Par carsim0834 - 05/07/2015 20:30 - Belgique
Dans la même collection
Par Anonyme - 15/08/2018 14:00 - France
Classique
Par Anonyme - 18/10/2023 14:20
Par kittyhello - 05/07/2013 20:24 - France
Par thibault - 08/07/2010 08:37 - France
Par Sissi - 10/10/2009 18:59
Par la gaffeuse - 21/07/2013 13:50 - France - Martignas-sur-jalle
Bonjour !
Par Anonyme - 02/10/2010 18:27 - France
Par Anonyme - 18/06/2010 10:49 - France
Par beb34 - 10/08/2011 00:23 - France
Fais comme chez toi
Par Audi291 - 11/10/2024 08:15
Top commentaires
Commentaires
quelle connasse
*le racisme
Pas question de racisme là, c'est juste de l'egoisme.
#46 Discrimination* On parle de racisme quand on parle de race. Or tous les êtres humains appartiennent à la même race: la race humaine.
Déjà ouais. Ensuite, c'est pas parce que les gens sont cons, que c'est forcément da la discrimination, de la connerie reste de la connerie.
#46 d'un point de vu scientifique l'homme n'est pas une race mais une espèce, et comme toute espèce on peu distinguer des races. Aucune discrimination dans ce terme si on l'utilise dans le bon contexte. Pour les animaux, on parle de race quand il y a des différences physiques notables (Ex : un beagle et un berger-Allemand avec la taille, la couleur du pelage....) Comme l'homme est un animal, on peu aussi dire qu'il y a des races mais le racisme consiste "seulement" à dire qu'une race est supérieure à une autre. Voilà voilà vous savez tout :)
Le terme « race » a été utilisé à partir du xixe siècle pour distinguer des groupes humains selon des critères arbitraires (religion, nationalité, couleur de la peau, origine géographique…). Il est encore utilisé, par des idéologues racialistes ou des acteurs politiques promouvant une idéologie raciste, pour classer dans des catégories les populations humaines selon des critères morphologiques ou culturels Bien qu'il n'existe pas de « races humaines », on constate une « pluralité humaine »sans hiérarchie liée. Depuis l'achèvement du séquençage du génome humain en 2004, un certain nombre d'analyses génétiques basées sur des polymorphismes génétiques permettraient de distinguer une répartition par « groupe géographique » de certains polymorphismes pertinents du génome humain et à fréquence allélique suffisante. Bien que, comme le rappelle le professeur Jens Reich, les humains possèdent 99,9 % de gènes en communs ou 99,5% pour le généticien Craig Venter l'équipe de Luigi Luca Cavalli-Sforza suggère que les **** sapiens se répartissent en neuf « populations » de base tout en précisant que « en réalité dans l'espèce humaine, l'idée de "race" ne sert à rien. La structure des populations humaine est extrêmement complexe ; elle varie d'une région du monde à une autre, d'un peuple à un autre ; on rencontre toujours une infinité de nuances dues à des migrations constantes à l'intérieur des frontières et au-delà des frontières qui rendent impossible des séparations tranchées. »
#96 La question de race dans l'espèce humaine est encore source de grand débat parmi Les spécialistes, mais remarque que de nombreux point dans ton commentaire disent exactement la même chose que moi en évitant seulement le mot "race" parce-que sinon c'est pas politiquement correct :) De plus, si on admet la notion de race, la religion n'en serait absolument pas un critère puisque la religion est un choix, n'importe qui de n'importe quelle origine peut choisir n'importe quelle religion. En tout cas mon précédent commentaire n'était que purement indicatif, je n'ai pas Les connaissances nécessaires pour prendre partie sur la question et je pense que tout le monde a compris que je ne cachais pas d'idéologie tordu derrière tout ça ;)
La race humaine ça veut rien dire... C'est l'espèce humaine ! Édit: ça a déjà été dit, sorry
Je ne suis pas sûre que le coup de soleil sur sa tête arrangera ces idées x).
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmePardon j'aurais dû dire malpolie
Je suis à la recherche du respect, je ne le trouve pas par ici!
normal, je l'ai mangé ...
Vomi le :)
#90 Je cherche égalemment ton humour
Le respect est en prison
#106 Le respect est décédé tu veux dire.. R.I.P Respect Création de l'univers - 06.07.2015
"Le soleil ne sert pas uniquement pour le bronzage des pouffia... Euh des aimables personnes, mais c'est aussi un apport de vitamine D. Donc si j'en ai autant besoin que vous!"
Le truc, c'est que les peaux foncées en ont encore plus besoin.
Et pis, besoin ou pas, elle peux juste aimer être au soleil. x)
des poufiasses? quel rapport?
"Voir d'autant plus car ma peau filtre plus les rayons et donc mon apport est moins important que le votre" Du moins si j'ai bien compris ce que m'a dit le médecin... D'ailleurs à tous les Noirs (j'aime pas ce mot.. ça rend le monde trop binaire...) des régions dites à faible ensoleillement (comme le Nord... (il est très beau le Nord !!)) n'hésitez pas à prendre des compléments (sous avis médical quand même^^)
Elle a aussi besoin d'un cerveau ;)
En général, quand le soleil tape, ce sont les places à l'ombre qui sont rares, pas celles au soleil ....
Ça dépend. Dans ce monde il existe des personnes qui aimeraient profiter de cette source en vitamine D et, au passage de la chaleur ainsi que la coloration de la peau.
parce que la peau ne déteint pas au soleil ?
Comment expliques-tu alors le nombre de personnes carencées, même à la fin de l'été, dans le Nord?
"Préjugés, bonjour!!!"
Dans un avion en classe économique une femme blanche refusait de s'assoir à côté d'un homme noir Le personnel naviguant l'a exaucée en offrant une place en première à cet homme "pour qu'il n'ait pas supporté une personne aussi désagréable"....
"N'ait pas à supporter" Maudit soleil.... ;)
Mots-clés
"Le soleil ne sert pas uniquement pour le bronzage des pouffia... Euh des aimables personnes, mais c'est aussi un apport de vitamine D. Donc si j'en ai autant besoin que vous!"
Incroyable l'égoïsme des gens... Quel culot quand même !!