176
Par littlefinger - / vendredi 5 juillet 2013 09:43 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  judealexei  |  19

T'as son numéro, trouves quelque chose et venge toi. C'est pas humain ce qu'il t'as fait!

Commentaires
Répondre
  Folkam  |  41

faut qu'on se fasse une petite liste, je suis en manque d'idées pour le moment oui oui, on peut très bien dire que 'désoler je ne suis pas intéressée bonne journée' mais ça devient lassant et inutile au bout du xiem appel pour la même chose. Après, j'ai po dit qu'il fallait s’exciter sur les démarcheurs ils font juste leurs travail ^^ ça me rappelle la dernière fois que des témoins de jéhova étaient venus chez moi je leurs avait fait croire que je faisais partie d'une secte satanique ... plus jamais revu =D

Répondre
  Loki06  |  10

#11 C est JéhovaH pour l info. Et petite précision, qu on un témoin de Jéhovah vient vous voir, il n est pas payé pour taper aux portes mais il le fait sur son temps a lui pour faire connaître le vrai nom de dieu et aider si besoin des personnes se posant des questions dont ils n ont pas de réponses en se référant toujours a la Bible ( originale ) .. M enfin c était juste a titre informatif pour ne pas tous mélanger ;)

Répondre
  Hadiah  |  26

Quand je vois les deux témoins de Jéhovah qui rôdent sur le parking de ma résidence étudiante en attendant de choper le premier qui sort de chez lui pour lui poser des questions sur le sens de la vie, je me dis qu'ils prennent davantage sur notre temps que sur le leur... Quant au "vrai nom de Dieu", ils pourraient commencer par connaître son apparence, ce serait plus utile.

Répondre
  ludelemecano  |  4

Sinon je leurs dis ma blague fétiche au témoins de Jéhovah ! Vous connaissez la différence entre une paire de coui**** et des témoins de Jéhovah ? Non ? Bah ils vont toujours par deux et ont les laisse jamais rentré ! :)

Répondre
  Iseviel  |  23

Pour les témoins de Jéhova un truc simple et efficace, mettre une étiquette sur la fenêtre(la porte ou la boite aux lettres) en disant que vous êtes donneur de sang et ça marche

Répondre
  Iseviel  |  23

J'ai a peu prés la même chose, le mec m'appelle - "Bonjour Mme, je suis bien chez Mme X" - Moi "Oui" Là le mec commence son discours(pour vendre je sais plus quoi) Et moi je lui sors "Désolée mais Mme X n'est pas là" Le mec gêné(ou furax) a raccroché

Par  miaou44  |  24

Rien compris :(

Répondre
  miaou44  |  24

Pourquoi tant de haine :) Suis je la seule à pas connaître ?

Répondre
  Mirannae  |  33

Pas besoin de connaître la BD pour comprendre la VDM. Il lui a spoilé la fin, c'tout.

Répondre
  miaou44  |  24

J'ai pas dis que j'avais pas compris la VDM olaalaaaaaaa

Répondre
  Valnea  |  41

Bon #2 Je vais essayé de t'expliquer. En gros, si tu connais Game of Thrones, tu n'es pas sans connaitre tout les fans qu'à cette serie (et son roman). Le client en est surement un, et il a du se dire que l'auteur l'était également. Pour se venger de cet harcèlement, il lui a raconter la fin du dernier tome sortie (en france)... Pour resumé , dis toi qu'il n'y a rien de pire pour un fan de se voir raconter la fin d'un film ou d'un roman qu'il n'a pas terminé.

Répondre
  chocapop  |  32

heu il y a quand même 10 tomes après mdr

Répondre
  Nee  |  25

#42 je t'assure, tu ne rates absolument rien ! Je les ai et ils m'ont pas plus. Je trouve les dessins affreux et je préfère de loin les fanarts qu'il y a eu des fans avant la sortie de la série ! >.>

Répondre
  Iseviel  |  23

Ben faut être comme moi pas fan du tout, du coup tu dis au client que tu en as rien à faire et tu continues le forcing. Ou pire comme il t'a pourri ta série, tu lui pourri la vie et tu l'appelles une fois par heure pour lui proposer tes offres, pétage de plomb du client garantie.

