96
Par Moi / lundi 26 mai 2008 09:51 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Franchement, j'ai jamais vu un service de livraison de colis ne pas faire ça. Ou alors en payant très cher... genre on paye des services de livraison en main propre, mais si on veut en plus qu'ils fassent correctement leur boulot faut rajouter des ronds. Je parle pas des trous dans les colis pour voir si le contenu est intéressant ou facilement revendable. Vive la conscience professionelle et les gens qui coulent leurs propres boites et mettent leur collègues dans la merde tout en faisant chier

Commentaires
Par  wahla

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

On s'attend tout de même à ce que le livreur sonne, ce qu'ils doivent faire avant de laisser un avis de passage, si celui si avait fait son travail correctement l'auteur aurait sûrement ouvert la porte dans les secondes qui suivent! Mais c'est encore un livreur qui "N'a pas le temps" --'

Répondre

Mais ils n'ont pas le temps. Certes c'est pas cool mais ils ont une charge de travail trop importante et y vont pas finir à 16h pour vous faire plaisir alors qu'il est payé jusqu'à 13h

Répondre

Mon compagnon est facteur. et je t'assure que l'auteur de la vdm aurait eu le droit faire réclamation. De plus, ce genre de facteur fegniant n'est pas une majorité. Mon homme rentre très régulièrement à 16h, à cause de cette charge de travail. Mais c'est lui qui me le dit, et répète, c'est son métier. de même que certain chronopost sont livrés par la poste.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  P-A

Assez VDM ouais... enfin je suis de l'avis de #1, étant donné que tu l'as vu, tu pouvais ouvrir la fenêtre et l'interpeler, voire même lui courir après...

Par  Cen

Et c'est ce qu'on appellera la conscience professionnelle... Et c'est pas au client de courir après celui qui rend le service ! On aura tout vu : ! Franchement... Surtout VDM de devoir aller dans le centre le "plus proche" pour réceptionner un Chronopost... Mouarf... Je compatis =} -- Saine.

Franchement, j'ai jamais vu un service de livraison de colis ne pas faire ça. Ou alors en payant très cher... genre on paye des services de livraison en main propre, mais si on veut en plus qu'ils fassent correctement leur boulot faut rajouter des ronds. Je parle pas des trous dans les colis pour voir si le contenu est intéressant ou facilement revendable. Vive la conscience professionelle et les gens qui coulent leurs propres boites et mettent leur collègues dans la merde tout en faisant chier

Par  Flal

Je confirme, chez moi ils font le coup régulièrement. Avis de passage alors que tout le monde était à la maison (j'ai deux chiens, alors si quelqu'un frole la porte...) Colis posé sur le bord de la fenêtre (alors que tout le monde était à la maison, encore). Avis de passage pour "colis endomagé", sachant que le dommage était en fait que le colis était trop lourd pour monter les 3 marches de mon perron. Merci la poste...

Par  Elaine

Ça m'est arrivé l'an dernier avec ma robe de mariée qui devait arriver par colis. Le facteur n'était pas sur de la sonnette sur laquelle appuyer alors que j'étais chez moi, alors le colis est reparti en Allemagne >_< (Ça n'a pas été validé comme VDM) Mais je compatis pour ton colis... Ces services sont vraiment très peu professionnels.

Chargement…