Aujourd'hui, je suis très heureuse car j'ai acheté une tunique taille 34/36. Enfin, je l'étais jusqu'à ce que je remarque que c'était un vêtement de grossesse. J'ai alors compris que j'avais des seins taille 34 et un ventre de femme enceinte. À dix-neuf ans, ça fait chier. VDM

Vécue par Lili-MK / 17/08/2010 à 17:54 / France (Lorraine) / Santé

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • On s'en fiche de la taille et si c'est pour femme enceinte ou pas! Tant que ça te vas, que tu es bien dedans... Tu marches pas avec l'étiquette dans le dos :)

    #18 - Le 18/08/2010 à 01:43 par caille_rat

    Voir le contexte

  • Hmmm, corrigez-moi si je me trompe, mais les femmes enceintes changent non seulement au niveau du ventre, mais aussi des seins (j'y pense parce que ma maman râle toujours quand, dans un film, ils font une femme enceinte ronde comme un muffin, mais avec des seins plats comme des pancakes - enfin bref).
    Donc, si un tee-shirt pour femme enceinte est censé s'adapter au changement de l'un, c'est la même chose pour l'autre.
    Donc, une taille 34/36 pour femme enceinte collera au corps d'une femme qui fait du 34/36 à la base, puis s'adaptera au court des changements (le stretch, toussa), que ce soit le ventre ou la poitrine.
    Donc, l'auteur pourrait avoir une poitrine de femme enceinte et un bide sans graisse, comme elle pourrait avoir un bide de femme enceinte et une petite poitrine, comme elle pourrait faire un 34/36 sur les deux plans, ou comme elle pourrait être fournie sur les deux plans.
    Donc, ça ne veut absolument rien dire.
    Femmes qui connaissez l'énigme des vêtements pour femmes enceintes, j'ai besoin de vous pour m'éclairer.

    (Bon, et VDM quand même, dans le fond.)

    #17 - Le 18/08/2010 à 01:33 par Tamaago

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...