Aujourd'hui, je me lève, nue, et me dirige vers la salle de bain. J'ouvre la porte, et me retrouve face au meilleur ami de mon mari, en caleçon, qui avait dormi chez nous sans que je le sache. "Bien dormi ?" VDM

Vécue par Zazou90 / 25/01/2015 à 04:23 / France (Rhone-Alpes) / Inclassable

Cette VDM a été commentée par son auteur.

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Surpriseeee !

    #1 - Le 25/01/2015 à 10:48 par Super_Anonyme

    Voir le contexte

  • Bonjour à tous,
    je suis l'auteure de cette VDM. Je vous réponds depuis le compte de mon mari (vous vous doutez donc qu'on est pas brouillés suite à cette histoire ^^).
    Je vais donner un peu plus de détails à cette VDM.
    Mon mari avait invité son meilleur ami à une soirée pizza-bières-console. Celui-ci travaillant le lendemain, il n'était pas prévu qu'il dorme chez nous. De mon côté, je suis sortie avec des copines, et en revenant, je suis allée directement me coucher, fatiguée. Ce que je n'ai pas su, c'est qu'ils sont restés éveillés jusqu'à 4h du matin, et que son meilleur ami a décidé de rester dormir à la maison, ayant trop bu (sage décision).
    Du coup le lendemain, je me suis levée à 8H, tandis que mon chéri cuvait sa bière dans notre lit. J'ai ouvert la porte de la salle de bains, et là j'ai vu son meilleur pote, en train de se raser en caleçon. Il s'est retourné avec un grand sourire, "bien dormi ? ". Et là il a vu que j'étais complètement nue. Je n'oublierais pas son regard et ses grands yeux écarquillés de sitôt ^^ J'ai claqué la porte, et je suis partie m'habiller en vitesse. On était très gênés les 2, mais on en rit maintenant.
    J'ai écris cette VDM car cette nuit il a de nouveau dormi chez nous, et qu'il a lancé à mon mari "tu oublieras pas de la prévenir cette fois-ci hein ".
    Pour ceux qui pensent que ça lui a fait plaisir, je ne pense pas. Déjà d'une part car ça fait 16 ans qu'on se connaît, c'est comme un membre de la famille, il a beaucoup de respect pour moi et moi pour lui, et c'était très désagréable et gênant. Et d'autre part car lui son style de femme c'est plutôt les blondes très rondes, et moi je suis latine et plus pulpeuse que ronde ^^

    Voilà :)

    #77 - Le 25/01/2015 à 12:38 par Zazou90

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...