74

Aujourd'hui, notre chaudière a rendu l'âme. Son remplacement étant déjà prévu en juillet, mon père a décidé qu'on pourrait s'en passer d'ici là. Nous sommes le 30 janvier et nous habitons en Savoie. VDM

Par Anonyme / vendredi 29 janvier 2016 23:17 / France - Grenoble
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MancaVergogna  |  46

#28 Attention, spoiler : #2 essayait juste de faire un jeu de mots... Comme il est dans les premiers commentaires, il a dû écrire les premiers mots qui lui venaient, donc pas de mauvais jugement d'après moi !

Répondre
  Fail1673  |  18

Bah oui , c'est la Savoie quoi

Par  chat_malefique  |  27

Au moins ça vous rappellera la frivolité de la vie humaine et la volonté de disparition totale de la nature dans notre socio-environnement ; le principe d'une catastrophe naturelle, c'est un aléa climatique et une vulnérabilité humaine. ici c'est pareil, on a voulu surmonter la Nature en habitant dans des régions d'un froid polaire en pensant qu'on serait toujours à l'abri (quitte à bousiller notre monde, parce que bon, c'est pas grave l'important c'est qu'on puisse faire du ski quand on veut et se payer les téléphones dernier cris pour regarder des vidéos de phoques se prélassant sur les plages de Picardie). Et puis un jour pfit, tout s'en va, tout s'écroule, la chaudière rend l'âme, vous vous retrouvez devant votre propre vulnérabilité et espérez que le miracle de la technologie humaine vous sauve. Estimez-vous heureux cependant, si tu as pu poster une VDM c'est qu'Internet fonctionne encore donc que tu pourras encore voir des vidéos de Coréens dansant bizarrement dans des postures au mieux bizarres au pire plutôt embarrassantes ; le monde est sauvé.

Répondre
  Haldu  |  37

Mouais. Ça fait quand même plusieurs siècles que les humains habitent et survivent en Savoie. Je suis contre la Société de consommation et le consumérisme à outrance qui gaspille les ressources de notre planète. Mais de là à reprocher à des gens de vivre en Savoie, faut pas exagérer.

Répondre
  pitchoune8866  |  32

Je valide pas la surconsommation de notre société, mais faut pas pousser le bouchon non plus. Dans ce cas, on est censé faire quoi ? Migrer à chaque changement de saison ? Faut arrêter le délire là...

Répondre
  TitePimousse  |  32

Dis donc le chat, il me semble pas que ton message ne nous soit parvenu par pigeon voyageur ?! Et je vois pas le rapport entre une chaudière qui lâche en plein hiver et la société de consommation.

Chargement…