Bon débarras
Par Maxine - 15/08/2024 22:22 - France
Par Maxine - 15/08/2024 22:22 - France
Par Arthur - 25/06/2025 06:20 - France - Rennes
Par Anonyme - 26/03/2018 12:30
Par Gastonnelagaffe - 18/01/2023 12:20
Par DCDdel'amour - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 22/01/2023 22:22
Par Cricri - 02/09/2025 10:20 - France
Par Anonyme - 14/05/2021 06:30
Par Anonyme - 18/11/2024 20:15 - France
Par Anonyme - 21/01/2022 22:22
Par elea-l - 05/06/2021 18:01 - Switzerland
Par Inconnu - 27/08/2009 12:47
Par Anonyme - 14/06/2015 20:21 - Allemagne - Heidelberg
Par ricoche - 15/02/2017 20:00 - France - Paris
Par Anonyme - 14/04/2008 16:41
Par Tortuebleu - 24/04/2018 13:00
Par Steph - 21/06/2017 06:00
Par mel - 30/05/2008 07:52
Par DommageHaha - 29/04/2012 23:11 - France - Lyon
Par choké - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par Anonyme - 17/07/2024 12:05 - France
Par Daft - 13/04/2010 19:13
Par Jimmy - 14/04/2011 13:20 - France
Par Barbara - 13/02/2012 18:02 - Suisse
Par dbdodu - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par ∆adoencrise∆ - 04/10/2017 00:30
Par Unemalchanceuse - 29/08/2016 10:43
Par Mumu64 - 23/08/2011 13:14 - France
Par Yéti - 05/10/2009 17:30
Mots-clés
Je suis l'auteure de cette VDM. Nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans. J'aime le faire sourire, lui faire plaisir et le surprendre. Mon message au micro était donc un clin d'oeil, une surprise parmi d'autres dans notre vie pour l'étonner et lui redire combien il compte pour moi. Pour la petite histoire: nous avions RDV à une station dans Paris. Lorsqu'il m'a annoncé au téléphone à quelle station son métro se situait, j'ai compris que nous étions dans le même. Ce fut de l'impro totale: j'ai été voir le conducteur, lui ai gentiment demandé si je pouvais emprunter son micro pour dire à mon compagnon combien je l'aime. Il a accepté, et je lui ai donc dis quelques mots au travers des hauts parleurs du métro. Ca a raté puisqu'il n'a entendu que la fin mais ça aura eu le mérite de nous faire rire ;)