210
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Shyze  |  19

Mon oncle a eu une double vie pendant 20 ans, il n'y avait qu'une de ses deux nanas au courant - ni ses enfants des deux côtés, ni la famille, n'en savaient rien. je ne sais pas si les gens sont aveugles, naïfs, ou si les concernés sont particulièrement doués... mais c'est quand même fort. aerostan : celle qui est avec depuis 5 ans aurait pu le remarquer.

Répondre
  Spotless  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  kalyoner  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Rasta Beuher  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Powpof  |  8

Répondre
  koyomi  |  0

Une copine de lycée, ça ne veut pas forcement dire qu'ils sont au lycée. Puis elle pourrait avoir 20 ans être en terminale, et avoir rencontré son homme au collège l'une ou l'autre.

Répondre
  Clemzodiac  |  0

Répondre
  Silencieuse  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  aliz3e  |  13

pourquoi jeune naïf ? je connais pleins de monde marié avec une vie de couple stable et heureuse et qui se sont renvontré au lycée. faut pas faire de sa propre expérience une généralité

Répondre
  Silencieuse  |  11

Loin de là mon idée de faire justement, de "ma propre expérience une généralité". Juste pour ton information, je suis en couple depuis 6 ans, et j'en ai 19...On s'est rencontrés au collège...Faut pas faire des suppositions non fondées ;) Et jeunes naïfs, je ne voulais pas non plus généraliser, mais moi, ça me viendrait jamais à l'idée de déjà me fiancer avec mon copain. On compte pas se marier dans un an tout d'abord. Enfin, j'ai déjà "argumenté" cette partie de ma pensée dans mon précédent message. Il faut avouer que de nombreux lycéens qui se "fiancent" sont, naïfs est peut être un peu fort, mais un poil déconnectés de la réalité. Se fiancer (bien que ça n'ait pas de sens en soi) à 16/17 ans, quand ça fait 1 an que t'es avec ton/ta compagnon/compagne, je pense que c'est juste de la frime, et ça me désole un peu. Tout comme les "Je vais passer le restant de mes jours avec luiiii"...Oui ça arrive, mais c'est très rare, et je pense qu'il faut savoir rester lucide et ne pas oublier que tout peut basculer du jour au lendemain, et que donc, rien n'est jamais acquis (Une des bases d'un couple réussi, non?) Je ne critiquais pas le fait que, oui, des couples qui se rencontrent au lycée et qui durent ça existe (quoi que, perso, j'en connais pas des masses quand même =/ ) mais ceux qui se "fiancent" au lycée. Et qui un an plus tard ne sont plus ensemble.

Par  numinettte  |  0

Lances lui ta serviette hygiénique dans la tête! C'est encore pire pour la fille avec qui il est depuis 5 ans et avec qui il se fiance, décidément les mecs ne sont pas à l'honneur en ce moment!

Répondre
  aut..riste  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Koro  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Matissambre  |  2

Pour 77 80 et 105 : Petit cours sur l'espèce et les origines :) Les filles sont attirées par les chefs de meute : les hâbleurs, ceux qui font les coqs . Elles oublient que les mecs bien sont parmis les Oméga, jusqu'à ce qu'elles se fassent avoir... "mode prof Off " Les histoires qui se passent bien sont silencieuses puisqu'elles ne sont pas des VDM !!! Normal que l'on rencontre une concentration de salauds sur ce site (dans les histoires s'entend) VDM à l'auteure et sa copine de lycée.

Répondre
  mauricette711  |  8

moi pas comprendre, Pq les filles s'en prennent plein la tête la? "révélation; les filles biens Ca existe?" ben oui Ca existe, comme y a des mecs biens aussi non?(enfin on espère parceque l'espoir fait vivre...) et la VDM c pas sur un mec? bon?!

Répondre
  Tatoo10  |  2

Répondre
  littleellimac  |  5

Tatoo10, je trouve ton commentaire un tant soit peu déplacé. Ce n'est pas parce qu'un garçon est gentil et fidèle qu'il est moche. Et puis même si c'était le cas, quand on connais vraiment quelqu'un, on s'en fou de son physique. (:

Répondre
  AngeeMoore  |  31

#127 Permet-moi de te dire que tu te trompes. Toutes les femmes ne sont pas comme tu l'as dit tu sais. Des femmes qui aiment les hommes discrets, en retrait, qui ne se vantent pas de leur millions de conquête ça existe. Faut juste ouvrir ses yeux.

Répondre
  BibouJulie  |  58

#185 je n aurais pas dit ça comme ça mais je suis plutôt d accord ! En général les salauds sont des beaux mecs et/ou ils ont super confiance en eux, ce qui fait qu'on les repère en 1er en général et qu'ils enchaînent les conquêtes. Les mecs qui ont un physique plus banal ou sont carrément laids (oui je sais la beauté c'est subjectif... jusqu'à un certain point !) et/ou sont super réservés il faut du temps pour les découvrir et lorsque l ont voit leur qualité on leur trouve tout de suite plus de charme... Mais cela prend du temps et c'est plutôt quand les personnes en face sont plus matures qu'ils ont leur chance, à l adolescence c'est plus compliqué...

Par  Clemzodiac  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ainspw  |  8

Ca n'a pas l'air d'être un fake, surtout que l'auteur sort peut-être avec son chéri depuis - d'une semaine, dans ce cas facile pour le mec de pas se faire démasquer ... En tout cas VDM!

Par  Mezame  |  45

Ca, pour de la VDM, c'est de la VDM. O_O T'as pas eu d'envie de meurtre sur le coup ? (Point positif : Pour une fois, on ne risque pas de croiser de rabats-joie qui nous diront que "Ce n'est pas une VDM. " :D)

Répondre
  babanou54  |  21

Détrompe toi, maintenant on croise des rabats joies qui crient au fake... Je sais pas quel rabat-joie est préferable ... x) sinon VDM bien sûr, même si je pense que l'(ex) fiancée se prend une sacrée claque dans la gueule aussi!

Chargement…