153
Par Lsky - / mardi 27 août 2013 03:19 / Canada - Otterburn Park
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  JokerRoyal  |  27

Euh si tu demandes des frites c'est pratiquement sur que c'est surgeler, si tu veux du frais commande une pomme de terre au Four. Et sans vouloir défendre McDo, c'est les seules frittes industrielle que j'adore ;)

Répondre
  143  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Bondouuuuur  |  66

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  berenault  |  21

Sinon faut aller chez métro acheter des produits en grosse quantité et c'est ce qu'on te sers au resto à 8€ la part de tarte au chocolat alors que le mec paye le 12 part à ce prix et te rajoute juste une boule de glace de merde pour te faire rêver.

Répondre
  ailime  |  21

En même tps ils sont pas là non plus pour te le revendre au prix acheter. Il y a aussi le prix de la dite boule de glace, payer la personne qui te la fait et le serveur qui te la sert! Même si des fois les prix sont un peu exagérés si vous voulez payer le même prix qu'à la maison ben faut se faire la bouffe soit même!

Répondre
  MisterKiiKi  |  21

Complètement d'accord avec #63. Pensez qu'il faut aussi payer le serveur, le cuisinier et vendre a perte est interdit bien sur ! Et puis si on doit faire avec les pourboires que laissent les français on est pas sortis ;)

Répondre
  sunnyaddict  |  21

Le service est inclus dans le prix, ne l'oublions pas. Les français donnent moins de pourboire en France, c'est normal, on en donne plus quand on est hors de son pays, tout simplement. Le French bashing est très très usant a force, souvent fait par des personnes qui n'ont pas vécu a l'étranger...

Par  Hot_Pie  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  ivoireDeTortue  |  20

Tu fais ce que tu veux, naturellement, mais si tu trouves con de se renseigner sur les plats que tu vas manger... Oui, il existe bien des restaurants où on va te proposer des frites faites maison, et d'autres décongelées.

Répondre
  Apkn  |  20

"Génération McDo" ... Mais ça veut rien dire, ça u.u J'y mange régulièrement (2 fois par minimum), et j'adore ça (même les frites dans certains cas), mais c'est pas pour ça que je ne sais pas ce qu'est la "vraie" cuisine hein. Je cuisine souvent (Et je fais des frites maison, avec patates du jardin), et fait toutes sortes de plats plus ou moins compliqués, y compris les desserts. Bref, c'est pas parce qu'on mange à Mcdo qu'on connaît pas le gout des "bonnes" choses. Pour en revenir à la VDM, je trouve la question un brin stupide u.u C'est comme les gens qui demandent "Il est frais, votre poisson ?" ou "Ils sont bons, vos fruits ?" à un marchand. Vous pensez vraiment qu'ils vont répondre "ah non, je vend des trucs dégueulasse !" ?

Répondre
  Ocay  |  20

Je suis d'accord avec ton blabla pour la génération Mcdo, on sait quand même reconnaître un bœuf bourguignon à un pot au feu. Mais tes comparaisons n'ont rien à voir biensur qu'un marchand de fruits va dire que se fruits bons etc. Mais dans un restaurant il y à pas toujours des frites "maison" alors c'est normal de demander ce genre de chose! Franchement si je vais au resto j'ai pas envie d'avoir des frites surgelés dans mon assiette.

Répondre
  chantalb  |  20

frites surgelées ou pas à la limite je m'en fou tant que je suis au courant. Je veux pas qu'on vende un truc pour un autre. Les frites surgelées sont partout. Je viens de faire plusieurs moules frites au bord de la mer, j'aurai du demander... Je suis quasiment sûre qu'elles sont surgelées dans les trois restaurants elles avaient exactement la même découpe originale (plus très original pour le coup !) Mais rassurez-vous il n'y a pas que les frites de surgelées :) c'est le cas pour énormément de plats

Répondre
  Apkn  |  20

#117 : Tu as déjà fait des frites maison ? Dans ce cas tu sais le temps que ça prend d'éplucher les patates, de les couper et de les faire frire. C'est juste pas rentable dans pas mal de restaurants, surtout si la garniture est à volonté. Donc si tu veux manger du fait-maison au restaurant, bah faut y mettre le prix. Et pour les restos plus "haut de gamme", bah c'est la même chose que pour le vendeur de poisson, puisqu'il est censé les faire maison, tout comme le poisson est censé être frais. M'enfin, dans n'importe quel restaurant, quand on commande des frites, faut pas s'attendre à un orgasme gustatif non plus u.u

Répondre
  siwo_siwa  |  36

Ben pourquoi? Dans pas mal de restaus les frites sont "maison"... Et donc pas surgelées! Donc pas de question con ni d'anecdote ici, selon les tarifs tu t'attends a pas manger la même chose qu'au McDo quoi... Y'a des établissements qui abusent franchement, vu la m.... qu'on te sert et le prix qu'on te fait payer ^^

Répondre
  Pacifica  |  36

#145 : Euhh... Oui, j'avais compris. Je commentais plutôt par rapport à la réaction du serveur qui ne semble pas avoir compris le sous-entendu de la question de l'auteur.

Chargement…