133
Par Yazstone / samedi 14 décembre 2013 23:17 / France - Boulogne-billancourt
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Pioupam  |  36

Nan, elle n'ira pas loin en parlant comme ça a sa mère. Elle va juste devenir effrontée, et ça va la desservir.

Par  lelex86  |  12

Ha les enfants! ils trouveront toujours quelque chose pour nous emmerder!

Répondre
  chat_malefique  |  27

Pas forcément. La forêt c'est aussi un endroit qui peut servir de réserve à enfants pour les prédateurs sexuels. De rien.

Répondre
  Jaxiol  |  34

"Sauf que le lapin il y est enfermé dans sa cage. Si tu nettoies pas ta chambre tu ne manges pas ce soir et tu n'en ressors que demain matin, t'as fait ton choix ma chérie?"

Par  Choukake  |  42

Imparable logique.

Par  chat_malefique  |  27

Réponds lui qu'ainsi, elle se rend complètement dépendante de toi, de la même façon que son lapin chéri d'amour, qui par ailleurs, s'il y avait un chat dans les parages, ne ferait pas long feu, en revanche connaîtrait une mort lente et douloureuse ; en effet l'enfant qui repose uniquement sur ses parents s'autoesclavagise, en exploitant ses parents : il perd à jamais son indépendance puisqu'il a à tout moment besoin de ses parents. De la même façon que son lapin aura toujours besoin d'elle pour survivre dans ce monde de brutes, monde sanguinaire et autres, elle aura toujours besoin de toi. Sauf que le jour où elle sera sans toi, parce qu'elle aura 20 ans et qu'il sera temps pour elle et son lapin de chercher un nouveau toit, elle sera incapable de se débrouiller seule, comme un lapin face à un chat affamé, dont les griffes acérées sont déjà sorties. Et ne surtout pas tomber dans la réplique vaseuse du type "j'ai pas choisi de t'élever", ça ne la traumatisera pas dans le bon sens, alors que cette réplique cinglante, je n'en doute pas, aura son plus bel effet.

Répondre
  chat_malefique  |  27

Et pourquoi pas ? tu préfères sans aucun doute un liste de "Ok" "Pas OK" sur les prochaines ? Je saurais m'en souvenir, si c'est le cas, mais ce ne sera très clairement pas intéressant. mais si ça peux te faire plaisir... moi je le ferais pas.

Répondre
  chat_malefique  |  27

c'est faux.

Répondre
  Trobiun  |  21

#68 : j'ai pas mal de doutes sur ce que tu dis là, tu pourrais donner des arguments pour prouver cela ou même plusieurs exemples ? Et puis je pense que le commentaire de chat-malefique, comme tous ses autres commentaires est surtout ironique x)

Chargement…