506

Aujourd'hui, ma mère m'a annoncé que j'étais chargée d'accompagner ma petite sœur au concert de Justin Bieber en avril. VDM

Par Anonyme / jeudi 4 octobre 2012 04:57 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Meuuuh  |  13

Condoléances !

Par  Doud1dou  |  24

Et la sœur qui doit penser "aujourd'hui , mon frère m'accompagne au concert de Justin Bieber. VDM"

Commentaires
Par  Meuuuh  |  13

Condoléances !

Répondre
  bamon18  |  6

Moi je trouve pas ça si nul .... Chacun ses gouts :)

Répondre
  bicain  |  25

Comme quoi tout le monde peut avoir mauvais goût, hein... ;)

Répondre
  Doud1dou  |  24

Et la sœur qui doit penser "aujourd'hui , mon frère m'accompagne au concert de Justin Bieber. VDM"

Répondre
  emylene25  |  23

Je ne comprends pas. J'ai modéré cette VDM. Et elle est quand même publiée... Pfff je suis triste... Sniiiif

Répondre
  bamon18  |  6

#15 bah si pour toi Justin Bieber est nul, ok. Mais si il était si nul que ça il ne ferait pas de conserts....

Répondre
  Monbi  |  24

Nan, mais c'est juste une preuve du manque crucial de bon goût des adolescentes pré-pubères et de l'effet mouton, le fait qu'il fasse des concerts (oui, ça s'écrit avec un c). C'tout. :)

Répondre
  blackskull  |  20

#71 un conseil...tait-toi tu t'enfonce là, ton argument n'est pas vraiment valide ;-) Même si les goûts et les couleurs ne se discute pas on est bien d'accords pour dire que chez Bieber il n'y a n'y goût n'y couleurs...

Répondre
  misserable  |  35

Blackskull: On parle de dégoûts et de hauts-le-coeur ?

Répondre
  Alex013  |  10

+1

Répondre
  bicain  |  25

# 71 Je trouve que # 75 a très bien résumé ce que je pensais... ^^, il n'est peut être pas nul, mais je suis désolé on me fera pas dire qu'il fait des trucs biens.

Répondre
  Maze75  |  4

A l'époque on disait que Les beatles ou Elvis étaient que pour les minettes aussi...

Répondre
  jerem206  |  9

Chanteur qui se la pète avec sa voie alors qu'il va muer dans 1 an ou 2. Chanteur pour ado pré pubère qui hurle son prénom. Nous a l'époque on avaient la star ac'! C'était peut être pourri, mais ça durait que 6 mois!

Répondre
  kaneshiro77  |  0

aucun doute possible !

Répondre
  loupez  |  30

Deja faut comparer ce qui est comparable: comparer justin bieber avec les beatles c est comme comparer l iphone avec un nokia... Excusez moi mais chaque annee son epoque! Je prefere voir un Justin Bieber qui a une petite copine comme Selena Gomez et ca meme si les chansons ne plaisent pas, plutot que de voir des chanteurs type amy winehouse qui sortent avec des drogués! Et insulter et vouloir la mort de quelqu un parce que vous ne l aimez pas, c est grave et vous avez de graves problemes psychologiques. C est comme si demain moi je souhaitais votre mort parce que vous ne savez pas conduire! Ensuite c est pas la peine de dire que ce qui vous fait de la peine c est qu ils soient celebres et sans talent. Non ca c est pas un argument. La preuve qu il plait a des milliers de gens. Et si vous voulez un contre argument je vous donnerai les glands qui passent dans secret story: celebres et sans talent. En plus ces gens la je pense qu ils sont un peu plus navrants que justin bieber. Apres faut arreter de dire que les gens sont des troupeaux de mouton! Parce que la vous faites quoi? Vous chassez pas en meute par hasard ? Arretez de vous faire des illusions vous etes tous pareil!! Y en a un qui aime pas justin bieber et hop pareil pour tout le monde!!

Répondre
  Stupid Rabbit  |  18

Moi je souhaite la mort de ceux qui oublient de mettre des apostrophes dans leurs phrases. Dans d'atroces souffrances. Et en écoutant en boucle du Justin Bieber a 140 dB dans un casque

Répondre
  EnjoyUrVDM  |  1

C'est vrai, il chante bien, après ses chansons elles plaisent à certain(e)s et pas a d'autres. Mais faut pas oublier qu'il a bien grandi depuis la chanson+le clip Baby :)

Répondre
  bamon18  |  6

Oui, tu as bien résumé ! Je suis entièrement d'accord avec toi !

