À fond la forme

Par Anonyme - 11/01/2022 09:30

Aujourd'hui, alors que je travaille en étant assise sur mon ballon de Pilates, ce dernier explose, sous les rires de mes collègues, et je me retrouve les fesses par terre… avec le coccyx fêlé et 2 vertèbres déplacées. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 590
Tu l'as bien mérité 377

Dans la même collection

Top commentaires

Épais comme c'est, je ne pensais pas que ce genre de ballon pouvait exploser.

Ton arrière train est si abrasif ? Fesses en pierre Ponce, Pilates, c'est jamais bon.

Commentaires

Épais comme c'est, je ne pensais pas que ce genre de ballon pouvait exploser.

MirabellePrune 36

Le choc n'aurait-il pas du être amorti en cas d'IMG propre à exploser un ballon de pilate? Je parie pour le clou qui dépasse du parquet.

ça dépend surtout de l'usure du ballon et de s'il est trop gonflé par rapport à ce qu'il est prévu pour supporter.

Kaeltha 17
latourkipenche 40

J'espère que tu ne vas pas essayer de faire passer ça en accident du travail

Ben bien sûr que si! Attends, ça arrive dans le cadre de son travail, c'est un accident de travail, évidemment!

Accident du travail pas du tout banal haha

Ton arrière train est si abrasif ? Fesses en pierre Ponce, Pilates, c'est jamais bon.

Ca c'est un truc que je n'ai jamais compris, pourquoi certains se marrent quand quelqu'un se casse la figure ? Surtout qu'il peut arriver que la personne se fasse vraiment mal comme toi.

On peut rire pour le ridicule de la situation peut-être ? Certains gadins sont plutôt risibles. J'en ris comme j'accepte qu'on rit de moi si je tombe. Ça dépend de la violence de la chute principalement.

Oui par définition, on rit de ce qui est ridicule, mais je ne vois pas en quoi ça l'est, pas la peine de me mettre un pouce rouge juste parce que je n'ai pas le même humour que toi.

Bah perso quand ça m'arrive c'est spontané et involontaire. Une fois mon père s'est relevé et a percuté une porte de placard restée ouverte ; j'ai essayé de le prévenir avant le choc mais trop tard, l'action étant trop rapide pour être évitée. Sur le coup j'ai eu toutes les peines du monde à réprimer mon rire, alors que j'étais parfaitement conscient qu'il s'était fait très mal et que ma réaction risquait de le mettre en colère. J'étais pourtant loin de me moquer de sa douleur et je me suis senti sincèrement embêté pour lui. Ce n'est pas le fait même que la personne se fasse mal ou se blesse qui me fait rire, mais le choc lui-même, le bruit de fracas, l'objet qui casse ou se rompt, le caractère soudain et imprévisible de l'impact ; je ne saurais pas expliquer pourquoi ça me fait cet effet. Dans mon école il y avait des chaises scandinaves de mauvaise qualité, et c'est arrivé plusieurs fois que certaines se fendent quand quelqu'un s'asseyait dessus. Cela me fout les boules d'imaginer les blessures éventuelles, mais j'ai ri à chaque chaise que j'ai vue se casser. ^^'

Grumpy Jack 26

Comme a dit qqn plus tôt, le choc inattendu, le bruit de fracas... le rire est souvent incontrôlable. D'ailleurs, les meilleurs gags viennent de cassages de gueule souvent spectaculaires mais heureusement, sans gravité. Sinon, on n'en ferait pas toute une émission. Pour autant, ça ne veut pas dire qu'on s'en cogne ! Une fois le fou rire passé, on peut commencer à s'inquiéter...

Wuuut 17

Les ballons de Pilate sont censés être anti-éclatement, et se dégonfler doucement pour éviter ce genre de soucis...

Si tu as le même que le mien, il est spécifié sur la notice que le ballon ne doit en aucun cas être utilisé comme chaise de bureau et doit être réservé à la pratique du fitness. Maintenant je comprends mieux pourquoi c'est intégrer dans la notice... Bon rétablissement en tout cas !

Grumpy Jack 26

Comme le fait de ne pas mettre un être vivant dans un micro ondes...

Si tu l’utilisais pour t’éviter des douleurs de dos, c’est râpé!