123
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  moTx  |  10

N'empêche il a trouvé la technique ( c'est pas un technicien pour rien... ) pour dépanner un client rapidement. Faut toujours prendre exemple sur ce qui marche il paraît !

Répondre
  lapovlucette  |  25

ils ont fait pareil chez moi,au bout de trois fois que je les faisais venir ils ont finit par prendre la ligne d' un de mes voisins....qui m'a dit quelques mois plus tard qu'il n'aimait pas aller sur Internet car c'était lent et déconnectait souvent...je crois que c'est une technique qu'on enseigne chez l'opérateur historique pour éluder les problèmes...

Par  charlyy333  |  3

#6 tu as raison ! il faut surtout pas de laisse faire ! dans ce genre de cas il faut porter plainte surtout que lorsque l'on voit le prix payé pour France telecom ou orange pour internet :s autant se faire pas mal de dommages et intérêts ;) bon courage pour les démarches ;)

Chargement…