Répondre

#150 #157 + 10 000 000 !

Répondre
  MissSnake  |  28

#150 je te remercie mais mon nokia va très bien ! Cette marque s'adapte aux nouvelles technologies comme les autres... Sinon : le "il faut vivre avec son temps" est faux pour ce qui est musique ! Je préfère écouter des bons vieux classiques que des nouveautés sans talents particuliers !

Répondre
  charlouxth  |  9

Ouais parce qu'y en a marre des moutons qui chassent le Nokia en meute parce qu'il y en a un qui a dit que c'était de la merde ! Ps : s'il était bon, il prendrait pas de bouteilles d'eau dans la figure en début de concert (VDM pour celui qui a endurer tout un concert pour ça)

Répondre
  allstone26  |  12

Dans mon collège les filles ont l'air sensé, ouf... Sinon on peut dire simplement la vérité. Le crétin dont on parle est un personnage inventé par les boites de disque pour faire du chiffre. Parce que quelqu'un qui se prend des vitres et qui ne sais pas ou se trouve l'Allemagne ai pu réussir du jour au lendemain comme ça... Sinon pour conclure SWAG: Secratly we are gay. Dans boyfriend, Justin est swag et cherche un boyfriend, pensez-y.

Répondre
  loupez  |  30

#255 ah bon tu ne t es jamais pris de vitre toi ? Et pour l allemagne bah il est nul en geographie (mais tres nul la piur le coup--') Mais bon c est pas pour ca qu on doit lui cracher dessus. Un clochard dans la rue tu vas le respecter bah tu fais pareil pour tout le monde sauf celui qui t a insulte

Répondre
  Palmira  |  31

Bon... Je vais sûrement me faire enterrée mais tant pis. Personnellement, je ne suis pas fan de Justin Bieber car je n'éprouve pas de grand intérêt pour sa musique. C'est juste mon avis. Mais après je ne vois pas pourquoi les gens s'acharnent sur lui. Sûrement parce que c'est une proie facile. Puis certains peuvent aimer ce qu'il fait, chacun ses goûts, et je pense qu'il en prend suffisamment dans la gueule à longueur de journée. Et oui, je le trouve moins affligeant que certaines "stars" qui se droguent et qui se font photographier en sortie de boîte avec des prostituées.

Répondre
  shoune69  |  26

C'est sûr que Bieber il est propre sur lui, aseptisé comme ses chansons ... Pas comme cette Emy qui se drogue, qui chante la vie la vraie avec toutes ses tripes !!! Qu’est-ce qu'on peut lire comme conneries !!!

Répondre
  loupez  |  30

Bof as tu des preuves qu il est "sale"? Si c est detester pour detester et rester sourd tu me dis parce que ca serait un debat sans fin et sans but dans ce cas

Répondre
  mwaacmwaa  |  8

Tout d'abord je souhaite dire que je NE SUIS ABSOLUMENT PAS fan de Justin Bieber. Mais avant de tous vous acharner sur lui, dites vous bien que ce type a des milliers de fans. Il aide des associations et participe à des œuvre caritative. Il faut l'avouer, il chante pas si mal que ça. Mais vous quand on vous Justin Bieber, vous pensez immédiatement a Baby. Au gamin capricieux qui voulait pour ses seize ans un range-rover. Mais Justin Bieber a changé, il a grandi. Il est plus mature. Alors, (S'il vous plait ne me traitez pas de pré-adolescente en chaleur) fichez lui la paix! Vous pouvez l'insulter autant que vous voulez, il n'en aura absolument rien a faire. Vous n'existez pas pour lui. Ni moi. Dans son monde tout est rose, alors oui, il faut lui ouvrir les yeux sur la dure réalité, mais soyez gentils! :jevaismefaireenterrerjevaismefaireenterrer: x)

Répondre
  berzia  |  18

Juste pour dire, je ne suis ni pour ou contre Justin Bieber, je n'aime pas ses chansons, mais j'avoue qu'il sait quand même bien chanter. Je trouve tout de même que tous vos délires de "Justin c'est nul" ou encore "À mort Bieber" sont un peu dignes de personnes immatures ! Laissez les gens aimer ce qu'ils aiment et c'est tout !

