324
Par Youcefmdr69 / lundi 20 février 2012 16:26 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MiniMoii  |  0

TLBM il fallait aimer Justin Bieber :p (je déconne bien sur :D)

Par  emma15  |  8

Tlbm, quand on m'offre un cadeau, quel qu'il soit, je le garde! Rien de plus blessant que de découvrir qu'une personne à jeté ce que tu t'est fait chier à lui offrir.

Commentaires
Par  MiniMoii  |  0

TLBM il fallait aimer Justin Bieber :p (je déconne bien sur :D)

Répondre
  B_Ird  |  8

[Mode fanatique On] Justiiiiiiiiiin !!!!!!!!! justiiiin !!!! [Mode fanatique Off] --->>[ ]

Répondre
  Dr_House03  |  29

96# On a la bieber fever ! Justin love de toi

Répondre
  allstone26  |  12

J'étais tombé sur une vidéo d'un forum, une fan(anatique) était à un concert de (un ado de 17 ans qui n'a toujours pas mué et peux espérer ainsi avoir des poils a la trentaine) en train de crier oh my god et s'évanouie en le voyant arriver. C'est pathétique mais.. Le jeu qu'il aurait pû avoir :p mais ya un truc que je comprend pas. Pourquoi l'avoir mis dans une boite de Bieber??? O_o C'est vraiment zarb ton histoir

Répondre
  Septher  |  21

#45> Justin Bieber, Justin Bieber, Justin Bieber !

Répondre
  Blonddychixx  |  15

#162 > Mais c'était de l'humour ! Étant sa sœur, elle sait probablement qu'il le déteste et voulait être ironique ... Bref c'est juste une façon originale de lui donner son cadeau :)

Répondre
  loulou38018  |  0

Je suis surement très stupide, mais je n'ai rien compris à ton histoire...

Répondre
  LooLiiPoooP  |  1

#180 > t'est vraiment ça sœur ?

Répondre
  LooLiiPoooP  |  1

Désolée je me suis trompée

Répondre
  krissprowlls  |  2

"on a la bieber fever" ca vient pas du petit journal ca? :D une collegienne a lunettes qui explique qu'elles ont fait peter les cours pour voir justin chieter au virgin, parce qu elles ont la bieber fever :D

Par  VieDemaMere  |  4

Aie sa fait mal

Par  Marcel51  |  1

Et pourquoi elle a changé la jacquette ?? C'est une VDM d'avoir une sœur comme ca !!

Répondre
  orange974  |  24

Elle a juste voulu lui faire une surprise j'imagine! Amusant je pense de voir tout d'abord la tête de déçu en voyant la jaquette de l'album de J. Bieber puis le grand sourire en voyant le CD de Battlefield. Bref, surprise assez originale en tout cas!

Répondre
  Taking  |  0

#4 avoir une soeur comme ça n'est pas une ''vdm'' du tout .. Elle à dépensé son argent pour acheter BF3 Pour l'anniversaire de son frère quand même je te signiale .. Sinon ... Vdm pour toi mon ami .. =/ en passant RiP Battlefield3 ..

Répondre

c'est mieux COD ^^ ta rien perdu lol

Répondre
  krissprowlls  |  2

# 213, les flashscope unskilled je te les laisse ;) Perso je me serai torché avec le livret, donc j aurai vu BF3 :D erreur fatale, moralité : bieber, pour te torcher, c est le meilleur! :D

Répondre
  Lecochoncubik  |  0

Euuuh... Laisse moi reflechir ... T' a 13 et t'a toujour pas muer et tu te croit intelligent en insultant les gens dans l'acceuil d'avant partie et a crier après les personne qui on plus de niveaux ... Ah oui j'oublais tu joue sur PS3 et tu te croit malin parceque t'a le PSN gratuit ( ; Tout ceux qui on deja jouer a COD me comprendeeons

Répondre
  BGL  |  0

Ouais pourtant javais 10 plus

Répondre
  anonymatude  |  21

Oui, je trouve d'un côté c'est une VDM, et de l'autre c'est une TLBM! C'est une VDM de ne plus avoir le jeu et TLBM parce que je trouve ça se fait pas de jeter les cadeaux qu'on te donne (au moins les donner ou un truc dans le genre!) PS: je veux pas être méchante hein x)

Par  emma15  |  8

Tlbm, quand on m'offre un cadeau, quel qu'il soit, je le garde! Rien de plus blessant que de découvrir qu'une personne à jeté ce que tu t'est fait chier à lui offrir.

Répondre
  cclycan  |  16

Heu... Justin Bieber......

Répondre
  Supermelo  |  32

Le garder ne veut pas forcément dire l'écouter, donc même si c'est un chanteur qu'on n'aime pas ben tant pis il reste dans un coin... On m'a toujours appris que revendre les cadeaux c'était malpoli en revanche.

Répondre
  UnPseudo  |  0

Si tu mets quelque chose avec une image de Justin Bieber sur un meuble, il sera souillé à jamais.

