Aujourd'hui, je dois appeler un client pour le relancer au sujet d'une facture impayée. L'attente au bout du fil étant longue, je commence à parler avec mon collègue et lui dis pour rire : "Comment lui dire poliment 'aboule le fric' ?" J'entends alors : "En ajoutant 's'il vous plaît' ?" VDM

Vécue par MissGaffe / 20/08/2010 à 19:02 / Allemagne (Baden-Wurttemberg) / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • VDM direct
    Il m'est arrivé la meme chose quand j'ai appellé le SAV de la fnac...J'ai été acceuilli par "attends ya un autre con qui sait pas se servir de son ordinateur!!"

    #8 - Le 21/08/2010 à 00:04 par Kropolite

    Voir le contexte

  • Bon sens de la répartie de la part du client. Il n'a pas perdu l'aboule ! huhu

    #12 - Le 21/08/2010 à 00:08 par le barbare

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...