Aujourd'hui, mon fils de huit ans, qui accueille son amoureuse pour une soirée pyjama, m'a demandé de ne pas lui foutre la honte "en racontant des blagues de cul". VDM
Euh mais qui te dit qu'il lui en raconte ? il en racontait peut être à sa femme, et le petit était dans les parages. Ça te choque qu'on raconte des blagues à un petit mais ça ne te dérange pas qu'il parle comme ça à son père ?!
Si le gamin en vient à dire ça à son père, il y a fort à parier que le père s'en donne à cœur joie et que le gamin n'a juste pas entendu une seule blague "par hasard".
Oui enfin entre " c'est toto qui fait des combats de pénis " et une autre blague bien grasse dont il ne comprend sûrement pas la moitié des mots il y a une différence
Les enfants ont des jeux sexualisés tu sais, quand ils jouent au papa et la maman, ils se grimpent dessus, etc. C'est quand même pas top a mon goût de les laisser dormir ensemble, comment ça va faire quand ils auront 13 ans et que la ils n'auront plus le droit ? L'autorité va en prendre un coup.
Mais chacun fait ce qu'il veut de ses gosses. Moi je les mange.
Vous êtes graves! Ce sont vos fantasmes qui s'expriment. Un enfant de 8 ans est "pur". Dans le pire des cas ils jouent sur les thèmes qu'ils entendent des parents : violence, sexe, dispute etc
Non non, ma petite cousine vit dans une famille équilibrée sans violence ou sexe apparent. Et ben un jour elle a voulu jouer au papa et la maman avec moi, enfin du coup je faisais le papa, et ben elle m'a fait m'allonger, m'est grimpée dessus et a commencé a minauder, a se frotter.
C'était pas conscient ce qu'elle faisait, elle se rendait pas compte, mais moi j'étais un peu plus âgée et va m'a vraiment choquée.
Les enfant sont innocents, mais ne savent pas que certains comportements naturels ont des connotations particulières. Voilà pourquoi je trouve ça pas top.
Tout a fait d accord avec professor et niark, c est completement n importe quoi les enfants commencent des la maternelle bien sur sans etre completement conscients de ce qu ils font, mais la en plus le petit a l air bien eveille sur le sujet, alors si vraiment tu racontes ce genre de blague devant ton fils de 8 ans je trouve ca pitoyable
ça dépend des gens. Effectivement en primaire, j'ai connu un mec qui faisait l'amour aux poubelles (mais il était tombé sur ses parents en train de regarder un film porno en descendant aux toilettes), mais après j'ai été dormir chez des copines à 8 ans. Et on dormait juste, on avait pas de jeux sexualisés. (surtout que rien ne dit qu'ils dorment dans le même lit, les lits superposés, ça existe, chez la copine on faisait comme ça, )