163
Par Anonyme - / samedi 25 avril 2015 20:27 / France - Champigny-sur-marne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  DarkJador  |  17

Peut être recherche elle un plan à 3 ?

Répondre
  Jaxiol  |  34

Pas du tout...il est plutôt rusé de s'entourer de personnes qui prévoient toujours un plan B !

Répondre
  Zustine  |  28

Ce qui est interdit en France, c'est d'être marié ou "pacsé" avec plusieurs personnes (polygamie ou polyandrie selon les cas). Mais cohabiter et avoir des relations avec plusieurs personnes, ça n'est pas interdit.

Répondre
  tewesa  |  23

Il a plusieurs femmes le Président???

Répondre
  Coryferus  |  18

#5 Seuls le mariage et le pacs sont obligatoirement monogames. En dehors de ça la loi n'interdit pas les relations multiples. Ça ferait un peu moyenâgeux si c'était le cas. Les gens doivent décider eux-mêmes des relations qu'ils ont envie d'avoir, c'est pas à l'état de décider pour eux.

Répondre
  Parvi  |  45

#42 : Je suis désolée de te dire que tu as tort. La polygamie est le fait d'avoir plusieurs époux ou épouses (gamos : mariage). La polyandrie, plusieurs maris (andros : homme) La polygynie, plusieurs femmes (gynée : femme) Donc une femme qui est avec plusieurs hommes est bien polygame.

Répondre
  Parvi  |  45

#51 Non ? Je pensais que la loi contrôlait chaque citoyen pour être sûre qu'il n'avait de relations intimes qu'avec un seul individu... ça aurait été pourtant génial d'avoir des espions partout :'( (et c'est polyandre et polygyne je le rappelle)

Répondre
  Zustine  |  28

#142 Bref, dans tous les cas, on peut dire polygamie ou polyandrie, ici ça revient au même :) Et je te confirme que l'on a le droit d'avoir plusieurs relations amoureuses en même temps. La polygamie peut parfois être tolérée pour les étrangers venant de pays où la polygamie y est autorisée. Cependant, ils ne pourront que vivre en France et ne pourront jamais prétendre à avoir la nationalité française. Et seule une des épouses pourra bénéficier des aides attachées au statut d'épouse.

Répondre
  Parvi  |  45

#155 : Ça s'appelle de l'ironie : bien sûr qu'il est évident qu'en France il n'est pas interdit d'avoir des relations avoir plusieurs personnes en même temps ! C'est pour quoi je parlais d'espions, il est totalement impossible de surveiller la population là-dessus. Impossible d'un point de vue moral, puisque dans la plupart des pays occidentaux, on respecte la vie privée des citoyens ; et il faudrait énormément de moyens pour pouvoir surveiller tout le monde, et les arrêter, les juger, et les punir (pour tous ceux qui pratique la polygamie sans être mariés).

Répondre
  sullynini  |  30

# 37 , tu crois qu'elle fait quoi avec eux ? l un est censé être son mec donc il y a pas mal de chance qu' elle couche avec . quant à l auteur si c est son amant il y a de fortes chances qu' elle ne fasse pas qu' un atelier couture avec ^^

Par  yassou7  |  16

Elle est juste polygame, tu n'as pas à t'inquiété

Chargement…