Aujourd'hui, j'appelle le support technique de mon opérateur, car j'ai des problèmes avec mon téléphone fixe. La standardiste désagréable parait très agacée par mes explications et me dit : "Débranchez votre prise téléphonique et dites-moi ce que ça donne ensuite !" Voilà ! Allo ? Eh merde... VDM
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Top commentaires
COMMENTS
Par
Ivy
| 45
owned
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Baracus
| 20
0W||3|)
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jeluco
| 15
#74 Tu as oublier un slash. Oh non ne me remercie pas ^^
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bobi777
| 27
#113 Un antislash.
Oh non, ne me remercie pas ^^
Oh non, ne me remercie pas ^^
Par
je974
| 13
Mais allo
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CarotteOrange
| 24
Le pouvoir de nabilla
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QuiMeParle
| 39
Voilà, celle là avec ses neurones grillés, elle a fini par mettre de la friture sur nos lignes!!
... part doucement vers la sortie avant l'enterrement imminent... -->
... part doucement vers la sortie avant l'enterrement imminent... -->
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CarotteOrange
| 24
Qui me parle, quelle sage décision, je vais faire de même !
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cinglette
| 17
Houlàààà, c'est grave l'influence qu'a cette conne sur la communauté kikoulol-Jean-Kévin...
Désolé pour tant de crudité, mais j'en ai marre de ces abrutis pleins de conneries dans la bouche.
Quant à CarotteOrange, sa remarque étant neutre, je trouve exagéré de l'enterrer avec tant d'entrain, qui plus est sur 2 commentaires dont l'un avait un certain goût de repentir ;)
Voilà voilà, sinon la VDM est... plus qu'irritante, et je trouve que le récent quasi-monopole de Free sur la com' les laisse penser qu'ils peuvent prendre leurs aises vis-à-vis des clients, et se permettre d'être désagréable. Révoltant.
Bonne chance quand même :D
Désolé pour tant de crudité, mais j'en ai marre de ces abrutis pleins de conneries dans la bouche.
Quant à CarotteOrange, sa remarque étant neutre, je trouve exagéré de l'enterrer avec tant d'entrain, qui plus est sur 2 commentaires dont l'un avait un certain goût de repentir ;)
Voilà voilà, sinon la VDM est... plus qu'irritante, et je trouve que le récent quasi-monopole de Free sur la com' les laisse penser qu'ils peuvent prendre leurs aises vis-à-vis des clients, et se permettre d'être désagréable. Révoltant.
Bonne chance quand même :D
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Niina69
| 21
Stop avec debilla et son allô de ***** !
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droopyy
| 14
Ah c'était elle au téléphone ?
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Yeah2000
| 18
Encore 30 minutes d'attente pour re avoir cette même personne au téléphone.
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angel
| 39
Et une chance infime de retomber sur la même personne...
Je compatis, ça m'est déjà arrivé, VDM !
(ceci dit, la femme aurait pu te demander ou vérifier avant que tu appelais d'un portable et non d'un poste fixe avant de te faire débrancher la prise...)
Je compatis, ça m'est déjà arrivé, VDM !
(ceci dit, la femme aurait pu te demander ou vérifier avant que tu appelais d'un portable et non d'un poste fixe avant de te faire débrancher la prise...)
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QuiMeParle
| 39
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire: retomber sur la même, ou avoir un autre mec qui te règle le problème en 7 secondes et réaliser que l'autre t'as vraiment fait perdre ton temps et tes nerfs pour rien!
Déjà vécu, oui oui -_-´
Déjà vécu, oui oui -_-´
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Yeah2000
| 18
En 7 secondes? Ce ne serait pas un nouveau record? :O
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Yeah2000
| 18
Mais je pense que la personne de l'opérateur voulait racrocher mais comme elle savait pas comment et ben elle lui a demandé de faire ça.
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sunshine0000
| 24
Je crois qu'ils n'ont surtout pas le droit de raccrocher au nez des clients..
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Absolut Ddy
| 13
D'habitude, c'est edf les pro pour faire ce genre de chose et faire perdre du temps ! Enfin bon c'est toujours rassurant de voir que c'est pour tout le monde la même galère de téléphoner quelques par sans résultat x)
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Kidy97
| 20
#20 Les opérateurs conseillent toujours d'appeler d'un poste fixe. L'auteur aurait du savoir qu'il y aurait des opérations à faire :)
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September_11th
| 25
Trop de votes négatifs, commentaire masqué.
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medamine91
| 34
Par pitié, arrêtez s'il vous plait :(
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droopyy
| 14
On ne peut pas lui couper la ligne à celle là aussi, elle n'arrête pas d'appeler !
Par
LABAFLE
| 31
T'as peut être free ..
Mais t'as pas compris, le problème.
Mais t'as pas compris, le problème.
