143
Par Anonyme / jeudi 26 juillet 2012 10:54 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#58 Mais si ça se trouve le maître a appris au chien comment se diriger vers les caisses losquil entend 4 sifflements (si c'est un lieu devenu habituel) ? Haha et pour 1 sifflement c'est au pieds, par exemple , on ne sait jamais ! Bon, ok.

Répondre

Effectivement, une radio a appelé un magasin pour faire plein d'appels micro ( Anneso Domie, le chien, perdu ses clefs, perdu la voix, perdu la tête etc ... ) sur la même. Pour moi cette VDM est un fake vu que la personne en face avait bien compris que c'était des conneries et était même sacrément énervé. Bref faut pas crier au fake toussa toussa mais voilà quoi, la vidéo est disponible sur youtube aussi. :)

Répondre

Je n'écoute pas NRJ, je connais mal l'histoire, mais il me semble que cette blague a pu être refaite par des gens ayant entendu l'émission.

Répondre

Surtout que je ne suis pas certaine que ce soit legal de se balader avec un chien au supermarché ... Je veux dire qu'avec l'hygiene et tour, ce serait quand meme etonnant ...

Répondre

Celle-ci, pour les flemmards de la souris : "Aujourd'hui, je suis en train de promener Esprit d'Obi-Wan, le petit chien au nom curieux d'un ami, quand il tire violemment sur sa laisse et s'échappe dans les buissons. Difficile de crier : "Où es-tu, Esprit d'Obi-Wan ?" dans un parc en gardant sa dignité. VDM" :p

Mais oui, évidemment! Le chien devinera immédiatement que les sifflements proviennent de l'accueil. Cet homme surestime légèrement son chien…

Répondre

Sauf que les sifflements sortent des hauts-parleurs disséminés dans tous le magasin et non uniquement à l'accueil !

Répondre

Le problème c'est que le chien va entendre le sifflement venir des haut parleurs, il va au mieux s'approcher de ceux-ci, pas de l'accueil.

Chargement…