Répondre
  NewSuisse  |  4

Sincèrement, je suis un garçon, j'ai 13 ans, je n'aime pas Justin Bieber (j'écoute du rap *bonjour les critiques*) mais quand on voit à quoi ou à qui il est comparé, sur FaceBook, sur Twitter, ici même ! Vous ne vous rendez pas compte que c'est un humain comme un autre, comme Elvis Presley et tous les autres ! Il a eu plus de chance peut-être mais cette chance il l'a eue, alors maintenant laissons le vivre sa vie. La encore sans tous ces gens qui parlent de lui, il ne serait pas autant connu (je pense aussi à Cortex). Bref, à 13 ans je vous le dis : Arrêtez de jouer les enfants !

Répondre
  CrazyRasta  |  13

J'ai vu un peu plus haut des gens qui comparaît Justin aux Beatles... C'est quoi ce délire ? Les légendes comme les Beatles, Bob Marley, Tupac Shakur, ou Michael Jackson, c'est des gens qui ont marqués plusieurs générations, qui sont des dizaines d'années après leur mort encore vénéré, dont le message est pas près d'être oublié, et ont leur marque dans l'histoire, et dont personne ne pourrait arriver à la cheville. À côté on a Justin Bieber, dont aucune fan n'a dépassé les 12 ans, dont même des stars comme Will Ferrell se moquent, et qui sera oublié d'ici quelques années. Enfin bref vous comparer le vin à un tube. Le vin, il a beau vieillir de plus en plus, il sera toujours meilleur. Un tube, il vient de sortir et il est vide au bout d'une semaine d'utilisation. Aussi, c'était #71 qui parlait des concerts? Mon cher ami, sache que, aussi incroyable que cela puisse paraître, des horreurs encore pire que Justin, par exemple Reyel ou Sexion d'assaut, font des concerts. Ça change rien au fait qu'ils sont des hontes de l'humanité et des grosses merdes. Voilà je pense avoir tout dit. Peace.

Répondre
  CrazyRasta  |  13

Oh #303: Lil Wayne, c'est pas du Rap. Rythm And Poetry. Le mouvement Hip-Hop a été lancé dans les années 1980 puis 1990 par de grand personnages comme les Run-DMC, Grandmaster Flash, 2Pac ou encore Eazy-E, et ça me fait mal à la tête de voir les gens suivre les YMCMB et les croire quand ils se disent faire du Rap. C'est à cause des gens comme Lil Wayne que le Rap a aujourd'hui une mauvaise image. Perso je préfère le Reggae, mais ça me fait mal de voir la nouvelle génération assassiner le Hip-Hop.

Répondre
  neko_?  |  6

Ouais, sauf que Justin Bieber est contre l'avortement, même en cas de viol, avec comme magnifique argument : "c'est triste, mais toutes les choses arrivent parce qu'il en a été décidé comme ça."

Répondre
  Solomai  |  6

Bieber, j'en ai rien a cirer de sa musique, mais vraiment rien. J'ai décroché des trucs qu'on ose appeler chansons qui sont diffusés en boucle sur les chaînes de radio et de télé depuis longtemps, mais c'est pas le sujet. Le gros problème de Bieber, c'est le personnage. Il a été dit que c'était une création des maisons de disques. Je suis entièrement d'accord avec ça. Le personnage en lui-même est stupide, pour rester poli : il est incapable de dire quelque chose sans que son manager ne le lui souffle, sous peine de faire des gaffes gigantesques (méchancetés, bourdes affreuses, opinions sans fondement). Il est juste la pour faire vendre. Enfin, c'était avant qu'il passe dans un univers plus street, plus "mature". Il fait de moins en moins la une des journaux, et il semble essayer de se tourner vers des créations plus "à lui". Une star à même pas 16 ans adulée par une grande majorité des minettes prépuberes, ça ne peut pas apporter que des bonnes choses.

Répondre
  epouvanteur  |  20

1er post dans cette VDM. réponse totale: 50. lol 1ère fois que je voit sa XD 50 commentaire dans le meme post. sinon il faut vivre avec son temps? laissez moi rire. et Justin bah écoutez il fait peut etre des chanson de merde mais en temps que musicien je le dit: il a une belle voix et il l'utilise bien. dommage qu'il fasse des merdes aux niveau des paroles quoi c'est tout...

