Par Anonyme - 13/04/2014 22:36 - France

Aujourd'hui, lendemain de soirée alcoolisée, une connaissance pas vraiment à mon gout m'a embrassé. Je lui ai demandé ce qui lui prenait. Elle m'a dit que l'on sortait ensemble depuis hier soir. Mal à l'aise, je lui ai dit ne pas m'en souvenir. Elle m'a répondu : "Normal, tu dormais." VDM
Je valide, c'est une VDM 102 165
Tu l'as bien mérité 12 205

Dans la même collection

Top commentaires

Même en dormant t'arrives à séduire , classe haha

Le bourré au bois dormant a trouvé sa princesse. :)

Commentaires

BiGKwAk 21

Hum d'accord pas bien de boire lol^^

Même quand on fait attention à sa conso faut faire attention à pas dormir mtn !!!

Elle est comme même bizarre cette conaissance!

Quand même* Pardon, mais il fallait que je le fasse.

Pour info, pour savoir si l'auteur est un homme ou une femme, il ne faut pas regarder le "une connaissance" et les "elle" qui si raportent. Mais le "je lui ai demandé" qui prendrait un e au féminin. Donc pour les sexistes qui insinue que pour être dérangé à ce point c'est forcément un homme, allez coiffé des poneys.

#164 Houla non, pas du tout! Ce sera "je lui ai demandé" que l'auteur soit un homme ou une femme.

hum exact je m'en excuse. bon par contre se repondre 1 fois tous les ans va être long. :)

Même en dormant t'arrives à séduire , classe haha

LHeny 16

Oui mais séduire qui? Faudrait qu'elle soit de son goût au moins :p

Il y a des gens qui n'arrive même pas à séduire éveillé: c'est quoi son secret?

Dis comme ça avec ta photo de profil c'est juste excellent :p

J'aurais été prise d'un fou rire perso. T'as réagi comment?

Moi ça m'aurait quand même fait bien flipper.. Le jour où je retrouve un mec dans mon lit qui me sort cette phrase, sachant que ce n'est qu'une connaissance, je serais pas mal inquiète sur son état mental.. Parano peut être, mais des fous/folles y'en a partout !

C une fille qui a fait sa car le mec précise bien je cite Elle m'a dis qu'on sortait ensemble depuis hier soir !!!!

Et? Je suis lesbienne donc ça aurait pu m'arriver

Je parlais de manière générale, que ce soit un mec ou une nana le résultat est le même, ça craint !

C'est ignoble je trouve. Quels que soient les gestes, quand quelqu'un dort, il ne peut pas être d'accord. Quand quelqu'un est bourré et à demi inconscient, aller le tripoter, c'est une aggression.

Fiooou encore une psychopathe. Ça me fait penser à Sketch dans Skins..

McPolla 30

Une ou un psychopathe... l'histoire ne précise pas si l'auteur est un homme ou une femme et si la connaissance est un homme ou une femme !!!

"Elle me dit [...]" "Elle me répond [...]" C'est donc bien UNE psychopathe, et une grosse psychopathe si je peux me permettre ^^

Techniquement, c'est pas un psychopathe. Je cite Wikipédia: "est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de « comportements humains » décrit comme étant un mode de vie criminel et instable." Maintenant, il/elle n'est pas très net, c'est sûr ^^

Wow tu essayes au maximum de contredire les autres, ou alors c'est juste pour poster un commentaire ? Ça part loin dans tous les cas ! ;)

#88, non pas du tout, je n'essaie pas de contredire tout le monde ou de poster pour poster. J'suis étudiant en psychologie. Les termes de psycho ont été trop vulgarisés et c'est pas vraiment bon pour le métier... Et puis c'est la minute culture!

Ooh alors si c'est ça, je te plussoie. :)

Le bourré au bois dormant a trouvé sa princesse. :)

Pourvu qu'elle ait des boucles d'or !

On a même droit au baiser du réveil ! *0*

comment vous savez si c'est une fille ou un mec?

# 91 Je pense que l'auteur est une fille, car sérieusement qu'elle catégorie de personne aurai l'idée sordide de s'approprier une personne ivre et endormi :S ?

Vu la phrase, on ne peut pas dire si la connaissance était une femme ou un homme, pas plus que le sexe de l'auteur(e). Ce n'était pas forcément hétéro. "Une connaissance" nom féminin pouvant citer aussi bien un homme qu'une femme.

#101 Entièrement d'accord, rien sur la VDM ne laisse penser que l'auteur soit un homme ou une femme, mais sur mon commentaire (#99), je vois sa surtout d'un point de vue morale ! Quelle ''sexe'' serai le plus à même de faire quelque chose d'aussi sordide ? Pour ma part un homme. Je ne dit pas que les hommes sont des animales en rut, mais je pense encore moins qu'une femme soit plus à même de se genre de comportement

#102 L'auteur a écrit "elle me dit..."

