174
Par pasdechance - / dimanche 27 octobre 2013 16:30 / France - Le Torquesne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  littlehmong  |  9

Il a fallu que tu rentres chez elle et que tu arrives dans sa chambre pour qu'elle s'aperçoit que tu la suivais?

Commentaires
Par  wizzar  |  35

sors un ecouteur et joue le meme jeu qu'elle...

Répondre
  Elprofesor  |  23

Un proverbe, idiot, soit, et plutôt une blague qu'un proverbe, dit qu'une femme peut être: totallement charmante, extrêmement idiote ou en couple, ne pouvant être que dans deux des trois catégories présentée (dans certains lieux, il faut se mefier messieurs et vérifier car "femme" peut y être une quatrième catégorie). La beauté et le statut marital de cette jeune femme ayant été souligné dans cette VDM, je doute donc fort que le Q.I. de madame se laisse sublimer par votre tactique cher monsieur 1. Voilà.

Par  polochux  |  16

Faut être attentif ! Les occasions comme celle-ci n'existent que dans les films ! Tlbm

Répondre
  koala32  |  27

Mais oui TLBM, il n'avait qu'à lui arracher les cheveux pour regarder ces oreilles: "attend je vérifie un truc." Histoire de bien faire comprendre que le type ne s'est jamais fait aborder par une fille... Attention: ceci est du 345999 degrés.

Répondre
  SingForYou  |  57

Il est enterré mais il a raison. Le mec rentre dans un ascenseur, une fille qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam lui demande de but en blanc de venir dans sa chambre, et il se pose même pas de question, au contraire il la suis bêtement jusqu'à sa chambre sans même daigner lui adresser la parole. Donc oui ILBM, le quiproquo était largement évitable. Là on a l'impression qu'il était tellement impatient de tirer son coup qu'il s'est précipité à la suite de la fille sans réfléchir.

Répondre
  Hello10  |  17

Sans compter qu'il est fort peu probable que la conversation de la fille avec son mec au tel ce soit résumé à "tu viens dans ma chambre?" Je trouve ça un peu gros perso...! Et même si leur niveau de conversation est réellement limité à ce point j'imagine qu'elle n'a pas regardé l'auteur en disant ça! Bref je pense qu'il y en a qui sont très doué pour se faire de joli scénario dans leur tête...^^

Répondre
  lazerpinguin  |  13

#100 Ah ah je pourrais relire cette réponse jusqu'à ne plus avoir d'eau dans les larmes de mes yeux de la tête XD Non plus sérieusement ya beaucoup trop d'expressions idiomatiques dans ce réponse ... Pouce vers le bas !

Répondre
  Pibralyra  |  36

Bah regarde un peu des vidéos test N'importe quelle fille bien foutue demande dans la rue à des mecs "tu veux coucher avec moi" (tout de suite) et 99% répondent oui sans réfléchir, c'est comme ça (et perso je suis une fille et je trouve qu'ils ont raison, une opportunité ça se rate pas lol)

Répondre
  SingForYou  |  57

>173 Je me méfie toujours un peu de ce genre de vidéo, parce qu'ils montrent que ce qu'ils veulent. C'est pas parce que 99% des mecs dans la vidéo ont dit "oui" que 99% de tout les mecs interrogés ont dit pareil. Puis il y a une différence entre dire "oui" à une fille qui t'aborde et suivre une fille qui parle dans le vide (je doute qu'elle l'ait regardé dans les yeux alors qu'elle était au téléphone) sans lui dire un mot.

Par  littlehmong  |  9

Il a fallu que tu rentres chez elle et que tu arrives dans sa chambre pour qu'elle s'aperçoit que tu la suivais?

Répondre
  ramasa  |  25

Et puis en claquant sa porte d'entrée elle n'a rien remarqué d'étrange ou lui ne sait posé aucune question ? A moins que se soit les portes ouvertes chez elle, alors excusé mon imagination.

Par  Nemissan  |  43

A quel coquin que tu fais !

Chargement…