155
Confessional
Le Mush En dire plus :
Voyant dans les commentaires que certains n'y croient pas trop, je tiens à préciser que le remplaçant en question était manutentionnaire dans mon bureau et qu'il ne m'avait remplacé que parce qu'il n'y avait pas d'autre choix. A savoir que dans les grands bureaux de Poste, on met à la manutention tous les gens "à problèmes" : Alcooliques, drogués (c'est pas une blague) et tous ceux dont la Poste a trop honte pour les montrer au public.
Par Le Mush / lundi 3 mai 2010 12:47 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  koni64  |  6

Tout à fait d'accord ! Je ne crois pas du tout en Dieu, mais là, il ne s'agit meme plus d'un respect porté à la religion, c'est un manque de respect à la personne ! En plus, croyant ou pas, on n'interont pas une messe ! C'est comme si il rentrait au beau milieu d'une reunion !

Par  Nathanos  |  40

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Hann_Honhym  |  40

#141 Il veut dire qu'à la place des employés des pompes funèbres il aurait éjecté le facteur de force #6 Désolée mais tu penses vraiment qu'ils s'y attendaient ? Ils peuvent pas interdire à quelqu'un de rentrer même en retard tout ça parce qu'il a une veste de la Poste, et je pense pas qu'ils pouvaient s'imaginer ce qui allait se passer !

Par  Lenne  |  48

Bah, l'avantage, c'est qu'au moins les gens seront contents de te retrouver... Ne pas connaître l'entrée de service, c'est déjà pas malin, mais alors là, il dépasse toutes les bornes des limites. Super le respect de la famille et des amis en deuil et de l'office... :S

Similaires
Chargement…