280

Aujourd'hui, opérateur à la maintenance de box ADSL, je reçois un appel d'un client : "Oui, bonjour monsieur, j'appelle pour vous faire chier. Je sais qu'une charte vous interdit de raccrocher." Il a raison. VDM

Par AmrAmr / samedi 27 février 2010 13:48 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  xEleaaa

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Mais à la base au bout d'un moment le mec finit par raccrocher si il n'a pas envie de payer une fortune son appel ! Parce que les opérateurs sont malins et font payer à la minute :)

Répondre

Je pense que ça s'est conclu par une rupture subite de la connexion Internet et téléphonique. Certes, l'employé avait interdiction de raccrocher, mais, il a un controle absolu sur sa connexion Internet. Comme ca il n'aura pas raccroché, ca aura coupé subitement xD

mouahahahahaha excellent le types. Sa peut donner des idees pour quand j'ai du temps a perdre =) Et tu fait quoi quand un gas comme sa t'appelle?

Par  Shyria

VDM surtout pour tous les opérateurs de box ADSL qui vont subir la même expérience après cette VDM... Par tous les sceptiques ou les frustrés tentés de vérifier..

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui il est très clair que tous ceux qui ont lu et adoré cette VDM ont dû faire exploser les standarts téléphoniques ! Je sais maintenant pourquoi la voix synthétique de mon opérateur me dit "Suite à de nombreux appels nous ne pouvons donner suite à votre demande, veuillez rappeler ultérieurement"

Un collègue a appelé pour un problème avec les velib'. La fille au bout du téléphone lui a dit qu'elle ne pouvait rien pour lui, il lui a gentiment rappelé cette règle et au bout d'une heure de communication il a eu gain de cause ! ;)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…