Adieu grasses mat'

Par Anonyme - 16/11/2020 07:30

Aujourd'hui, et depuis 3 ans, mon voisin du dessus apprend à jouer de la clarinette. Il s’entraîne tous les dimanches matins à 8h et toujours 0 progrès. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 694
Tu l'as bien mérité 254

Dans la même collection

Top commentaires

Bah, 'même temps, ce n'est pas en s'entrainant une fois par semaine pendant une heure ou deux qu'il va faire des progrès. Il faut en suer pour maitriser un instrument.

Si ! Deux hommes qui n’ont pas le sens du rythme .

Commentaires

Bah, 'même temps, ce n'est pas en s'entrainant une fois par semaine pendant une heure ou deux qu'il va faire des progrès. Il faut en suer pour maitriser un instrument.

Il y a aussi la batterie, djembé, etc. Il y a rien de pire qu'un mec qui n'a pas le sens du rythme.

Si ! Deux hommes qui n’ont pas le sens du rythme .

Ouais, c'est sûr, mais bon, Nicola et Stéphane Sirkis ne sont pas vraiment des musiciens.

Et en plus c'est compromis pour qu'ils rejouent ensemble.

latourkipenche 40

@ Monsieur Connard attention, tu vis dangereusement quand tu dis du mal de Niko (que j'ai vu la première fois au vorst nationaal, avec plein de Belges qui applaudissaient comme s'ils étaient Français) : Si tu te rapproches du bord, on va t'aider à glisser

Bah, ils pourraient même jouer devant Philippe et qu'on voit ce dernier se mettre à poil et à danser devant eux que ça me ferait une belle jambe. Je trouve ça nul à chier. Sévèrement. "j'aaaai demandé à la luuuneuh gnia gnia" Beurk. Et le chanteur on dirait un General Karen.

sylvied 22

Il ne s'entraîne pas.. Il veut juste faire cher lol

Errare humanum est , perseverare diabolicum .

Mets des boules quies si vraiment cà t’insupporte. Perso, je trouve ça joli la clarinette. Et le violon, pour avoir appris à en jouer depuis tout gosse, est très loin d'être le pire instrument... même s’il reste très complexe à maitriser.

Les autres voisins en pensent quoi ? Vous pourriez faire une cagnotte pour lui offrir des cours.

Aller se plaindre d'abord chez lui puis au bout de la 5eme fois il vas chez les flics

estime toi heureux, c'est pas de la batterie !

Tiens, Yvette a suivi les conseils d'Antoine !

En 3 ans, tu ne l'as jamais croisé une seule fois dans l'escalier? Pas une fois tu n'as pu lui glisser un petit mot à ce sujet dans la boite aux lettres. Tu aimes souffrir.