198
Holly_ En dire plus :
Wow. Bon. Je trouva ça vraiment dommage de lire les commentaires qui me disent que je vie dans une famille de gros flemmards et que je manque de respect à mon père. A la base, j'ai posté cette VDM dans le but d'amuser les lecteurs, et pas de m'en prendre pleins la gueule. J'aimerais aussi vous dire que je ne suis pas une petite bourgeoise capricieuse qui manque totalement de respect à son père. Il a fait beaucoup pour moi, il s'est toujours battu pour notre famille (je ne vais pas m'éterniser la dessus, mais tout n'est pas toujours rose chez moi, en particulier avec ma mère) et j'admire énormément ses sacrifices. J'ai été blessée par #82, qui pouvait parfaitement résumer l'ambiance familiale de chez moi en ayant vu 3 lignes. Tu n'as pas à juger toute ma famille sur une phrase. Je sais parfaitement que je ne suis pas la plus à plaindre, et j'ai eu la chance de naitre dans une famille aisée. Je ne profite aucunement de l'argent de mon père, loin de là. Et si j'en ai envie, j'ai le droit de partir en vacances quand bon me semble. Je peux même te préciser que pour mes premières vacances, j'ai payer MOI-MÊME les frais, en ayant travaillé dur toute l'année. (Toute seule, comme une grande, impressionnant hein ?) Je pense que #50 a réussis à résumer la situation avec humour "Je crois qu'enfaite le père est le roi de la flemmardise et qu'il montrait comment régler le problème tout en restant flemmard". Et puis, franchement, j'aimerai savoir lequel d'entre vous n'a jamais eu un petit moment de Flemme quand il voit une crotte de chien. Et je l'ai déjà dit plus haut, j'aurais pu très bien demander à ma grand-mère de le nettoyer elle même, puisque c'était SON chien. Si c'était le mien, j'aurais nettoyer sans problèmes. Tu n'as pas à juger mon avenir non plus. J'ai le droit de choisir le métier qui me plait. Et comparer la chirurgie et demander de ramasser une crotte par "flemme", ça n'a rien à voir. J'espère que votre princesse Holly aura suffisamment clarifié la situation.
Par Holly_ - / vendredi 20 août 2010 18:12 / Belgique
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Unicorn  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  dragibus13  |  27

Et bin c'est cool de se prendre des réflections dans la gueule et les gens qui te jugent sans te connaitre. Encore une fois de plus vous cherchez le petit truc à critiquer; mais ça vous plait en fait, non ? Les "tlbm", "famille de barges", "feignasse", "mal élevée", "manque de respects"; c'est plutôt vous qui êtes en train de lui manquer de respect et êtes insultants dans vos messages. (Je les ai tous lus et ça fait peur) Je trouve que vos commentaires sont de plus en plus pathétiques. Mais c'est un avis personnel. Après faut peut être juste chercher le truc qui fait que c'est une VDM -> son père qui utilise l'aspirateur pour enlever la crotte. Ce qui est assez... Drôle quand même. Oui parce que à la base vous voyez, Vie De Merde est un site d'amusement, où l'on rit en lisant les VDM. Mais non, allons critiquer les posteurs/ses, c'est tellement plus marrant. Aah, en tout cas, à moi, vous me faites bien rire. (Je sens déjà les -1 et l'enterrement de mon commentaire mais soit, j'ai dit ce que j'avais à dire, de toute façon.)

Commentaires
Par  Unicorn  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ezix  |  0

T'as jamais eu de crotte de chien dans ton salon ? Moi tout les jours, elle tombe de la cheminée et vient se poser en face du canapé. Franchement, c'est quoi cette maison de fous ?

