115
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Sissi30  |  0

Cela me rappelle l'histoire du petit garçon qui criait au loup... Le jour où elle va vraiment accouché, il ne la croira pas (et va expliquer 18 ans plus tard au gamin pourquoi son père était absent le jour de sa naissance; "de la faute à ta mère!")

Commentaires
Répondre
  melanila  |  0

la grossesse dure 9 mois pleins hein! Encore 1 mois 1/2 en principe donc ;)

Répondre
  melanila  |  0

purée jsais pas pourquoi j'ai lu 7mois1/2! au temps pour moi lol!

Répondre
  Thouny  |  19

blablabla, et préchi-prêcha, et la vie des autres, et ta liberté qui s'arrête là où celle des autres commence, et ci et ça… Nan mais sérieux, t'as réfléchi avant de sortir ça ? Si vraiment un jour il t'arrive un truc comme ça, tu sais ce que tu vas faire ? Je vais te le dire : tu vas oublier toutes tes règles mièvres de bonne conduite à deux balles, attraper tes clefs, sauter dans ta voiture et foncer pied au plancher. Faut pas chercher, t'as beau faire semblant de te vautrer dans un pseudo-altruisme nauséabond, tu restes profondément égoïste…

Répondre
  libertad77  |  16

#81: dis moi alors la ça, c'est de la réplique... pour ca tu est le premier VDMien a qui je t'honore de tout mon corps et le premier a qui je met +1000000.... Je pensais être une espèce en vois de disparition... tu viens de m'epater.

Répondre

Je suis né au bout de 6 mois et ce n'est pas "à terme", techniquement les accouchements avant 8 mois ne devraient pas arriver (je veux dire, dans l'idéal, 7 mois et demi ce n'est pas une durée normale pour une grossesse). De toute manière, elle a dépassé les 8 mois ici.

Par  Sissi30  |  0

Cela me rappelle l'histoire du petit garçon qui criait au loup... Le jour où elle va vraiment accouché, il ne la croira pas (et va expliquer 18 ans plus tard au gamin pourquoi son père était absent le jour de sa naissance; "de la faute à ta mère!")

Par  Kitishin  |  25

oui enfin, quitte a faire des excès de vitesse, autant laisser les pompiers le faire non? ça foutrait mal d'avoir un accident de voiture le jour de la naissance de son môme ^^

Répondre
  nicoinfo  |  6

Encore faut t'il tomber sur de vrai policiers/gendarmes qui t'arrêtent, parce que maintenant dans 90% des cas, c'est un véhicule banalisé avec flash embarqué et tu reçois la bonne nouvelle quelques jours plus tard par la poste.... donc pour t'expliquer avec eux....

Par  erulelya  |  50

ça m'étonnerais fort qu'il ne la croie pas le jour J, m'enfin, sait-on jamais...les hommes sont si...faibles? :D donc TLBM, tu aura appris à tes dépends que la prudence est mère de sûreté (donc ça sert à rien de conduire comme un bourrin, au pire tu gagnera quoi? trente secondes? pour trois points? le jeu n'en vaut pas la chandelle) et VDM parce qu'un test comme ça, c'est nul O_o

Répondre
  titia20090  |  4

Alors à moins que tu ne sois la rédactrice de la pub d'il y a 2 ans sur les accidents, tu te doutes qu'on gagne bien plus de 30 secondes en dépassant les limitations de vitesse. Et si, dans certains cas, elles sont justifiées, d'autres ne servent strictement à rien (je pense à l'A1 dont la limitation passe de 130 à 110 d'un coup, sans rétrécissement de voies ni rien de dangereux). Du coup, rouler à 300km/h pour faire son malin, c'est aussi naz que dangereux, mais rouler un peu plus vite pour porter secours à sa femme et assister à l'accouchement de son enfant, c'est plutôt beau je trouve....

Répondre
  merton51  |  10

parce que ta femme accouche t'as plus le droit de rouler a 90 en ville que dans la normale? circonstance atténuante certes, mais faudra l'expliquer devant le juge... Ma triste experience me montre que ca ne fonctionne pas comme ca et qu'a moins d'être flic, pompier ou ambulancier, même dans un cas extrêmes, tu prends cher (en voulant jouer l'ambulancier pour mon père, je me suis fais flasher a 104 en ville et ziiiiiioup... juge + 6 point et 5 mois de retrait) t'auras beau amener tous les arguments que tu veux, c'est quasi peine perdue :/

Répondre
  lacoste270  |  0

sauf qu'on lui a jamais demander de rouler a 104 km/h en ville, il a juste surement dit dépasser de qq km/h la limitation. c'est pas un drame et il avait des circonstances atténuantes..! ^^

Répondre
  bolly  |  24

3pts c'est au moins 30km/h au dessus. 50+30 = 80. certes c'est pas 104km/h mais c'est déjà bien assez dangereux et pas "quelques " km/h au dessus de la limite ..

Répondre
  erulelya  |  50

titia: c'est surtout très con, sachant qu'on accouche rarement en deux minutes. Vaux mieux rentrer tranquillement et ne risquer de tuer personne, qu'aller vite avec une excuse discutable et faire trois morts en chemin. pour ma première j'ai eu 22 heures de travail, et j'ai supplié mon mari de conduire très doucement malgré les contractions et la longueur du chemin. et non je n'ai jamais rédigé aucune pub, je récite bêtement mon code.

Répondre
  titia20090  |  4

Merton51 : tu fais exprès de déformer mes propos où tu te sens juste tellement impliquer dans ton rôle de moralisateur que t'en oublies de lire correctement mon post? j'ai bien insisté sur le "un peu plus vite" et le "rien à voir avec un mec qui va à 300km/h sur l'autoroute et qui est un danger" (pour moi, 90 en ville c'est du pareil au même). Bolly : 30km au dessus de la limitation, c'est très vite fait sur les grandes routes. Et puis il a très bien pu se faire flasher pour des petits excès 2 ou 3 fois de suite. En lisant les commentaires VDM, on a l'impression que le monde est uniquement constitué de gens honnêtes et toujours au top niveau éthique, respect, écologie, éducation et légalité. Si seulement tout était aussi "parfait" dans la réalité... PS : ce qui est très con, c'est de faire croire à son mari qu'on est sur le point d'accoucher pour voir sa réactivité!

Répondre
  titia20090  |  4

Je m'auto réponds : Toutes mes excuses à Merton pour qui j'ai développé toute une 1ere partie limite agressive en ne retenant que sa 1ere phrase et en zappant totalement que ce genre de trucs lui était arrivé (soit dit en passant, 104km/h en ville, là pour le coup c'est vraiment dangereux!^^)

Répondre
  grant  |  4

rouler vite n'est pas plus dangereux que rouler trop lentement,ou non éclairé la nuit,ou encore faire des dépassement dangereux,.... Les radars aggrave les choses en donnant des mauvaises habitude, car certaine limitation inadapté entraine une baisse de concentration.

Chargement…