126
Par sosophyphy / dimanche 6 mars 2016 12:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lifedu44  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Gromril03  |  25

Dite le moi si je me trompe mais la taille en dessous de 38 n'est pas 37? du coup cela veut dire que ses efforts n'ont pas était vain et qu'elle a perdu du poids et une taille :) (certes au lieu de 2 :D mais c'est mieux que rien ;) )

Répondre
  lokun  |  29

non justement ça veut dire que si elle fait vraiment du 36 (comme le pantalon quelle a pris) c'est qu'elle devrais essayer le 34. mais comme le 36 lui va très bien c'est que c'est du 38 en "vrai taillé", la pauvre.

Répondre
  Duriel  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  madeintheam  |  17

#22 Mais qu'est-ce que t'en sais ? Peut-être qu'elle se sentirait simplement mieux avec quelques kilos en moins. J'ai une amie qui aimerait bien au contraire avoir des formes parce que ça lui plait, c'est pas la société qui patati patata... Faut arrêter. On a même plus le droit de se sentir mal dans sa peau sans être catégorisé de mouton, dingue !

Répondre
  pasdechance73  |  40

Bah avoir plus de formes c'est sur que c'est difficile d'accuser la société, mais avant de monter sur tes échasses, bah les personnes minces qui veulent maigrir (non 38 n'est pas gros) encore plus c'est pas la société de consommation mais plus le conditionnement fait par les magazines, etc... Regarde, là tu auras du mal à dire le contraire: Elle achète le taille 36 elle est super contente, la vendeuse lui dit qu'en fait elle fait toujours du 38, elle est déçue. Après peut être que l'auteur a fait du 36 toute sa vie et que suite à une raison quelconque elle a grossi un peu et du se résoudre au 38, ce qui fait qu'elle veut retourner à sa taille "d'origine". Bref on ne connait rien des raisons. Quant à 22, moi aussi j'veux jouer à celui qui fait de la psychologie de comptoir après avoir lu "Psychologie" sur le trône! Paye un verre !

Répondre
  galyak95  |  25

Ça dépend, comme ça a été dit plus tôt, on peut faire du 38 et être "grosse". Personnellement, je suis très petite et je fais du 38 et je dois faire attention à ce que je mange pour ne pas être en surpoids! Et de toute façon tant que l'auteure ne se sous-alimente pas pour arriver à son 36, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Répondre
  llaora  |  18

La taille n'est pas forcement du aux kilos en plus ou moins c surtout la morphologie elle peux avoir un gros cu ( exuse moi du language ) comme elle peux avoir les fesses plates ou alors c est aux niveau des cuisses enfin bref sa depend de comment on est foutue surtout avec les slim ou autre qui sont tres serres quelle que soit la taille que tu prend....

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Ne me parle pas de Grenoble...

Répondre
  noemie496  |  24

#22 Si vraiment elle se fiait aux magasine, ça serais du 30-32 qu'elle souhaiterais faire. Et même si elle aurait décidé de vouloir faire du 30, c'est quoi le problème ? Tant qu'elle est bien dans sa peau !

Répondre
  Juuri  |  48

Moi 32, en taille française, j'ai jamais trouvé. Ou j'appelle ça squelette.

Répondre
  yoh13  |  28

30 je n'était pas au courant que ça existait en revanche 32 oui ça existe bien mais généralement c'est plus l'équivalent de la taille 12 ans environ j'en mettais je devais être en 5 eme

Répondre
  noemie496  |  24

#110 Va à Jennyfer, tu verras que le 32 existe. Et je suis loin du squelette. Tout simplement je fais 1m54 (44kg rien de perturbant) J'ai des hanches très très fine ce qui me permet du 32.

Chargement…