Répondre
  loupez  |  30

#332 Il y a une grosse difference entre etre bieberiser et euh respecter les gens. Il a pas commis de crime, il m a pas insulte--', et jecoute de temps en temps ses chansons donc je le respecte. Ce n est pas parce que je n aime pas les fans d un chanteur que je vais detester le chanteur! La preuve que je n aime pas l idee d etre fan de quelqu un en general. Je trouve ca ridicule d aimer a ce point quelqu un qui ne fait que chanter et ne vous a jamais rencontre. Je serai beaucoup plus fan du "balayeur' de chez moi. Mais comme je l ai dit je respecte et j aime des chanteurs(ses) sans pour autant etre fan. Et enfin pour terminer vous voyez: quand on critique justin bieber ses fans repliquent et quand on touche aux beatles ou autres tous ses fans rappliquent aussi!! Les gouts et les couleurs ne se dicutent pas.

Répondre
  NewSuisse  |  4

#309 Oui, je suis au courant :) Je n'écoute pas de musique US. J'ai mis cette image parce qu'elle me plaît, j'écoute du rap français (Youssoupha, Despo Rutti, Black Kent etc..) Voilà tout.

Répondre
  Mamzelle_Z  |  29

Vous êtes bien gentils, mais pour moi, un chanteur, c'est avant tout un artiste. Amy Winehouse, les Beatles, tout ce que vous coulez, ce sint des artistes. Justin Bieber est un gamin surmédiatisé qui a su jouer avec la popularité. Ce n'est pas un artiste, mais il mérite le respect, quand même. (Bon voila, au risque de me faire enterrer ;P)

Répondre
  pompebleu  |  4

Ahah je vois les commentaires qui disent que Bieber a changé, je rigole... Le mec, après un concert, il couche avec une femme pour une nuit puis il la rejette parce qu'elle a eu un enfant et lui n'en veut pas, il n'assume pas... Sinon, on voit qu'il en profite de sa "popularité" pour des cheveux a 16000€... Pour les œuvres de charité, mouais, c'est sur que donné 100€ quand on est millionaire, c'est un peu comme si on donnait 1 centime. Et quand je vois les commentaires des gens qui adorent Bieber, je me demande parfois si le terme "suceur" ne serait pas cher donné... Et avec toutes ces filles hystériques... Tuer n'est pas le bon moyen, mais quand tu vois un mec aussi con, je pense que lui remettre les pieds sur terre.

Répondre
  sasasa98  |  17

J'ai du mal à comprendre cet engouement pour Justin bieber dans un sens ou dans l'autre : personnellement je ne trouve pas qu'il ait un intérêt quelconque mais je ne comprends pas non plus que des gens prétendent le haïr etc...on n'aime pas d'accord mais il fait ce qu'il veut non ? Je veux dire justement s'il n'a pas d'intérêt il ne mérite pas qu'on s'intéresse a lui même pour le denigrer...

Répondre
  Pibleu  |  28

#110 Elvis et les Beatles ont démocratisé le rock'n'roll et marqué plusieurs générations.Justin Bieber,lui,est un produit commercial qui n'a rien apporté à la musique.

Répondre
  laetitia8  |  34

C'est pas une VDM, perso, je suis une belieber et j'y suis déjà allée c'est grandiose ! Je connais la sentence, on doit tous avoir les mêmes goûts, allez y, enterrez moi...

Répondre
  Pibleu  |  28

Ah oui,et au fait...en 2014,Justin se drogue,Justin conduit bourré,Justin ne fait plus rien musicalement parlant!Donc pour la comparaison avec Amy...la différence,c'est que Winehouse était une VRAIE artiste :)

Répondre
  Cyprideux  |  25

Bien le bonjour. Alors, tout d'abbord, je voulais dire que je ne suis pas fans mais que j'ai un minimum de respect pour ce "chanteur". Je ne veux pas le critiquer mais ce qui m'énère au plus haut point, c'est sa prétention. Je mettrais ma main à couper qu'il ne saurais rien faire sans son manager. Ensuite, j'ai pu voir qu'on le comparait à Elvis ou aux Beatles, laissez moi rire, ces stars ont laisser un message, ils ont fait vibrer/danser et marquer plusieurs génération. Quel est son message? "Bébé, je te trouve juste trop belle couches avec moi"? Il envoie des photos de son sexe à Séléna Gomez et s'est apparement bien amusé avec une prostituée. Ce petit gamin ne respecte rien et se croit tout permis car Monsieur s'est payé une voiture ultra puissante (Il a été pour conduite en état d'ivresse). Bon il a quelques bon côtés, aussi rares soient-ils. Ils donnent un peu de son temps et de son argent pour des associatons. Pour finir mon "analyse"; je trouve qu'il est banal, sa voix aussi, elle est assez jolie, mais elle est banale. On n'est loin de Milky Chance qui a un grain de vois ABSOLUMEMT MAGNIFIQUE Au revoir.