Par  iouwayne  |  47

Il pouvait juste dire qu'il n'était pas intêressé... décidément, je ne comprendrais jamais les gens

Répondre
  tourtinet  |  55

Et pourquoi le faire plusieurs fois ? iLS ONT UN QUOTA , si ils nous rappellent plusieurs fois alors qu'on est pas intéressé , ils perdent du temps pour les personnes vraiment intéressés. donc au premier démarchage, je dis tranquillement que je suis pas interessé, mais au deuxième faut utiliser des astuces pour leur faire compre,dre qu'on ne changera pas d'avis !

Répondre
  maoux777  |  18

Le problème c'est que c'est pas toujours la même personne qui appelle pour une même boite ... Ils suivent souvent une sorte de feuille de route avec une liste de numéros à appeller Non c'est pas la faute ds démarcheurs mais ça énerve parfois...

Répondre
  To47240  |  4

#33 Fais leur boulot, appelle des gens toute la journée, essuie les refus et l'agressivité des gens comme toi, de 8h à 20h non stop, avec le strict minimum en matière de congés, et après tu parleras...

Répondre
  egyptian-girl  |  20

C'est un peu plus compliqué que ça, je l'ai fait comme boulot étudiant. en fait t'as un ordinateur où défile les numéros, on a un casque sur la tête , et t'appuies juste sur une touche et ça appel tout seul. Y'a plusieurs raisons pourquoi la même boîte vous rappel: l'opérateur n'a pas coché la case refus sur l'ordi pour pas faire baisser ses statistiques (y'a des stats avec le nombre de temps passé par coup de fil, les refus, les vente etc... Et si t'es en haut tu a une petite comission) du coup la personne qui prend le post après rappel parce que y'a pas euindcation de refus et s'en prend plein la gueule, et sûrement ne mettera pas de refus non plus, en espérant remonter son salaire de misère avec une comission etc... Ça peut durer à l'infinit et c'est malheureusement vous qui en fautes les frais. Sinon, c'est la politique de la boîte qui se dit on va rappeller car: on peut tomber sur une autre personne du foyer plus apte à nous écouter ou qui sera interessée par le produit (mémé s'en fout de la dernière crème anticellulite mais pas la jeunette de 20ans), ou que peut-être le moment sera plus propice etc... Y' a même certaine entreprise qui omt un petit champs pour écrire si la personne a répondu sèchement ou pas etc... Histoire que si vous êtiez un peu gentille ou à l'écoute on vous rappel. Et je confirme, c'était aussi chiant pour nous que pour les personnes appellées.

Répondre
  Cafrine31  |  9

c'est un robot qui appelle les numéros automatiquement en simultané et le premier qui décroche annule les autres. Donc, tu peux être appelé plusieurs fois dans une journée. Ce qui sont responsables sont surtout les société qui vendent les numéros aux démarcheurs grâce aux infos qu'ils ont récoltés grâce aux cartes de fidélité par exemple.

Répondre
  Iseviel  |  23

Mes parents ont été appelé 3 fois par la même personne sur 1h de temps, les 2 premières mon père a été sympa et poli la troisième la nana s'en est pris plein la tronche

Par  judealexei  |  19

T'as son numéro, trouves quelque chose et venge toi. C'est pas humain ce qu'il t'as fait!

Répondre
  kiki3364  |  18

Ouais. Étape 1: prendre le téléphone. Étape 2: l'appeler. Étape 3: lui révéler la fin de walking dead ou autre ! Mwahahahahahaha je suis machiavélique !

Par  Namtho  |  8

Encore une victoire de ceux qui n'aiment pas lire ! ( et ne regarde pas de série )

Par  R3ADSKIN  |  8

C'est pas tant une VDM,sauf si l'auteur est fan de la saga.. C'est une façon correcte de remercier "gentiment" les démarcheurs,toujours mieux que de hurler sur quelqu'un qui ne fait que son travail . . .

Répondre
  Melpomene  |  39

L'auteur de Game of thrones, pour le moment, n'a pas publié le tome 6, donc, à l'instant, un fan ne peut pas lire plus loin que le tome 5. J'imagine que l'auteur de la VDM est fan de la série qui s'arrête, il me semble car je ne l'ai pas vue, au milieu du tome 3, après les noces pourpres.

Répondre
  pynouch  |  11

Geoffrey se fait tuer, le nain est accusé, il veut s'enfuir et croisé son père qui couche avec sa copine la servante de sansa, donc il se venge et tue son père (tywin). Daenerys perds ses dragons qui deviennent sauvages, et arya devient super forte en suivant un entraînement hors de westeros... Ça c'est du vrai spoil!!!

Similaires
Chargement…