179
Par CP - / mardi 8 juin 2010 14:10 / Royaume-Uni
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Yssam33  |  0

Ca t'apprendras à faire du pied !

Répondre
  lillibul  |  7

^^ Pas mal la réplique! Mais VDM.

Répondre
  grizilou  |  6

Combien de mettre les 2 trous pour vous deux ? ( je lol )

Par  BzH_29  |  0

dexieme ! haha VDM

Répondre
  Maskagaz  |  0

A croire que c'est un nouveau jeux de dire à quel place notre commentaire est.. --' c'est vrai que oulala tes deuxième franchement sa m'impressionne grave ouaaaaaaaw --' Sinon, GROSSE VDM. Je pense qu'il y a des gens vraiment pas net dans leurs têtes..

Répondre
  nurf  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  TomateCerise  |  0

Ce que tu dis est plus que déplacé....La bipolarité tout comme la schizophrenie est avant tout génétique, les personnes atteintes de ce mal n'ont rien demandé.. Je pense que tu ne connais pas aussi bien ces pathologies que tu le dis sinon tu n'oserais pas porter un "jugement" sur celles ci... Bref VDM, haha ça surprend quand même.

Répondre
  nurf  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lulixy  |  0

57, Pauvre chou, tu dois suuupporter des personnes qui vont mal, tu fais tellement pitié =( Côtoyant moi-même pas mal de personnes à tendances bipolaires et autres joyeusetés, je ne peux qu'apprécier ton commentaire ouvert d'esprit, respirant l'objectivité et le non-jugement ! Non, en fait, ça m'as un peu donné la nausée. Un peu beaucoup. Ce que j'aime bien par contre, c'est que tu ne pourras pas me balancer un "essai de vivre ce que je vis avant de parler!" puisque... ben c'est le cas :) Si tu souffres tant, éloignes toi des gens "pas nets dans leur tête" au lieu de les juger/mépriser ouvertement. Conseil d'amie. (C'était pas tout à fait clos, maintenant ce l'est. )

Répondre
  nurf  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Mais m'enfin nurf, c'est toi qui te ferme à tout le monde là ! Tu condamnes la pensée unique mais quand quelqu'un répond quelque chose de contraire à ce que tu dis, tu le catalogues comme donneur de leçons alors que tu es le premier à imposer tes règles "cfr : Ceci clos la discussion". Pète un coup (no offense) et accepte un peu ce que tu sembles prôner. Rapport à la VDM, j'ai hésité entre rire ou m'offenser. Ca m'arriverait, je serais capable de fort fort m'énerver. VDM validée

Répondre
  nurf  |  2

Tu n'a pas tord, mais quelque part je trouve que c'est un mécanisme naturel de se fermer aux autres lorsque : tu donne un avis (qui est le tiens, juste le tiens) qui n'est certes pas tendre, et dont le but est "la soupape" pour laisser echapper un raz le bol et que tu te retrouve avec une foule de personne qui viennent t'###erder pour divers motifs (louable je l'accorde) parce que t'as osé dire un mot de "travers". A l'origine j'exprime juste un état d'etre de mon moi à un instant T. Je me suis vu contraint effectivement de clore la discution rapidement car j'ai un peu anticipé ce genre d'individu à la pensée unique qui ira m'engueuler parce que je ne suis pas "Corporate" Mais merde j'ai le droit de m'exprimer ! même si ce n'est pas du gout de tous :-). Tu va voir que si je dis :"j'en ai marre des tulipes bleus", je vais avoir des gens qui vont débarquer de je ne sais où pour me faire la morale ou pour se permettre de lancer un jugement simplement sur un état d'esprit. C'est lourd ;-)

Répondre
  Lulixy  |  0

Premièrement, tu ne comprends visiblement pas ce que j'ai voulu dire. En gros : Si tu les déteste tant, éloigne-toi. Si non, cesse de parler d'eux avec autant de rancoeur et accepte les ! Ce n'est pas en les jugeant ainsi publiquement que tu vas les aider. Vraiment pas. C'est comme si je clamerais haut et fort que "les anorexiques sont complètement folles, j'en ai ma claque ! " et qu'un instant après j'irais visiter mon amie qui l'est. C'est illogique ! Ras-le-bol ou pas. Deuxièment, quand on expose ce genre d'opinion publiquement, il faut s'attendre à être soit contredis, soit méprisé, soit appuyé. Si on ne peut pas accepter les critiques, on ne dit rien. Ça fait partie du système "j'expose mon avis sur un site où je peut être lu et répondu par un peu n'importe qui" Troisièmement, dire "je n'aime pas les tulipes bleues" et "j'en ai ma claque des gens qui sont maniaco-dépressifs, névrosés, [etc] " ce n'est pas tout à fait la même chose. Les tulipes, c'est tes goûts personnels, on s'en tape. La deuxième phrase, c'est du jugement, qui pourrait entre-autre froisser les gens qui en souffrent et qui lisent ce que tu dis. Et pour finir, j'ai autant le droit que toi de donner mon avis, merci. Le donneur de leçon, je ne sais plus c'est lequel d'entre-nous là. ;-) Peut-être les deux. Sur ce...

