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Par Allo / mercredi 14 mars 2012 23:25 / France
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Commentaires
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  reureu33  |  8

Le probleme c'est que les conseillers ont une DMT (duree moyenne de traitement) qui n'est pas infini. Donc la il pourris les taux du conseiller, empeche un client qui en a vraiment besoin et qui n'a pas de temps a perdre avec ses gamineries

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  Bevet Breizh  |  35

Et il a occupé la ligne pour rien. Du coup le suivant va être aussi énervé et ainsi de suite. :) Au moins on sait au moins que c'est pas Orange ( "I want to break free" de Queen c'est top )

Par  chrcauvin  |  4

Il a de la chance le client de pas être tombé sur moi j'aurai pas attendu avec lui ! >

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  MiiMii34mtp  |  4

C'est clair, les gens ne respectent pas les personnes les conseillers au bout du fil pour la plupart et c'est navrant! J'aurais raccroché également a cette personne en sachant qu'il y en a un paquets qui attendent derrière...

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  Siro  |  44

Lol HFresh, on n'est pas payé pour respecter les gens, mais pour répondre à leur(s) demande(s). S'ils n'ont pas de demande et/ou si eux nous manquent de respect, t'inquiète pas qu'on peut raccrocher. Toi dans ton boulot si quelqu'un te manque de respect je suis pas certain que tu restes calme, bin nous c'est pareil.

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  Asthe  |  6

meme si le client rappel pour signaler que le conseiller a raccroché tu te prends pas de sanction. Tu as des conditions dans lesquelles tu es en droit de raccrocher (et heureusement). Et vous qui nous appelez. vous etes peut etre pas payé, mais pas besoin de ca pour etre respectueux. Car nous aussi, nous sommes des gens.

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  Siro  |  44

Mais mort de rire, rien d'autre à dire. Oui on ne doit pas raccrocher pour rien ni prendre n'importe quel prétexte "à moitié valable" pour raccrocher. Mais comme dit plus haut faut arrêter le délire : on n'est pas Jésus à tendre la seconde joue quand on se fait prendre pour des m***. Bien sûr qu'on a le droit de raccrocher. Bon, on doit lui dire évidemment et la plupart du temps le mec se calme pour éviter d'avoir à rattendre quelques minutes à nouveau :-) Ceux qui pensent qu'on doit écouter parler le client qui parle pour rien juste parce qu'il y a une "charte" sont ceux qui n'ont jamais fait ce boulot et n'y connaissent rien !

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  Asthe  |  6

y a pas de charte pour ca... Vous cherchez la moindre bete pour nous virer. c'est a cause d'a***** comme ca que le chômage n'est pas pret de baisser dans notre pays.

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