74

Aujourd'hui, notre chaudière a rendu l'âme. Son remplacement étant déjà prévu en juillet, mon père a décidé qu'on pourrait s'en passer d'ici là. Nous sommes le 30 janvier et nous habitons en Savoie. VDM

Par Anonyme / vendredi 29 janvier 2016 23:17 / France - Grenoble
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MancaVergogna  |  29

#28 Attention, spoiler : #2 essayait juste de faire un jeu de mots... Comme il est dans les premiers commentaires, il a dû écrire les premiers mots qui lui venaient, donc pas de mauvais jugement d'après moi !

Par  chat_malefique  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Haldu  |  27

Mouais. Ça fait quand même plusieurs siècles que les humains habitent et survivent en Savoie. Je suis contre la Société de consommation et le consumérisme à outrance qui gaspille les ressources de notre planète. Mais de là à reprocher à des gens de vivre en Savoie, faut pas exagérer.

Répondre
  pitchoune8866  |  27

Je valide pas la surconsommation de notre société, mais faut pas pousser le bouchon non plus. Dans ce cas, on est censé faire quoi ? Migrer à chaque changement de saison ? Faut arrêter le délire là...

Répondre
  TitePimousse  |  27

Dis donc le chat, il me semble pas que ton message ne nous soit parvenu par pigeon voyageur ?! Et je vois pas le rapport entre une chaudière qui lâche en plein hiver et la société de consommation.

Chargement…