81
Par Enguerrand / mercredi 16 avril 2008 13:17 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  loui$  |  0

Par  neuf3  |  0

Vous l'insulter gratuitement mais si ça se trouve, que vous soyez garçon ou fille, vous penseriez la même chose de cette fille qui et peu être réellement moche !!! C'est bien fait pour ton pote et ça copine, ça lui apprendra a essayer de berner les gens en leur cachant que la personne concerné est elle aussi présente et quelle entend tout a l'autre bout du file !!! Les claques du direct!!!

Répondre
  Mimi66700  |  7

Faut arreter avec les "bien fait pour toi". Même si il a été un peu abrupt, il valait mieu qu'il soit honnête. Si il ne l'avait pas été ( et que la fille n'avait pas entendu ), le pote aurait dit à la fille qu'il y aurait une chance. De plus, l'ami n'a pas très bien joué non plus. Mettre le Haut Parleur quand on ne connait pas la réponse, c'est risqué.

Répondre
  Phantomine  |  33

#75 : C'est bien d'être honnête, sauf que là c'est vexant, et ça a peut être ruiné la confiance qu'elle avait en elle... Évidemment, il ne savait pas qu'elle entendait, mais un "non, elle ne me plait pas" aurait été plus agréable :) Donc oui, bien fait plus lui !

Répondre
  LouMind  |  8

#75 On peut aussi être honnête sans être insultant ni attaquer sur le physique. "Espèce de thon" et "plutôt crever", c'est pas nécessaire non plus pour dire qu'on est pas intéressé. Donc en l'occurrence, oui, bien fait pour lui. La prochaine fois, il sera peut être plus respectueux. Si c'est possible.

Chargement…