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Par Freedicule - / dimanche 19 mai 2013 23:55 / France - Digosville
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Commentaires
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  jeluco  |  15

#74 Tu as oublier un slash. Oh non ne me remercie pas ^^

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  CarotteOrange  |  24

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  cinglette  |  17

Houlàààà, c'est grave l'influence qu'a cette conne sur la communauté kikoulol-Jean-Kévin... Désolé pour tant de crudité, mais j'en ai marre de ces abrutis pleins de conneries dans la bouche. Quant à CarotteOrange, sa remarque étant neutre, je trouve exagéré de l'enterrer avec tant d'entrain, qui plus est sur 2 commentaires dont l'un avait un certain goût de repentir ;) Voilà voilà, sinon la VDM est... plus qu'irritante, et je trouve que le récent quasi-monopole de Free sur la com' les laisse penser qu'ils peuvent prendre leurs aises vis-à-vis des clients, et se permettre d'être désagréable. Révoltant. Bonne chance quand même :D

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  angel  |  35

Et une chance infime de retomber sur la même personne... Je compatis, ça m'est déjà arrivé, VDM ! (ceci dit, la femme aurait pu te demander ou vérifier avant que tu appelais d'un portable et non d'un poste fixe avant de te faire débrancher la prise...)

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  QuiMeParle  |  39

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire: retomber sur la même, ou avoir un autre mec qui te règle le problème en 7 secondes et réaliser que l'autre t'as vraiment fait perdre ton temps et tes nerfs pour rien! Déjà vécu, oui oui -_-´

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  Absolut Ddy  |  13

D'habitude, c'est edf les pro pour faire ce genre de chose et faire perdre du temps ! Enfin bon c'est toujours rassurant de voir que c'est pour tout le monde la même galère de téléphoner quelques par sans résultat x)

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  wissamus  |  13

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Par  Izabellla  |  25

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  Snowers  |  26

Faux, dans certaines entreprises les conseillers ont le droit de raccrocher si, notamment, la conversation tourne trop longtemps en rond, ou si le client est insultant par exemple... J'ai largement le moyen de le savoir, je travaille la-dedans :)

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  willmary  |  21

Disons que les conversations ne sont miraculeusement pas enregistrées quand ça les arrange ! Quand tu reçois un portable facturé 60 € alors que le conseiller t'avait confirmé que celui-ci ne coûterait qu'un euro, par exemple : "Ah ben non on n'a pas trace de communication avec vous ce jour-là mon bon monsieur !" Et ils ne se gênent pas pour te traiter de menteur, voire même de raccrocher et te laisser poireauter 20 minutes de plus, à tes frais bien sûr sinon ce ne serait pas drôle.

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  livingstoned  |  5

Au contraire snowers ce qui coûte cher au employeurs est d'avoir des employés qui se foutent de leurs clients ou carrément les insultes, par contre ils sont plus laxistes quand les employés font rentrer des sous, quitte à rouler les clients :/

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  lililasouris  |  22

Ce prendre un avertissement pour ca t'es pas bien. Ok elle aurais du lui demander sur quoi elle appelle et des erreurs ça arrive et si tu savais ce que les clients nous disent j'appelle de mon portable alors qu'ils s'appellent de leur lignes fixes

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  Titenanie  |  19

Exact, j'ai changé d'opérateur suite à une offre alléchante...en fait l'offre n'existait pas, je me suis fait entuber sur le tarifs ET sur la durée d'engagement par le conseiller que j'avais en ligne. Et quand j'ai évoqué l'enregistrement pour en attester, on m'a répondu que "aaah non c'est pas toujours enregistré".

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  Iseviel  |  23

Au pays des bisounours peut être. Je ne sais pas si elles sont écoutées ou non, mais je peux tu dire qu'on a très rarement des retours des appels. et comme dis précédemment si vous tombez sur une hotline à l'étranger bon courage ils ont tous les droits vu qu'ils coutent pas chers au FAI

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