119
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  El Gaulzo

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Personnellement, je ne les aurais pas engueulé :p! Les mariages se prennent trop au sérieux et ce depuis toujours! De nos jours, il faudrait un peu plus de folie durant la cérémonie! La VDM est drôle et ça apporte un côté ludique surtout si la cérémonie a été longue :)! C'était pas un enterrement que je sache ^^!

Répondre
  El Gaulzo

En même temps, faut aussi replacer ça dans le contexte du sketch de Bigard sur les trucs qui gonflent, tout de suite ça dédramatise mon premier commentaire. PS : évitez quand même de m'envoyer SOS Enfance Maltraitée, hein...

Répondre

@ El Gaulzo Je m'insurge aucunement de la réaction que t'aurais eue :)! Je disais juste que pour ma part les cérémonies de mariage me gonflent énormément! J'aurais donc laissé les enfants y mettre un peu le "souk" pour le fun! Quant à ta référence à Bigard, navré j'y ai même pas fait attention! Je trouve que c'est un humoriste pas très drôle, juste bon à être vulgaire, donc je ne regarde pas ses sketchs :(! Mais tous les goûts sont dans la nature ;-)! T'en fais pas, on appellera pas

Répondre
  El Gaulzo

Tu sais pas ce que tu rates. Ses sketchs où il ne parle pas de chou-fleur (y en a pas beaucoup, mais y en a !) valent vraiment le détour. Même si bon, je t'accorde que c'est pas du Racine... Et je serais toi, j'affirmerais pas que personne n’appellera Enfance Maltraitée. Des fois tu peux poster des trucs qui sentent à plein nez le troll qui a baigné des jours entiers dans le second degré, que tu vas trouver quand même des gens pour les prendre au pied de la lettre et venir t'expliquer que "

Répondre

J'entends bien ce que tu dis :)! Mafoi, le second degré n'est pas donné à tout le monde! Quoi qu'il en soit, il me semble qu'en général, les blagues que Lessaim, Traviole et toi racontez sont bien appréciées donc n'y prête pas attention :p!

Répondre
  El Gaulzo

Ne me mets pas sur le même plan que Lessaim s'il te plait. On ne peux pas comparer un cocker-qui-a-la-classe et un chien-pourri-qu'on-sait-même-pas-ce-que-c'est-qu'il-a-déjà-du-le-dire-mais-que-je-m'en-rappelle-plus.

Répondre

Haha à quand un combat de "chiens"? Perso, je préfère les jack russel terriers xD! Sinon, pour rester dans le hors-sujet, pourquoi tu fermes la gueule de ton cocker sur ta photo de profil?

Répondre
  El Gaulzo

Parce que comme ça il articule des bruits bizarres, c'est marrant.

Répondre

El Gaulzo pourrait vous corriger avec son gros goupillon, - mais autel en emporte la vamp, même bien secoués, vous ne risquez pas de vous retrouvez "de Traviole" - c'est un autre monde, un autre humour, ouaip !

Répondre

#40 : Un mariage en église est tout de même quelque chose de solennel, c'est un engagement envers ton conjoint et envers Dieu, donc je ne pense pas que mettre un peu de fantaisie ou laisser des enfants s'amuser à l'intérieur soit très bien vu par l'assemblée.

Répondre

El Gaulzo, y en a un qui fait ton hurlement primaire, et un autre dans la combine qui sort un "jésus ? c'est toi ? vous voyez les enfants, jésus n'est pas content de vous, attention, vous irez en enfer si vous continuez, ou dans secret story"

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Cela dit on peut en vouloir aux parents de ne pas avoir appris à leurs mômes qu'on ne fout pas le bordel en public, surtout dans un truc important (ça l'est un peu le mariage quand même). Ou de ne pas les avoir attachés aux bancs. (Oui, je fais partie de la ligue anti-mômes mal élevés. Surtout quand l'un s'appelle Théo comme un tiers des enfants de son âge).

Répondre

Et je te suis allégrement dans cette voie, l'ami ! Personnellement j'ai aussi un truc contre les gens qui appellent leurs enfants Mathéo, Mathis ou Timéo ! Quand ton enfant porte un nom pareil, tu l'appelles pas, tu vas le chercher...

Répondre

Parce que plein de gens les donnent, et j'imagine que ça ne doit pas être marrant plus tard d'avoir le même prénom que tout le monde sous prétexte que, à une époque, ça a été "trop à la mode".. :/

Répondre

#109 : En plus t'aimes peut-être ça maintenant mais ils tarderont pas à devenir ringards ces prénoms, d'ailleurs ils l'étaient encore il y a pas si longtemps. M'font rire les gens qui suivent la mode jusque dans le prénom de leur rejeton... :)

Répondre

Effexor, si tu choisis les prénoms de tes enfants de telle sorte qu'ils ne soient pas trop communs, c'est que tu es aussi influencé par cette mode que les parents d'un Théo ou d'un Mathis, même si tu n'y réagis pas de la même manière. Tu l'évites, ils la suivent, eux comme toi en êtes influencés.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#56 tu n'as pas compris mon commentaire. (j'avais compris que c'était les enfants de la mariée) Je voulais dire que quelques soit les enfants (ceux des mariés ou des invités ou même les deux) tu en trouveras toujours un pour faire une "bêtise" ou pour "perturber" la cérémonie ou un discours car de toute manière mise à part si l'enfant est sage c'est dur de tenir un enfant vu que certains ne tiennent pas en place.

Chargement…