Répondre
  s0ul  |  5

#154 moui, mais il fait (et continue, sigh ...) a faire des chanson facile, 2-3 accords, une rythmique, 4-5 fois le refrain, 2 couplet et puis c'est bon on y va. et oui, je sais j'ai comparee avec d'autres musique et il fait des trucs qui marche, pas du tout original, comme elvis ou les beatles en leur temps. Comme le metal des 80's/90's qui aujourd'hui se porte bien :)

Par  34laura  |  24

C'est un poisson d'avril en octobre ! Génial ta mère :)

Répondre
  loupez  |  30

C est quoi ton but? Je ne vois pas le lien avec le com' et si ton but est de poster ca ici pour que tout le monde voit ton commentaire alors ton but est minable surtout que ca a deja ete publie deux fois avant toi au bas --'

Par  Mozzie  |  31

C'est bon t'as encore le temps de le tuer!

Répondre
  alkolo  |  21

Son frère ou Justin bieber ? ^^'

Répondre
  Cynthia91189  |  17

#7 Pour information ça fait un bail qu'il a mué.. Mais c'est sûr que si vous restez sur sa chanson "Baby" qui date d'il y a 4 ans vous ne remarquerez pas la différence avec maintenant. Et quoi que vous pouvez dire, vous ne l'aimez peut-être pas lui, ni ses musiques, mais ça n'enlève en rie le fait qu'il a beaucoup de talents. Des personnes qui savent très bien chanter, danser et jouer de plusieurs instruments, c'est rare et je sais de quoi je parle. Contrairement à vous, qui critiquez juste critiquer. Moi je l'admire. J'aimerais savoir faire tout ça aussi bien que lui. Je ne suis pas une belieber qui défends son idole si c'est ce que vous croyez, je suis juste quelqu'un qui respecte les artistes tels qu'ils soient, tels qu'ils sont et qui sait reconnaître quand les gens sont talentueux. Et lui il l'est. Quand vous saurez faire tout ce qu'il sait faire, là on en reparlera.

Répondre
  blackskull  |  20

C'est du playback quand il chante donc où est le talent... J'ai vu une interview de lui "non coupée" a chaque question, il se tourne vers une nana, lui demande se qu'il doit répondre et réponds ensuite au journaliste...si il avait autant de "talent" il serait capable de pouvoir répondre de lui même nan?? Se gosse c'est juste une machine a fric pour sa maison de prod... Je me demande même si il comprends que c'est juste un pion!!!

Répondre
  marjoriem  |  17

Je suis d'accord avec #157. Le jour ou vous avez autant de fans et de talent, appelez moi.

Répondre
  MissSnake  |  28

J'ai lu sur ton profil que tu aimais la musique... Laquelle ? Tu as ton opinion, certes, mais comme tu le dis si bien : il faut savoir reconnaître le vrai talent ! Et je pense que tu fais fausse route...

Répondre
  B1dog  |  22

#188 & 189: du talent? Vous voyez ou du talent? Prenez seulement les paroles: même un gamin de 7 peut faire mieux que ça. Au niveau du chant: autotune fait l'affaire, comme chez de nombreux artistes de rap et R&B de nos jours. Bon, jouer plusieurs instruments et danser, c'est un bon bagage. Et n'oublions son tête de soi-disant "beau-gosse", ça attire direct les nanas. Mais bon, moi je préfère écouter un bon Tupac, Nas ou bien même les Beatles, de la VRAI musique, pas comme la merde actuelle (à part une deux exceptions...) Peace

