206
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  jesuisbelle1994  |  4

C est dingue sa !! Les profs croient jamais en nous ... :(

Commentaires
Par  jesuisbelle1994  |  4

C est dingue sa !! Les profs croient jamais en nous ... :(

Répondre
  pauloss15  |  18

Faut pas généraliser ! :)

Répondre
  Mulan42  |  2

Les personnes qui réussissent le moins en cours sont les personnes qui font les plus grosses fortunes ;)

Répondre
  Marie-Lo  |  52

Ah bon ? C'est fréquent ? Marrant je n'en ai jamais rencontré des enseignants comme ça.

Répondre
  Vdmplayer  |  14

#48 Ah oui? J'étais pas au courant! J'peux arrêter de bosser?? Trop coool! Qu'est-ce que vous me dites? Que je suis en train de rêver? Ah, peut-être que vous avez raison...

Répondre
  Burzum  |  31

48> T'as pas du souvent aller en cours pour aller dire ça. Le nombre de personnes qui ont une fortune colossale sans avoir fait d'études sont peu nombreux puisqu'il y a une écrasante majorité de non-fortunés qui ont fait la même chose. Logique à vrai dire. Ce qu'il ne faut pas lire des fois...

Répondre
  flayalea13  |  50

franchement je ne sais pas pourquoi les personnes ont fait enterrer ton commentaire car tu as bien raison dans ce que tu dit !!!!

Répondre
  UnPseudo  |  0

Croivent*

Répondre
  gokian  |  42

On prend l'exemple de Bill Gates (Bon c'est un cas à part, mais ça illustre bien) qui a fait des études mais les a arrêtées ensuite pour fonder Microsoft ; comme dit la blague, pendant ce temps, l'un de ses amis a réussi le concours et est devenu ingénieur dans cette même entreprise. Après, c'est sûr que c'est très rare (et puis il faut aussi avoir beaucoup de chance)

Répondre
  Kleio  |  23

Et il faut surtout avoir LA grande idée de génie. Celle qui va hyper bien se vendre et changer la vie de beaucoup de gens (en bien ou en mal, chacun son idée). Et ça ce n'est pas à la portée de tout le monde, de réussir à inventer l'eau en poudre ou le marteau automatique.

Répondre
  Fufu95  |  17

Perso je connais qu'un mec qui n'a pas fait de longues études : un enfant de moins de 10 ans qui avait monter une grande entreprise de vente de bille et qui était millionaire, ses salariés ? toute sa famille (vu au journal)

Répondre
  Mulan42  |  2

Bien évidemment que ce n'est pas tout le monde, mais il y a bien plus de personnes que vous ne pourriez l'imaginer. Beaucoup de personnes qui ont arrêté l'école à 16 ans sont aujourd'hui millionnaires car la peur de l'échec est inexistante et la motivation surdéveloppée ;) Enterrez moi de nouveau, ça ne change pas ce fait là !!! ;)

Répondre
  allstone26  |  12

Mon prof, avoue qu'il a des chouchous et leur rajoute des points au interro je pense que dans les plus à plaindre je suis bien placé( parce que justement je suis pas un de ses chouchous )

Répondre

C'est pas une question d'assiduité ou de comportement en cours : Gates était un génie et il le savait déjà, les autres matières lui apparaissaient superflues. C'est pas pour rien qu'il a fini employé du mois chez McDo

Répondre
  fuckmylif3  |  9

Franchement on devrait pouvoir radier certains profs tellement ils sont incompétents et méchants. L'autre jour mon frère ma montré sa copie de bac blanc de physique dans laquelle sa prof le traitait de débile. C'est tellement stupide ! De mon côté j'ai une ancienne prof d'histoire-géo qui m'a traité récemment de "connard" dans un de ses polycopiés, alors qu'à part des problèmes d'absence à cause de problèmes personnels je ne lui avais jamais manqué de respect. Bref, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !

Répondre
  tourtinet  |  55

euh je dirais plutot que si elle poste ça sur VDM , elle est bonne cliente , VDM c'est surtout un site où on raconte des moments de solitude qui nous font sourire , ou rire après coup (même si c'est un petit rire) C'est pas vraiment un site pour se plaindre .

Répondre

#24 j'ai bien ri

Répondre
  andromede980  |  14

Moi, je dis TLBM. Tu l'as bien mérité de pouvoir lui clouer le bec à ce gros naze !! Par contre, VDM pour lui d'être aussi c**. Primo, on ne juge pas sans savoir. Et deuzio, être caissière, c'est pas une voie de garage. Capacités ou pas, ce n'est pas parcequ'on ne fait pas d'études qu'on rate sa vie et sa carrière !! Bravo à toi en tout cas de cumuler boulot et études... ça doit pas être facile tous les jours.

Chargement…