutiler les organes génitaux des gens dans les années 50/60 voire même après parce que l'onanisme était prohibé et jouer à la pute à 8 ans, je ne sais pas c'est quoi le pire...

Et puis ce que je voudrai souligner c'est que ce qu'a fais petite n'est pas forcément d'une mauvaise éducation, la petute ne se rend sûrement pas compte de se qu'elle fais , ça ne veux absolument pas dire qu'elle est mal poli , méchante , radine , égoïste , ou autres , quand on était petit on à tous eu des délire bizarres que l'on regrette aujourd'hui les délire ont simplement évolués ! Aussi , il y en a un qui a parlé des générations 2000/2005 , je peux t'assurer que je suis né en 2000et je t'assure que lorsque l'on était en ce2 , les gros mots c'était le pêché capital ! Personne n'en disaient bien sûr la je passe en 3eme donc bien sûr la je dis des gros mais comme vous tous aussi à cette âge la (en tous cas ceux né à partir de 1970 et ça j'en suis sûr !

Après l'on va me dire que si elle ne s'en rend pas compte c'est aussi à cause de l'éducation, mais je suis désolé ça m'étonnerais que quand vous aviez 7ans , vos parents pensais utile de vous préciser que jouer à la pute c'est pas bien , comme si il s'imaginait ce genre trucs !

"ben oui si tu le dit il y aura trop de monde après!!"

Chrysos974 54

À leur âge on attrapait des Pokémon, pas des MST !

De doux baisers qui en ont rendu confus plus d'un...

oh moins s'il sont petitd, on peut supposer que le garçon ne connait que mimi-queue et pas queue de fer !

Voix de Charles Montgomery Burns: "Excelangue"

une histoire à nous raconter Mr citation ?

Et on perdait nos dents, pas notre virginité. :P

Attrapez les tous ! MST !

BrahimDu78 15

ce secret a attéri sur VDM :')

Elle a fait sa pute. Tout dit sur la VDM.

Y'en a qui joue au papa et a la maman, y'en a d'autre qui joue a la pute et son client

Tout ça c'est la faute des parents qui ne voulaient pas donner d'argent de poche à leur filles et donc a trouvé le moyen de s'en faire un peu. ;-)