#112 "une connaissance", c'est du féminin d'où l'utilisation du sujet "elle", pour un homme tu dit comment ? Une connaissance aussi, ce mot ne nous éclaire pas

C'est pas bien de généraliser ;) Après tout, les femmes ne sont elles pas hystériques? (oui c'est faux, juste balancer un stéréotype pour montrer que les stéréotypes, c'est le maaaaaaaal) Bon, moi perso, je m'imaginais un auteur de sexe masculin et une connaissance de sexe féminin, mais c'est vrai que c'est pas renseigné Pis ça fait flipper aussi, il s'est passé quoi la nuit dernière du coup? o.O

"...les hommes sont des animales en rut..." Pardon mais je saigne...

qu'elle chance une princesse charmante qui tombe du ciel...;-)

Pas si charmante apparemment si on en croit les propos de l'auteur..

Euuuuuh cette connaissance n'aurait pas un peu abusée de toi ?!? attention quand je dis abusé ce n'est pas forcément sexuellement !!! mais c'est inquiétant quand même non ??

Si, c'est carrément glauque. Profiter (ça peut signifier embrasser, caresser...) de quelqu'un qui dort/qui est totalement bourré et qui n'a pas donné/ne peut pas donner son consentement (c'est quand même la base, non?!), c'est un forme d'agression sexuelle. J'espère vraiment pour l'auteur qu'il ne s'est rien passé de sérieux, et que l'autre personne s'est montée la tête toute seule...

Vu l'état de demi conscience et la folie de cette "connaissance" , est ce qu'on se permettre d'aborder la préméditation ? Voir le viol inconscient .. J'avoue j'y vais un peu loin .. Mais une question que je me pose ..

Hum ce qui est sûre c'est que rien, ni l'alcool, ni une pathologie mentale n'excuse un viol/un agression sexuelle. Même si ça peut être un facteur "expliquant" ou une circonstance atténuante. Après on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé dans le cadre de cette VDM, et on peut pas vraiment juger de l'état mental et de conscience de ses actes de la personne juste sur sa réponse. Sinon, d'une façon générale, je pense que la Justice ne traitera pas de la même manière une personne qui a commis une agression sexuelle si elle a une pathologie mentale (qu'il faut soigner) ou si elle a "juste" un sérieux problème avec le consentement (sur lequel il faut travailler...!). Mais bon pour l'info, moins de 10% des viols sont commis par une personne chez qui on a détecté une pathologie mentale.

#132 et #43 effectivement je suis entièrement d'accord avec vous. Moi ce qui me perturbe c'est vu que c'est une fille qui a profité d'un homme, beaucoup de monde prend ça à la rigolade. Ça aurait été l'inverse, tout le monde aurait crié au scandale...donc à savoir que oui même les hommes peuvent être victime de viol même si cela peut paraître invraisemblable.

On n'est pas sûrs du sexe de l'auteur et de la "connaissance". Par contre tu as sans doute raison, les gens ont plus de mal à voir un homme comme potentielle victime d'une agression sexuelle. Mais il y avait aussi eu une VDM publiée il y a quelque temps (supprimée heureusment depuis) qui disait un truc comme "Ce matin je me suis fait réveiller par une fellation. Note: ne plus dormir la bouche ouverte." et qui avait reçu des commentaires qui s'interrogeaient sur le sexe de l'auteur et qui disait que si c'était un garçon, c'était horrible, mais que si c'était une fille, ça passait... Donc apparemment, il y a des personne qui, quelque soit le sexe de la victime, on juste une drôle d'idée du consentement...

#149 Oui je me souviens de cette VDM. Il y a des personnes qui ont quand même de drôles de pulsions parce que même alcoolisé ou autre rien n'excuse un tel comportement. Que se soit pour un homme ou une femme. Après si les "victimes" prennent ça à la rigolade c'est à elles de voir mais si tu as un minimim de conscience et de morale tu es en droit de te poser des questions quand aux réelles intensions de la connaissance.

Cest fou de voir ce qui peut être pris à la rigolade .. Et cette différence faite entre les hommes et les femmes est tout simplement ridicule. On est égaux face à ce genre d'acte qu'importe le sexe .. Il ne faut pas banaliser ce genre de choses, après ça sera quoi ? On peut rire de tous mais je pense qu'il faut faire attention au comment ..

Je compatis. La pauvre ! Elle a dû vraiment être gênée que tu ne te souvienne même pas que vous étiez en couple. Auteur indigne.

Il blague hein, c'est gros comme une maison ! C'est plus pour critiquer la fille ^^

L'histoire ne dit pas s'il y a eu attouchements voire plus. Mais elle semble très clairement avoir abusé de lui ....