Par Anonyme - 30/10/2017 15:00 - France

Aujourd'hui, employé à la SNCF, j'appelle un client pour l'avertir qu'il a une amende impayée vieille d'il y a pile un an. Celui-ci m'a répondu : "Souhaitez-lui un bon anniversaire" et a raccroché. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 613
Tu l'as bien mérité 1 591

Dans la même collection

Top commentaires

Advance 56

Une amande impayée ? Ça va pas loin, et je suis sûr qu'il l'a déjà mangée depuis le temps.

Commentaires

Advance 56

Une amande impayée ? Ça va pas loin, et je suis sûr qu'il l'a déjà mangée depuis le temps.

Par contre il doit avoir mal au bras s'il joue de la vielle depuis un an ^^

Cédric Carpe 11

Alors la elle est bonne celle là

"D'ailleurs, je vais aller acheter un gâteau pour fêter ça !" :D

"Et allons boire un verre pour fêter ça !"

Tu devrais plutôt envoyer un courrier avec accusé réception...

booyaaaaa !!!! ce combo est sublime

Depuis quand les employés de la SNCF appels pour faire régulariser une amande? la SNCF ne s'embêter pas avec ce genre de choses, elle laisse faire des huissiers et fait payer une majoration! Comme ci cette entreprise avait les numéros de téléphone de tout les fraudeurs de France? sérieux vous réfléchissez un peut? fake fake fake fake!

chatondanslemixe 47

Ou alors c'est le petit rigolo qui aurait reçu un appel du Trésor Public lui indiquant qu'il avait un impayé depuis un an, ou plutôt qui s'est rendu compte qu'il avait ce procès-verbal depuis un an en retombant dessus, et il a tourné cette bonne vieille blague en VDM. Hypothèse.

je lis bien employé SNCF, non? le mec est un mytho car le trésor publique envois des courriers et si pas de réponses un huissier! ils l'appel jamais au téléphone!