72
Par Anonyme / lundi 30 août 2010 19:20 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  topblaireau  |  3

Toute une matinée d'effort pour rien? Simule un malaise pour la bonne cause. Le stagiaire ne sera pas venu pour rien. Tu auras un petit arrêt maladie. Ton patron sera content car il aura cru t'avoir poussé à bout (oui car il a fait exprès de te coller son neveu). Tout le monde est content!

Répondre
  hyyo  |  7

Oui, mais normalement c'est parce que le neveu fait un stage en webdesign qu'il veut être webdesigner (enfin à vrai dire la causalité est plutôt inverse, j'aurais dû dire "qu'on doit pouvoir en déduire qu'il veut être webdesigner").

Répondre
  bananight  |  18

Pas nécessairement, si c'est un stage de 3ème, il fait peut-être ce stage par facilité (son oncle est dans la boîte, il n'a donc pas besoin de chercher le stage) Je sais que lorsque j'ai fait mon stage avec des chimistes, je voulais faire journaliste, et ce stage m'a fait changer d'avis. Donc peut-être que le neveu, époustouflé par l'auteur, va changer d'avis.. :)

Répondre
  Athalante  |  30

Bah d'après sa réponse, c'est pas trop ça... Mais pour moi oui, quand tu vas faire un stage t'essaie de trouver dans ta branche et pas le premier truc qui passe comme une grosse feignasse. VDM, donc.

Répondre
  xorminet  |  7

#42: en troisième tu sais pas forcément ce que tu veux faire et toutes les boites ne prennent pas de stagiaires pour une semaine donc souvent tu passes par la famille pour trouver un truc

Répondre
  hyyo  |  7

#44 S'il était en troisième, l'auteur ne lui aurait pas demandé dans quelle école de graphisme (généralement post-bac) il compte s'inscrire, c'est rare qu'on voie aussi loin à cet âge !

Chargement…