126
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  overd

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  overd

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Plaaf

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bah non, tout le monde ne sait pas bricoler. Moi par exemple, dont les capacités se limitent à planter des clous et à visser des boulons, je tenterais pas une réparation maison !

Répondre

Oui puis selon les chaudières, il y a plus ou moins des composants qui peuvent devenir dangereux si c'est mal manipulé, genre du Co2. Une fuite de gaz peut être mortel si on ne la remarque pas à temps (en principe, on le remarque à l'odeur. Ça pue et cause des maux de tête voire endort). Signée une fille de chauffagiste :)

Répondre

Héhé je vois que je suis pas le seul a detester ça ! On a tous au moins une fois connut ces vieilles couvertures en laines horribles et qui démengent au point que l'on préfère crever de froid plutot que de les utiliser ! ^^ ( J'en profite : T 'as plus qu'a* )

Répondre

bin les grandes marques (et les petites aussi) font en sorte que leurs produits tombent en panne après un certain temps pour que le produit devienne rentable c'est souvent le cas pour l'électronique. (véridique pour ceux qui ne le savent pas) bon après ils vont pas venir chez vous avec un marteau et destroyer votre ordinateur sous prétexte qu'il a déjà 10 et qu'il faut le changer

Répondre

Faire en sorte que ça tombe en panne s'appelle l'obsolescence programmée, nouveaux termes hélas à la mode dans les bureaux d'études, c'est pas de la parano mais de l'expérience vécue (un GPS DOIT ne plus marcher au bout de 5 ans ...). Pourquoi vos batteries ne durent que quelques minutes après quelques années ? Pour que vous rachetiez un appareil complet ... Un ingé repenti

Répondre

Genre le mec part et la chaudière marche plus. Perso j'aurais essayé, pour voir si tout fonctionne, si elle ne chauffe plus, comme pour l'auteur, je vous garanti que le technicien ne part pas de chez moi tant que ce n'est pas réparé. Personnellement en tant que mécano cela ne me viendrait même pas à l'esprit de faire ça pour que les clients reviennent!! Si on prend l'exemple des freins !! Imaginez ce que ça peut engendrer !!!

Répondre

Y a une différence entre "créer un problème" sur des GPS ou une chaudière et sur des freins. Je ne pense pas que ça aille de là à compromettre la sécurité, car si tu meurs, ba tu rachetes plus rien. :)

Chargement…