Aujourd'hui, j'attends un colis chez moi. J'ouvre ma fenêtre et là, je vois le gars de chez Chronopost. Je me dis : "Chouette, je vais avoir mon colis." Je vois le gars déposer un avis de passage dans ma boîte aux lettres sans même sonner chez moi. VDM

Vécue par Moi / 26/05/2008 à 11:51 / Inclassable

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Franchement, j'ai jamais vu un service de livraison de colis ne pas faire ça. Ou alors en payant très cher... genre on paye des services de livraison en main propre, mais si on veut en plus qu'ils fassent correctement leur boulot faut rajouter des ronds. Je parle pas des trous dans les colis pour voir si le contenu est intéressant ou facilement revendable. Vive la conscience professionelle et les gens qui coulent leurs propres boites et mettent leur collègues dans la merde tout en faisant chier les clients. Et après ça gueule que le société est pourrie.
    Ouais, je sais, je m'énerve tout seul, faut m'excuser, c'est juste que cette VDM m'arrive avec 50% de mes colis et 25% du temps quand j'ai pas le papier dans la boite au lettres disant que je suis pas là quand je le suis, je trouve le colis posé devant ma porte, véritable incitation au vol (ce qui est arrivé une fois, bien fait pour la gueule du postier qui a bien du se faire latter par son boss).

    #7 - Le 27/05/2008 à 04:09 par Conficulturé

    Voir le contexte

  • #2 Chronopost c'est pas la Poste.

    #3 - Le 27/05/2008 à 02:33 par RrR

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...