145
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Georgia47  |  31

Non si mes souvenirs sont bons c'est 0+0 qui est égal à la tête de toto

Répondre
  darkiing  |  25

À mon avis son patron voulait juste se foutre littéralement de son stagiaire donc l'intention de gentillesse n'était pas au rendez-vous mais il a fait sa pour rigoler ^^ et que lui non ^^

Par  __Portugaise_  |  25

Zéro! Le dur métier de Stagiaire... Bon courage à toi avec cette prime!

Répondre
  mika2511  |  24

Vu que tu apprend un métier ou le découvre en étant en stage je ne vois pas comment tu peux faire plus qu'un employé ! désoler stagiaire qui croyais tout savoir sur un métier sans l'avoir commencer ( je ne parle pas de tous mais malheureusement de beaucoup ) je parle en connaissance de cause, la dernière fois mon stagiaire en optique qui n'as même pas un bep en poche m'as expliquer comment il fallait faire ( j'ai un bts et une année de fac dans ce domaine ) et étant patron de mon magasin j'ai trouver sa très gonflé de sa part !

Répondre
  patatoune12  |  24

les étude ne font pas tout et bien heureusent que tout le monde y compris les "non diplomé de bts et d'une année de fac" peuvent s'exprimer car parfois ca permet a certaines personnes de redescendre sur terre...

Répondre
  __Portugaise_  |  25

#73 j'ai été stagiaire lors de stage dans la petite enfance et je peux t'assurer que beaucoup me laisser gérer et surtout j'ai beaucoup été livrée à moi même. J'ai appris sur le tas. Alors ce que tu dis c'est n'importe quoi, combien de stagiaire bosse pendant que les employés papote ou rigole ?!

Répondre
  sahtileene  |  32

Et surtout combien d'entreprises prennent des stagiaires parce qu'ils ne peuvent pas embaucher. Donc là, les stagiaires occupent clairement un poste d'employé, avec les exigences qui vont avec, mais sans le salaire.

Par  Charlystone  |  21

0 nan? Arrêtez moi si je me trompe ^^

Répondre

Bah dis donc, si tu hésite sur ça, je sais pas ce que t'as fait en cours toi

Chargement…