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wissamus
| 13
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! -->[]
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P3dro
| 26
Concernant Jeanne d'arc, savais-tu qu'elle c'était éteinte deux heures après sa mort ? ^^
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Remere
| 30
Jeanne d'Arc ils l'ont pas cru, du coup ils l'ont eu cuite !
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FloWPs
| 38
Et encore, il ne t'a pas fait le coup de la jolie petite musique classique qui passe en boucle, encore et encore... :P
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Fée30
| 23
Et encore et encore et encoreeeeeee!
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remlins39
| 37
Et encore, et encore, et encore...
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Izabellla
| 25
Voilà comme ça vous recommencerai.
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owyd
| 11
recommencerai?
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Yeah2000
| 18
je pense qu'Izabellla voulait dire qu'il ou elle recommencerai à appeler l'opérateur.
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owyd
| 11
mouais. c est surtout le "vous recommencerai" qui est bizarre. apres je chipote un peu peut etre.. l
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Izabellla
| 25
Yeah 2000 C bien ça que je voulais dire.
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TheWin
| 31
C'est des professionnel pour faire ça, c'est qu'ils sont malin! ;)
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QuiMeParle
| 39
Dans un d'autre VDM il est dit qu'elle n'a pas le droit de raccrocher. Tu aurais dû la rendre maboule pendant une heure, en lui chantant les sardines par exemple! ^_^
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Snowers
| 26
Faux, dans certaines entreprises les conseillers ont le droit de raccrocher si, notamment, la conversation tourne trop longtemps en rond, ou si le client est insultant par exemple... J'ai largement le moyen de le savoir, je travaille la-dedans :)
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ohquenon
| 19
Bah apparemment elle ne s'est pas gênée pour raccrocher là ^^
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TarahFr
| 26
Heureusement ! Je ne comprends pas cette obligation professionnelle dans ce millieu..
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Fée30
| 23
Oui mais pour le coup c est toi qui paye les une heure de sardine... Alors que lui penaud peux poser le téléphone et boire son café. Alors qui emmerde l autre?
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kirino93200
| 43
elle n'a pas raccroché, elle lui as demandé de retiré la prise téléphonique
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MikoSan
| 8
Les sardines ... 3 jours au festival papillons de nuits à n'entendre que ça , c'est je nouveau tube de l'été ;)
Bon courage pour l'attente au deuxieme appel
Bon courage pour l'attente au deuxieme appel
Par
livingstoned
| 5
Si ça peut te consoler les conversations sont enregistrés et ce genre d'attitude envers les clients rarement toléré :)
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Snowers
| 26
Elles sont assez rarement enregistrées, au contraire. Ça coûterait trop cher et apporterait plus d embêtements à l entreprise que l inverse. ^^
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ohquenon
| 19
Gardons l'espoir qu'elle aura un avertissement.
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willmary
| 21
Disons que les conversations ne sont miraculeusement pas enregistrées quand ça les arrange ! Quand tu reçois un portable facturé 60 € alors que le conseiller t'avait confirmé que celui-ci ne coûterait qu'un euro, par exemple : "Ah ben non on n'a pas trace de communication avec vous ce jour-là mon bon monsieur !"
Et ils ne se gênent pas pour te traiter de menteur, voire même de raccrocher et te laisser poireauter 20 minutes de plus, à tes frais bien sûr sinon ce ne serait pas drôle.
Et ils ne se gênent pas pour te traiter de menteur, voire même de raccrocher et te laisser poireauter 20 minutes de plus, à tes frais bien sûr sinon ce ne serait pas drôle.
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livingstoned
| 5
Au contraire snowers ce qui coûte cher au employeurs est d'avoir des employés qui se foutent de leurs clients ou carrément les insultes, par contre ils sont plus laxistes quand les employés font rentrer des sous, quitte à rouler les clients :/
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lililasouris
| 22
Ce prendre un avertissement pour ca t'es pas bien. Ok elle aurais du lui demander sur quoi elle appelle et des erreurs ça arrive et si tu savais ce que les clients nous disent j'appelle de mon portable alors qu'ils s'appellent de leur lignes fixes
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Titenanie
| 19
Exact, j'ai changé d'opérateur suite à une offre alléchante...en fait l'offre n'existait pas, je me suis fait entuber sur le tarifs ET sur la durée d'engagement par le conseiller que j'avais en ligne. Et quand j'ai évoqué l'enregistrement pour en attester, on m'a répondu que "aaah non c'est pas toujours enregistré".
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Iseviel
| 23
Au pays des bisounours peut être. Je ne sais pas si elles sont écoutées ou non, mais je peux tu dire qu'on a très rarement des retours des appels. et comme dis précédemment si vous tombez sur une hotline à l'étranger bon courage ils ont tous les droits vu qu'ils coutent pas chers au FAI
Mais t'as pas compris, le problème.