Répondre
  R1D3R  |  0

qu est ce que vous êtes con les gens, si y a une crotte c est qu elle a un animal, et si elle est dans le salon c est qu elle a la flemme de sortir l animal en question faut pas sortir de St. Cyr pr comprendre ça, moi je dis VDM pour ceux qui comprennent même pas

Répondre
  woumi  |  0

Hum... 1) OUCH mes yeux 2) Un chien ça chie dehors quand on est un maitre normalement constitué (faut pas sortir de polytechnique pour savoir ça) 3) vu comme c'est redigé ... une bouse au milieu du salon ça leur semble normal... O-o? 4) Flemme de ramasser un truc qui empuantie la maison O_O.... 5) Passage a l'aspi' de la bouse en question... Yuaaaark! Famille de Bargeeeeeee! TLBM obligatoire

Répondre
  KeepSmile21  |  0

d'un autre coté, si c'est un chiot, un accident peut arriver! ne jugez pas trop vite...! Effectivement, si c'est un terre neuve adulte, les maitres ont vraiment un problème, et maintenant l'aspirateur aussi!

Répondre
  woumi  |  0

Sauf que j'ai redigé a la va vite, et pas vu que l'auteur a commenté... donc mea culpa pour le fait qu'il y ait une bouse dans le salon... mais le fait de pas la ramasser... TLBM!!!! je vois pas d'autre solution :'(

Répondre
  twiny8  |  6

Oui enfin je vous trouve assez acerbes vous! Moi j'ai pas de chien mais mes beaux parents en ont 2 et qd ils passent 2 semaines a la maison et qu'il y a des accidents (les chiens sont assez vieux) je n'ai aucune envie de ramasser! De 1 car ce n'est pas mes chiens et si y a les maitres a la maison c'est leur problème, de 2 parceque vu comment la vdm et redigée ça doit arriver souvent donc elle en a peut etre marre de tjr ramasser et de 3 parceque c'est comme avec les bébés ou tous ces autres trucs qu'on a pas envie de faire, on appelle papa ou maman et on rit un peu de voir que eux ils les font sans rechigner. Soyez plus compréhensifs!

Répondre
  MissCadette  |  11

j'adore comment effectivement beaucoup se permettent de dénigrer sa famille dans même lavoir rencontré ! Les lecteurs et commentateurs sont sans doute tous des gens parfaits sans défauts - allé on y croit dur comme fer -

Répondre
  andrea0806  |  0

Les crottes dans un salon ne sont pas si rares quand on a des chiens qui restent a l'interieur! C'est d'ailleurs pour ca que les 3 chiens de ma famille n'ont pas le droit d'entrer (avec les poils, la terre et tout qui va avec..berk)...Oui, forcement, on peut eviter tout cela en les eduquant, les nettoyant.etc...mais le temps n'est pas donné a tout le monde... Mais j'ai une amie qui a 2 chiens "d'interieur", et qui font de temps en temps des accidents, quand l'un ou l'autre membre de sa famille oublie de les faire sortir pour qu'ils fassent leurs besoins. Et la, quand il n'y a pas de "maitre" defini, je vous assure que c'est la guerre des "pas moi qui va nettoyer!!"... -.-'

Par  gonzo94200  |  0

T'abuse la, c'est pas dur de prendre un sopalin et de la ramasser. Ok tu trouve sa dégueulasse, mais c'est pareil pour tout le monde, même ton père. (enfin, personnellement je connais personne qui aime ramasser la merde) Donc, TLBM ;)

Répondre
  Ysabel  |  27

En même temps si c'est le chien du père ... Quand je vivais avec mes parents, ma mère avait bien dit que le chien était SON chien, avec lourde insistance. Et bien quand SON chien gerbait dans le salon c'est elle qui nettoyait ! (sauf si elle n'était pas là bien sur, faut pas abuser)

Par  Holly_  |  56

Oh, merci MllX et les autres modos :D Unicorn > Oui, quand tu as un petit chien, ça arrive qu'il fasse ses besoins dans le salon parce qu'il n'est pas encore tout à fait propre.

Chargement…