80
Par Gabzouille - / jeudi 26 juillet 2012 08:27 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  El Gaulzo  |  38

Le mieux c'est encore de coucher avec eux le matin. Comme ça, tu pars bosser avec quelque chose dans le ventre.

Commentaires
Répondre
  El Gaulzo  |  38

J'en ai bien une autre, mais elle est vraiment crade... Je peux ?

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Le mieux c'est encore de coucher avec eux le matin. Comme ça, tu pars bosser avec quelque chose dans le ventre.

Répondre
  bara meno  |  14

Au pire il reste la reconversion en (lé)preux chevalier =D

Répondre

Sérieusement faut arrêter les vannes comme ça c'est drôle 2 minutes mais après ça devient moqueur et méchant.

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Je suis bien d'accord avec Chococookiewhite, point trop n'en faut, si on vanne trop ça devient lourd et méchant. Imaginez deux minutes qu'un lépreux vienne se détendre sur VDM et tombe sur ces commentaires... Sur qu'il va s'énerver, vouloir répliquer, et y laisser des doigts !

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

En même temps, le TLBM le plus mérité qu'il soit je pense. Il serait temps de réaliser qu'on ne prend pas de coups de soleil de cette importance en se protégeant. Et je trouve anormal, ici comme ailleurs que les fumeurs se voient jeter l'anathème (perso, ils font ce qu'ils veulent...) , que les commentaires doivent être fermés à cause d'****** notoires. Plus de 80% des cancers sont des cancers de la peau. Souvent très graves car difficilement opérables et diagnostiqués bien trop tard. Mais c'est nettement plus grave de voir quelqu'un se griller une petite clope, même si pour un cancer lié à ça, il y en a 12 liés au soleil, 5 liés à l'alcool ou la malbouffe... Alors même si je passe pour une rabat-joie, c'est pas grave. C'est ce que l'on doit faire si l'on estime vouloir améliorer son environnement et je trouve que descendre en flamme un fumeur quant on va dans des cabines UV (1 ou 2 fois par an maximum d'après ordre des médecins) ou qu'on joue les écrevisses au soleil est d'une stupidité affligeante. Mais l'on peut le faire. On fait ce que l'on veut, mais il faut juste balayer devant sa porte avant de critiquer si vertement ceux qui ont un comportement moins dangereux, si ce n'est similaire.

Répondre
  lambosan  |  15

Moi j'ai une peau de blond, donc même avec de la crème, je me suis pris un gros coup de soleil sur les épaules. Donc le TLBM pour la crème, c'est pas valable ... Donc moi je dis un Gros VDM pour l'auteur

Par  El Gaulzo  |  38

Et du coup, t'y as mis un coup de crécelle ?

Chargement…