35
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Certes, mais une copie pleine de ratures va donner un mauvais a priori à ton correcteur, qui sera déjà agacé avant même d'avoir lu ta copie. ^^ Et ils en ont pas mal à corriger, alors imagine que la copie de l'auteur soit la cinquantième et qu'il voie donc une copie sale après s'être tapé 49 autres corrections avec fautes d'orthographe, bêtises etc... Je faisais toujours attention à la propreté de ma copie par respect pour mon correcteur. ;)

Répondre

Je suis la seule à avoir compris que la VDM s applique non pas à l'auteur mais au mec devant ? Je l'ai plus imaginé avec une feuille quasi vierge devant lui alors que l'auteur écrivait des tartines

Un brouillon ça permet de raturer autant que tu veux , après il y a des gens qui sont quand même vachement carrés quand ils écrivent sur leur brouillon, moi perso je rature énormément mais le contenu y est au final :)

Répondre

Sauf que d'après la VDM il me semble que l'auteur veut dire que c'est sa copie qui est raturer et non son brouillon donc normalement le brouillon c'est fait pour raturer mais la copie c'est pour le rendre propre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  gnagnou

Ha tiens, ça me rappelle mes propres copies et brouillons. Mais un brouillon est un brouillon, m*rde :-) ! Perso je pliais ma feuille de brouillon en 4, ajoutaient pleins de numéros et de fleches, et la découpait au fur à mesure que les idées et arguments en fouillis prenaient place sur la page d'examen. Un véritable parchemin indéchiffrable!! Mais ne t'inquiètes pas, il vaut mieux une copie moins belle mais qui fourmille d'idées et d'arguments qu'une jolie copie mais vide de sens ;-)

Chargement…