Amour

Bon débarras

Par Maxine - 15/08/2024 22:22 - France

Aujourd'hui, je suis célibataire. Il y a cinq mois, mon compagnon avec qui j'étais depuis six ans m'a quitté car je me suis retrouvée au chômage. J'ai dû tout payer toute seule. Loyer, charges, etc. Depuis, j'ai retrouvé un travail mieux payé et Monsieur veut revenir. Il voulait voir si j'allais me morfondre. Bla bla, je lui ai dit bye bye. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 775
Tu l'as bien mérité 437

DommageHaha nous en dit plus

DommageHaha 4

Je suis l'auteure de cette VDM. Nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans. J'aime le faire sourire, lui faire plaisir et le surprendre. Mon message au micro était donc un clin d'oeil, une surprise parmi d'autres dans notre vie pour l'étonner et lui redire combien il compte pour moi. Pour la petite histoire: nous avions RDV à une station dans Paris. Lorsqu'il m'a annoncé au téléphone à quelle station son métro se situait, j'ai compris que nous étions dans le même. Ce fut de l'impro totale: j'ai été voir le conducteur, lui ai gentiment demandé si je pouvais emprunter son micro pour dire à mon compagnon combien je l'aime. Il a accepté, et je lui ai donc dis quelques mots au travers des hauts parleurs du métro. Ca a raté puisqu'il n'a entendu que la fin mais ça aura eu le mérite de nous faire rire ;)