Aujourd'hui, je travaille sur une plateforme téléphonique et je tombe sur un client mécontent : "Puisque j'ai attendu sept minutes avec cette musique ridicule, à vous d'en faire autant ! Lalalala lala la..." VDM
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Top commentaires
Par
moulinor
| 14
Morale de l'histoire: le client à gâché 14 minutes de sa vie...
Par
babou88
| 25
Chante avec lui et voyez qui tiendra le plus longtemps
COMMENTS
Par
babou88
| 25
Chante avec lui et voyez qui tiendra le plus longtemps
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kyushy
| 16
Je mise sur l auteur de la VDM
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OneChance
| 16
5 euros sur le client !
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AbsolutGhost
| 15
Je mise tout ce que j'ai sur l'auteur (ils ont pas le droit de raccrocher au nez des clients me semble t'il non?!)
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belinda92
| 1
Ahahahahaha :p
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miyazakitidu
| 0
Et sinon c'était quoi sont problème ?
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reureu33
| 8
Le probleme c'est que les conseillers ont une DMT (duree moyenne de traitement) qui n'est pas infini. Donc la il pourris les taux du conseiller, empeche un client qui en a vraiment besoin et qui n'a pas de temps a perdre avec ses gamineries
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tourtinet
| 55
ça dépend des boites ,certains refusent qu'on raccroche au nez des gens , d'autres acceptent !
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AlteaLaby
| 6
C est pile poil ce qu homer dit dans un épisode ( Simpson )
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manon1810
| 24
Je bosse sur une plateforme et on a le droit oui de raccrocher au nez
Par
moulinor
| 14
Morale de l'histoire: le client à gâché 14 minutes de sa vie...
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gouzoul
| 44
Espérons que c'était un n° surtaxé, comme ça il aura payé cher et vilain pour rien ^^
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Bevet Breizh
| 35
Et il a occupé la ligne pour rien. Du coup le suivant va être aussi énervé et ainsi de suite. :)
Au moins on sait au moins que c'est pas Orange ( "I want to break free" de Queen c'est top )
Au moins on sait au moins que c'est pas Orange ( "I want to break free" de Queen c'est top )
Par
jerry21
| 6
Battle de chant!
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obladioblada
| 0
Je trouve que c'est un juste retournement de situation.
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Cxcvf
| 24
Je trouve que c'est pas vraiment de la faute de l'auteur surtout.
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Fids0769
| 22
J'espère pour toi qu'il chantait bien :)
Par
lili2013
| 19
Trop raison même.
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brunlich
| 61
Du moment que c'est le client qui paye !
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chrcauvin
| 4
Il a de la chance le client de pas être tombé sur moi j'aurai pas attendu avec lui ! >
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HFresh
| 5
Et après, un autre appel disant que tu as raccroché au nez et une sanction pour toi ! Vous êtes payé à respecter les gens, pas à leur raccrocher à la gueule !
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sonia76642
| 3
Payer a respecter les gens! Mais ca n'empeche pas ces memes gens de respecter ceux qu'ils ont au bout du fil!
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MiiMii34mtp
| 4
C'est clair, les gens ne respectent pas les personnes les conseillers au bout du fil pour la plupart et c'est navrant! J'aurais raccroché également a cette personne en sachant qu'il y en a un paquets qui attendent derrière...
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Siro
| 44
Lol HFresh, on n'est pas payé pour respecter les gens, mais pour répondre à leur(s) demande(s). S'ils n'ont pas de demande et/ou si eux nous manquent de respect, t'inquiète pas qu'on peut raccrocher. Toi dans ton boulot si quelqu'un te manque de respect je suis pas certain que tu restes calme, bin nous c'est pareil.
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Asthe
| 6
meme si le client rappel pour signaler que le conseiller a raccroché tu te prends pas de sanction. Tu as des conditions dans lesquelles tu es en droit de raccrocher (et heureusement). Et vous qui nous appelez. vous etes peut etre pas payé, mais pas besoin de ca pour etre respectueux. Car nous aussi, nous sommes des gens.
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tweeky
| 11
Un appel qui coûtera cher .
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Jacen_Tyger
| 7
Bah tu raccroches. T'as le droit dans ce genre de cas.
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Absolutation
| 4
Une charte l'interdi, pour les platformes téléphoniques.
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HFresh
| 5
Et en plus c'est du non respect à la personne qui téléphone !
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tropezien
| 0
Hfresh t trop sexy sur ta photo:-)
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EvaTartar24431
| 12
Bas ouais, il se retapera la chanson comme sa x)
( oui bon j'avoue, c'est méchant )
( oui bon j'avoue, c'est méchant )
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Jacen_Tyger
| 7
Je bosse dedans et si, on peut raccrocher.
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emilie18
| 6
On ne raccroche pas pour ce motif!
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MiiMii34mtp
| 4
Bien sur qu'on raccroche faut arrêter de délirer, le mec te met la chanson pendant 20min et tu devrai rester à l'écouter?? Y'a d'autres personnes qui attendent derriere!!!
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Siro
| 44
Mais mort de rire, rien d'autre à dire. Oui on ne doit pas raccrocher pour rien ni prendre n'importe quel prétexte "à moitié valable" pour raccrocher. Mais comme dit plus haut faut arrêter le délire : on n'est pas Jésus à tendre la seconde joue quand on se fait prendre pour des m***. Bien sûr qu'on a le droit de raccrocher. Bon, on doit lui dire évidemment et la plupart du temps le mec se calme pour éviter d'avoir à rattendre quelques minutes à nouveau :-)
Ceux qui pensent qu'on doit écouter parler le client qui parle pour rien juste parce qu'il y a une "charte" sont ceux qui n'ont jamais fait ce boulot et n'y connaissent rien !
Ceux qui pensent qu'on doit écouter parler le client qui parle pour rien juste parce qu'il y a une "charte" sont ceux qui n'ont jamais fait ce boulot et n'y connaissent rien !
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Asthe
| 6
y a pas de charte pour ca... Vous cherchez la moindre bete pour nous virer. c'est a cause d'a***** comme ca que le chômage n'est pas pret de baisser dans notre pays.
Par
Chrysos974
| 54
Ça fait quoi d'être de l'autre côté maintenant ? :P