Répondre
  Supermelo  |  32

Euh non faut arrêter un peu, il n'est ni sacré, ni démoniaque, ce sera juste une image de quelqu'un qu'on aime pas... Le culte de l'image et son contraire sont ridicules, car le respect et l'irrespect, c'est pas à des images qu'on les doit.

Répondre
  Bouli_2010  |  18

Oui et puis, l'auteur aurait peut être dû penser au fait que c'est sa soeur... Et qu'elle ne lui aurait pas vraiment offert un truc qu'il DÉTESTE ! Donc TLBM de ne pas avoir ne fusse que regarder à l'intérieur... Mais VDM quand même car... Ben Battlefield quoi !

Répondre
  fogia  |  38

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  emma15  |  8

La politesse ne t'oblige pas à exhiber ton cadeau mais au moins à le garder ne serait-ce que pour prouver que tu à apprécié le geste... J'ai bien dans ma chambre des trucs totalement débiles comme un parapluie jaune fluo ignoble, bah je l'ai caché dans un coin et le ressors de temps en temps :) c'est un souvenir et un cadeau, je me sens incapable de le jeter, même si je m'en servirai jamais... Ça me paraitrait profondément inhumain!

Répondre
  fogia  |  38

Je ne pense pas qu'il soit plus poli de cacher ou mettre hors de vue un cadeau. Offrir c'est une chose, mais au nom de quoi la personne qui reçoit le présent serait obligée de le garder? (encore plus quand il s'agit de cadeau où l'on comprends qu'il a été acheté vite fait, faute d'idée, à la supérette du coin avant de venir). Si tu le lui offres, tu le lui donnes, libre à elle de faire ce qu'elle en veut. Ton parapluie tu le ressors quand la personne qui l'a offert se pointe? Ce serait pas un peu "hypocrite" comme attitude? Non sincèrement aucun cadeau ne mérite le droit de camper ad aeternum chez toi: d'une part parce que tu vas entasser au fil des ans une "immense accumulation de marchandise" ( <- joke) et, pour en revenir à mon argument premier, certains de ces cadeaux ont été fait "pour la forme"; parce qu'il est poli de se pointer chez les gens chez qui ont a été invité avec un petit quelque chose (ce qui explique, entre autres, le choix facile mais sûr de la bouteille pour Monsieur et des fleurs pour Madame qui sont appelés à disparaître). Sans parler de ceux qui vous offrent des choses étant convaincus que ça vous plairait ("tiens t'aimes pas les dragons, toi?"). Ceux-là, s'ils ont une once de bon sens, comprendront que tu te débarrasses de cette résine de Glaurung made in china. (c'est un exemple) Ceci dit j'ai aussi chez moi deux, trois présents moches qui résistent, simplement parce que je ne suis pas inhumain: j'ai des sentiments et certains souvenirs y sont liés… Mais deux-trois, faut pas déconner.

Répondre
  emma15  |  8

Bien sûr mais en l'occurrence c'est un cadeau de sa sœur, quand ça vient d'un membre de ta famille (comme mon parapluie) c'est beaucoup plus cramé... Si tu le jettes la personne s'en rendra compte très vite, et ça lui fera de la peine, elle qui voulait te faire plaisir! Et c'est pas ce que j'appelle de l'hypocrisie, il faut parfois savoir mentir dans la vie, tant que c'est pour le bien des autres ;) donc je reste sur mon premier avis: il aurait du garder ce cd, le poser sur une étagère, même si il avait réellement contenu des chansons de ce nain mécheux. Voili voilou :)

Répondre
  techniTux  |  26

Au pire si il déteste vraiment ce qu'on peux appeler comme "un chanteur" il aurai juste jeter la boîte et garder le CD mais puisque qu'il n'a pas regardé il l'a jeter ! TBLM

Répondre
  Kmarlou  |  36

non seulement il aurait du y penser, mais en+ il aurait du croire à une blague ! Et donc quand il aurait fait remarquer il aurait appris ce qui cachait à l'intérieur !

Répondre
  darch59  |  13

On a beau l'allumer et de moquer de lui, à l'heure actuel il a énormément de fan et d'argent. Alors je sais que l'argent ne fais pas tout mais rien qu' 1/10em de sa tune je le refuse pas.

Répondre
  mamamaille  |  0

#159 comme tu dis, une vraie fan aurait déjà le cd, et ne serai pas parti pour les One Direction, qui eux disparaitront bien un jour, comme on le sais, les boys band c'est bien mignon, mais ça se crêpe le chignon a un moment ( la mèche dans ce cas là ). Non les Beliebers ne sont pas en voie de disparition, j'en suis la preuve, c'est juste que des gens trouvent divertissant d'insulter les fans d'un artiste qu'ils n'apprecient pas, ça en a pousser certains au suicide car ca reste de la violence moral. Ces fans restent discrètes car la société d'aujourd'hui ne conçoit pas que l'on puis aimer quelque chose qui ne passe pas sur nrj, mais nous sommes bien là, en petit comité, soit 20 000 000. Peace les gens !

Par  ItsAline  |  14

Coucou le Kévin :)

Chargement…