57

Aujourd'hui, réunion de travail au département d'astronomie, qui se trouve au sommet d'une colline. Nous commandons des pizzas pour gagner du temps à midi. Une heure s'écoule. Affamés et mécontents, nous rappelons. Le livreur avait rebroussé chemin en grimpant la colline, croyant à une farce. VDM

Par DrBlackHole - / mercredi 8 mai 2013 00:52 / Chili - Talcahuano
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Elodie_86  |  62

Nooon maintenant je vais avoir la chanson dans la tête TOUTE la journée

Par  choupinette_42  |  19

ce serait EDF, ils seraient venus.. ^^

Répondre

Tu as été moinssoyer car les gens n'ont pas compris que tu disais ça pour la réputation d'EDF et qu'en en voyant un, le livreur n'aurait pas eu de doutes concernant la personne qui a commandée et que EDF c'est une entreprise qui a le monopole et que comme ça s'écrit presque comme le Monopoly c'est un jeu avec de l'argent mais c'est différent de l'or malgré la ruée dans le far west ou l'Est c'est au choix comme dans l'émission de Delarue c'est mon choix et ça veut dire pareil que c'est mon dernier mot avec Jean-Pierre Foucault et voilà d'abord.

Répondre
  Elodie_86  |  62

J'ai pas envie de dire de bêtises mais logiquement et je dis bien logiquement, on paye quand on reçoit la Pizza, non ?

Répondre
  MGolden  |  26

Le métier du livreur c'est de livrer, pas de savoir si c'est une farce ou pas. Moi je ne lui aurais pas donné de pourboire. Mais si c'est une pizzeria avec une pur du genre "livraison en 10min sinon pizza gratuite" alors tant mieux pour l'auteur !

Par  CarotteOrange  |  24

Et pi(zza) merde alors, même pas capable de grimper une colline ! Astronomique le manque d'engagement des employés de nos jours :D *j'aurais fais pareil je pense, enfiiiiiin bon*

Répondre
  tourtinet  |  55

Je confirme, la pizza c'est un légume , en tout cas pour les états-unis (le figaro et le monde , entre autres en avait fait des articles) "les élus* [parlementaires américains] ont même estimé que la sauce tomate qui recouvre les pizzas pouvait continuer à être comptée comme un légume pour les écoliers" "l'Institut américain des aliments surgelés, un groupe de pression, a salué la décision des élus, car elle "tient compte de la forte teneur en potassium, en fibres et en vitamines A et C de la sauce tomate et permet aux élèves de continuer à apprécier ces repas sains que sont les pizzas et les pâtes"

Chargement…