150
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  bigrs  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  Khloeee  |  5

Cyprien avait raison ! Les stagiaires ont les boulots les plus difficiles ! Enfin je préfère construire un superman que de nettoyer les croutes des lunettes de mon patron avec la langue :p

Par  bigrs  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Pacifica  |  37

Tu sais, on n'est pas forcément payer pour faire un stage. Si on fais un stage d'observation ( ou facultatif ), on n'est pas payé. Et puis, s'il était payé justement, on lui aurait sûrement donné du boulot... EDIT : Quoique que faire un superman en post-it, c'est une tâche assez difficile, je l'avoue :p On aura des photos de ton chef-d'oeuvre ?

Répondre
  Josh91  |  14

En Belgique, même si le stage est obligatoire pour avoir son diplôme, on n'est pas payé. VDM pour l'auteur en tout cas, c'est pas comme ça qu'il risque d'apprendre son futur métier.

Répondre
  aupaeh  |  6

plaind* Il te donne le pouvoir de participer à une concurrence. J'espère que tu sera cape-able de le faire et que tu deviendra le héros de l'entreprise. Pour enfin prendre ton envol.

Répondre
  wangIwang  |  44

En France aussi, si le stage fait moins de 2 mois, tu n'est pas obligé d'être payer (ça peut paraitre moche pour le stagiaire, mais c'est beaucoup lus facile pour trouver un stage non-rémunérer que rémunérer)

Par  Layxie  |  16

Qu'est ce que vous a appris pendant ce stage? "euh ben réaliser un superman géant avec des post-it... Merci a vous d'ailleurs sans ce stage je n'aurais pu me vanter d'une telle expérience"!! VDM validé.

Par  Pacifica  |  37

Ah bah là ! Tu ne pourras plus dire que tu t'ennuie à ton stage ^^ N'empêche, dans un stage, il y a aussi toi qui doit prendre des initiatives. En tout cas, ça a marché comme ça pour moi, et au fur et mesure, je me suis carrément occupée de dossiers à traiter. VDM à toi.

Répondre
  skaalel  |  27

Bah c'est sur qu'il faut se montrer impliqué devant les tuteurs et autres, mais si ils ne sont jamais disponibles et/ou qu'ils n'ont rien à nous faire faire on s'ennuie vite ...

Répondre
  Pacifica  |  37

Bah justement ! J'ai joué là dessus ^^ Moi ça a commencé par des photocopies. Pareil, ma tutrice était très occupée, du coup, bah j'ai demandé si je pouvais l'aider ( ça lui ferait moins de boulot ) et au fur et à mesure en voyant que j'étais motivée et qu'effectivement ça la soulageait un peu bah elle a fini par déléguer certaines tâches. Enfin, je n'ai fait qu'un stage, et je pense être tombé sur un très bon lieu de stage. J'avais une certaine liberté et je pouvais m'impliquer dans certaines choses selon mes tutrices. J'essayais au maximum de leur faire rendre compte qu'elles avaient besoin de moi ( même pour des trucs banals [banaux?] :) ) Donc voilà. :)

Répondre
  skaalel  |  27

Oui tu as de la chance d'être tomber dans une bonne entreprise, moi je fais mon stage en Allemagne en ce moment et j'en chie grave pour avoir quelque chose a faire même si je me démène dans tous les sens :(

Par  car0lus  |  22

Fais le très vite, tel un SuperSonique !

Chargement…