Répondre
  nurf  |  2

@Lulixy : si on reprends les points que tu as abordé, effectivement on ne se comprends pas. Si je développe, j'ai exprimé un sentiment ponctuel, ce que tu t'efforces a interpréter comme un jugement. Et c'est la ou te te trompe gravement : un instant T et un jugement c'est radicalement différent. Oui il y a quelques jours j'ai eu un accrochage avec une personne de la famille et j'en ai pris plein la tronche alors que je ne lui ai strictement rien dis (sachant sa maladie). D'ou l'aspect rancoeur sur le coup oui, je te l'accorde. Je penses que toi même tu n'aide pas ces personnes en me demandant de les éviter ou de ne pas leur parler. Crois tu que cela va les aider ? Vraiment pas ! La solitude c'est génial hein ! réflechi a ce que tu dis un peu, excuse moi mais la, balle au centre. De plus depuis le début je parle de famille, pas d'amis. Je me demande si c'etais TA famille et que je te dise "Bin t'as qu'a pas leur parlé et evite les !!! >:-@" , comment tu reagirais.... différemment à coup sur. Je dirais que j'avais vu juste quand je t'ai dis : "on ne peux rien dire" tu viens de me confirmer par tes dires que "il ne fallait que je dise rien si j'aime pas la critique". Le débat j'aime, mais pas quand on me sort des inepties (encourager la solitude par exemple ) ou des arguments denués d'une légere réflexion. Pour moi tu entretien la dictature de la pensée unique que tu le veuille ou non. (doit venir du coté feminin ça ;-) aime avoir le dernier mot... patapé patapé" :-p) Pour ton 3e argument, tu persiste et signe dans la dictature de la pensée unique, le corporate : je ne peux pas m'exprimer sous peine de peut etre froisser des gens. Tu me fais penser à la nouvelle mode : on ne dis pas aveugle, on dis mal voyant, on ne dis pas femme de ménage, mais technicienne de surface.... grandis un peu. La vie ne fait pas de cadeau et c'est pas en aseptisant les choses ou en ayant peur d'affronter les vrais problèmes ou de les cités qu'on les résouds : il y a des soins et c'est fait pour ! Mais bien sur donne ton avis, c'est intérressant de voir comment les autres pensent. Pour le coup du donneur de leçon.... effectivement.... ^^ (surement les 2)

Répondre
  thejack  |  10

ouah toi tu as un gout certains pour ...toi même ! Ton com n'avait rien qui puisse servir de base a un debat il ne s'agissait de ni plus ni moins que d'une critique gratuite certainement ecrite sous l'effet d'un coup de colere . Tu veux de la reconaissances? alors en voila oui c'est bien quelqu'un de ta famille est malade alors au lieu de t'occuper de lui par amour , de lui etre devoué bref de faire preuve de sentiment humain, tu viens te plaindre d'etre forcé de plié l'échine en face de cette personne du fait de ça maladie. t'es ecoeurant comme mec ! Et aprés tu viens encore nous faire croire qu ce sont ceux qui te conseillent de t'éloigné qui sont inhumains!! laisse moi te rapeler un bon dicton qui dit :" mieux vaut être seul que mal accompagné." Au passage ...avant que tu me sorte un truc du genre "c'est facile a dire tu sais pas ce que je vis" ... Je suis à mon humble avis bien plus aptes à attester des difficultés d'integrations ,ou d'acceptation de la maladie,que vie au quotidien un schizophrène que toi ... par contre en postant un com sur les sociopathe ,là je suis presque certains que ce sera incontestable!

Répondre
  nurf  |  2

Edit : j'ajouterais, hé bien viens mon garçon, viens faire ton malin pour voir ce que ça fais d'être au contact de malades H24. Puisque tu CROIS tout savoir ! croire et savoir il y a un monde coco et je me ferais un plaisir de t'accueillir pour que tu me montre ta si grande et si importante expérience ! br###leur va

Répondre
  Babchan  |  0

Hé ho suffit de s'acharner sur nurf. On a le droit de se trouver mal quand on subit les conséquences déstabilisantes de gens malades qu'on doit fréquenter. C'est de la faute de personne, mais si on se fait engueuler parce qu'on ose le dire, c'est franchement tout nul.

Répondre
  Babchan  |  0

Ca fait surtout choc de deux discours non solubles l'un dans l'autre, émanant de deux personnalités qui ne parlent pas de la même chose au fond. En tout cas, stimulante prise de bec.

Répondre
  thejack  |  10

mon bac j'y travaille un af j'en ai un en parallele... au passage ... le gosse semble beaucoup plus mature que toi puisque lui est capable de repondre aux critique sans etre agressif ou insultant ... Mais bon je crois que je perd mon temps il y a des gens sur terre qui ont des pathologies ... triste pour eux ... il y'en a d'autres qui sont cons ... triste pour toi!

Répondre
  nurf  |  2

t'es un beau spécimen toi.... "thejack". Pour ton bac, un conseil d'ami, vérifie la cohérence de tes arguments avant de les balancer. Car entre "t'es ecoeurant a courber l'échine devant un malade" et "moi je m'en occuperais mieux que toi"..... ça ne fais aucun doute la ^^, c'est à mourrir de rire. "Commence par réussir ta vie avant de critiquer la mienne", le con il bosse depuis un bon moment, ses études sont finies et il n'a pas a se justifier devant un blanc bec dans ton genre. Sur ce...

Répondre
  Le Renard'eau  |  11

Moi, j'ai un p'tit cousin qui est trisomique et je peux te dire que des fois j'en ai marre de lui c'est pas pour autant que je l'aime pas ou quoi que se soit, moi je l'aime beaucoup seulement des fois il tape sur le système c'est tout. Ca veut pas dire qu'on s'en fou d'eux ou qu'on les comprend pas. Par contre j'ai une sœur qui n'a aucun problème qui me tape encore plus sur le système donc voilà. Dire que t'en à marre veux pas dire sociopathe.

Par  Mademoiselle-L  |  11

Il avait peut être ses raisons ... ;P

Par  ~cOoKie~  |  21

Il y a surement une raison qui t'as échapée.. VDM en tout cas les gens devraient parler avant d'agir ça éviterai des incidents comme celui-ci je pense :/

Répondre
  adamito  |  0

+1 !

Chargement…