Répondre
  Cynthia91189  |  17

#223 Oui j'aime la musique. C'est ma grande passion. Je suis pianiste. J'adore le piano, Mozart c'est mon idole, et tous les autres Beethoven, Bach, Listz, etc... Je les aime tous. C'est ça la vraie musique, la plus belle musique qu'il existe au monde d'ailleurs et en aucun cas je ne comparerais ça avec Justin, car si je le faisais alors oui sa musique c'est de la m**** à côté. Tout le monde le déteste lui, parce qu'il a pris la grosse tête, en même temps j'en connais pas beaucoup qui y échappe malheureusement. Surtout à l'âge où il a était connu et le phénomène qui a était créé autour de lui. Je pense aussi que ses producteurs et maison de disques doivent se frotter les mains au vue de l'argent qu'ils vont toucher grâce à lui. Du coup vous détestez sa musique et restez figé sur le petit Justin avec sa mèche rebelle qui chantait à tue-tête "baby, baby, baby, ohhhh" Si on n'aime pas quelqu'un on ne parle pas de lui et on l'ignore. Pour ce qui est de l'autotune, oui sur certaines de ses chansons sur son nouvel album il y en a, mais pas sur toutes. Je l'ai vu chanter en live, sans playback ni autotune, et il chante juste. Il n'a pas besoin de chose superficiel. Je suis étudiante en musique donc je sais ce que je dis et je sais reconnaître les personnes talentueuses. Enfin bref, je ne défends pas "Justin Bieber" la personne, je défends son talent car il en a, c'est incontestable et vous ne pourrez jamais le nier. La musique est un art accessible à tous certes, mais tout le monde n'est pas en mesure de pouvoir la juger. Dans quelques années un autre ou une autre prendra sa place, donc gardez votre énergie pour les suivants hein ;) Let's go pour mon enterrement numéro 2 :D J'adore le goût de la terre hmm

Répondre
  Polamb  |  16

J'aimerais t'enterrer mais je suis sur iphone et comme ton texte est beaucoup trop long je peux pas atteindre le pouce... :( Enfin bref pour te consoler je te dis : -1

Répondre
  Matheo2010  |  39

#281 Justin Bieber ne sait pas chanter. Comme la plupart des chanteurs américains en vogue.. Que ce soit lui ou n'importe quel autre 'nouvelle star', n'ont pas de talent. Juste une belle gueule, des musiques avec des paroles dénuées de sens faciles à retenir et qui font vendre. Avoir du talent ne se résume pas à savoir chanter en playback et jouer 3 notes sur une guitare. Je peux tout à fait concevoir que des personnes écoutent ce genre de musique (moi la première) mais de là à être outrée par la façon dont on en parle, faut pas pousser mémé dans les orties. De plus, avoir de l'admiration pour Justin Bieber, je trouve ça bien triste.. Avec les générations qui arrivent, il sera bientôt plus connu qu'Einstein..

Répondre
  too73  |  5

#316 ça me fait pareil je suis triste de ne pas pouvoir l'enterrer comme elle le dit si bien :-p Bref -1 pour l'autre ( désolé pour le surnom je le sais plus ! ) Et +1 pour toi #316

Répondre
  nathbab  |  27

Mais vous le faites expres ou quoi? C'est une VDM sur Justin Bieber, normal qu'on donne notre avis! Et desolee de ne pas avoir les memes gouts, mais sa voix est banale et ses chansons sont nulles, on critique son semblant de talent, on ne l'insulte pas (sauf peut etre quelques uns)!! Rho...

Par  sangoku  |  66

Les gosses, jamais contents! Ils veulent toujours aller en concert, mais quand on leur offre une place, ça trouve toujours le moyen de se plaindre!

Répondre
  sangoku  |  66

J'ai bien compris, mais si c'est la mère qui dit à l'auteur de la vie de merde d'aller au concert, elle lui offre bien la place pour le concert...

Répondre
  sangoku  |  66

J'ai certainement mal du manier l'ironie et le second degré pour que tu penses cela, c'est tout :) Ha en effet, après relecture, mes "!!!! :) xD" ne sont pas passés...

Répondre
  luk06000  |  11

T'es déjà allé à un concert de Bieber ? Non ? Alors tu ne peux pas te rendre compte de la catastrophe qui tombe sur l'auteur. J'ai été dans le même problème que toi, cher anonyme, et je te soutiens à 100%. PS : apporte des Boules Quies ;)

Répondre
  Zoferet  |  13

Apparement, non tu n'y as pas été. Tout le monde le déteste, pourquoi? Parce que c'est un mouvement de groupe, la mode. C'est débile, sérieux. Il a un talent énorme, mais tout le monde passe la dessus parce que vous êtes trop occupé à le détester.

Chargement…