182
Par lola / samedi 27 mars 2010 21:07 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  aegirsson  |  29

oulà #1, tu risques la moderation toi là :p sinon, "courageux", le gars en plus d'etre discourtois il aurait pui lui dire en face, mais il prefere sur facebook, il est malpoli et lache

Répondre
  NiomNeko  |  26

Discourtois ? Il est pire que ça ! Je vois pas de quel droit il l'insulte comme ça ! Quand bien même il serait un modèle de beauté, balancer ça a quelqu'un, qui plus est sur Facebook, c'est d'un manque de respect et d'un mépris total !

Par  nico91380  |  6

4# parce que Julien a été clair sur les "preums" quand on est premier com... ça sert a rien, on le voit pas besoin de le dire, on est pas c*n... sinon ouais bha pas très très symphatique ce mec. console toi en te disant que tu perd rien vu le con**rd que c'est...:) VDM validée...

Par  Aty-k  |  0

Mais quel hypocrite celui la ! Il aurait pu te le dire en face, entre quatre yeux ! Mais qu'est ce tu veux, c'est ça d'être une sous-m****(marin).. Je ne suis pas adepte de FB, mais si j'ai bien compris le truc ; tous les contacts peuvent voir les messages envoyés aux autres ? Est-ce cela ?

Par  Pyxelles  |  53

#10 : Non, car le sujet du verbe est "le garçon sur lesquel j'avais des vues". La conjugaison est donc tout à fait correcte. Pour en revenir à la VDM, pas cool du tout le mec. Dans le genre, j'ai reçu un mail de mon ex d'il y a 3 ans avecqui j'avais gardé très peu de contact, qui me disait qu'il supprimait mon adresse mail et tout autre forme de communication entre nous car sa chérie étit persuadée qu'il la trompait avec moi. sachant qu'on s'était vu 1 seule fois en 3 ans, et que je lui avais juste envoyé un mail en 6 mois pour lui souhaiter un bon anniversaire, ca m'a fait bien rire.

Chargement…