81
Confessional
Moodween En dire plus :
Hey je suis l'auteur ! Merci à vdm de m'avoir publié ça fait toujours plaize. Je pense que des précisions s'imposent car la situation peut s'avérée très ambiguë sans détails. Tout d'abord je désire rassurer tout le monde en disant que: Non, mon frère n'est pas un petit obsédé précoce car voyez-vous... Il ne savait pas exactement ce qu'était "une érection". C'est donc tout spontanément qu'il s'est prononcé de la sorte. Je vous explique. Je me rappelle, une fois, où c'est moi qui ai d
Par Moodween / vendredi 17 juin 2016 17:48 / Suisse - Untersiggenthal
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je vois pas en quoi c'est honteux de connaître son corps et de savoir comment il fonctionne. Dans ma famille, on a jamais eu de tabou concernant la sexualité, et pour l'instant on se porte très bien !

Répondre

C'est vrai que j'imagine difficilement mon frère de 10ans dire ça, mais en soit je pense que c'est plus déroutant sur le moment que véritablement honteux... Ok, c'est déplacé quand on est devant des personnes extérieures, mais quand même quoi c'est pas méchant, c'est comme n'importe quel mécanisme du corps humain, je vois pas en quoi il devrait avoir honte d'en parler... j'veux dire si on peut pas parler de tout avec ses parents, avec qui on peut ? Perso quand j'entends parfois les copains

Répondre

#24 et bien restes-y dans ta forêt ;) L'érection est une réaction tout à fait naturelle et (parfois) incontrôlée, j'avoue que c'est pas terrible de sortir ça en plein repas mais à 11 ans il est en droit de savoir ces choses là non ?

Répondre

Et les parents!? Personne pense un peu aux parents?! L'ascenseur émotionnel pour eux.... Leurs sourires tout attendrit en entendant la petite et....soudain le choc... Têtes des parents quoi! ?

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…