373
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  sunny78  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Virutals  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Virutals  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Math2410  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Louisattack  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Emyblue  |  25

"Vache à lait", c'est une expression pour dire qu'elle ramène du pognon (elle en est à son sixième gosse, donc forcément ça fait six fois payer tous les frais de médecins/gynéco qui y sont liés). Rien à voir avec le fait d'être grosse, donc, on pourrait dire la même chose d'un client qui vient régulièrement ou passe de très importantes commandes par exemple. Du reste, ça ne veut pas dire que c'est sympa à entendre... Je comprends que dans des professions difficiles, on se défoule sans que ça soit réellement pensé, ou que ça ait pour but de blesser les autres. Par contre, quand la personne concernée est susceptible d'entendre, on fait un minimum attention !

Répondre
  Angel of Sin  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Beubeule  |  5

Au XXI ème, je pense qu'on est surtout libre de choisir combien on veut faire d'enfant. ca existe les gens qui rêvent d'une tribu nombreuse. Tant qu'ils ont les moyens et le temps pour les éduquer correctement, ma foi, chacun voit midi à sa porte.

Répondre
  Weisswolf  |  8

Tout à fait et on ne doit vivre que pour travailler, la vie de famille n'a pas à exister... Non mais franchement, heureusement qu'il y en a encore qui font des enfants dans ce monde de fous.

Répondre
  Angel of Sin  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Angel of Sin  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

De plus politique de l'enfant unique ou non .. en France on est 50 Millions à tout cassé, en chine ils sont 3 milliards, nous la moitié de la population fait deux enfants ça ne fait que 50 millions de gosses, en chine 1 enfants ou nous, si la moitié de la pop fait 1 gosses, ça ne fait que .. bah tient .. Oo' .. 1,5 milliard .. OUTCH !! Les chinois sont confinés chez eux. Ils se démerdent avec leurs gouvernements, si ils se révoltent pas c'est qu'ils n'en ont pas envies.

Répondre
  Le Mush  |  28

Elle a peut-être fait 6 écolos purs et durs, militant de ATTAC Peut-être même que l'un d'eux va régler le problème du manque d'eau et de nourriture qui se profile

Répondre
  eh bah  |  14

j'ai aussi tout de suite pensé à Idiocracy. certaines femmes sont accro à l'état de grossesse (j'en connais) et aiment par dessus tout les nourrissons parce que c'est crooo meugnon et surtout complètement dépendant de la mère qui nourrit là un besoin de reconnaissance et un sentiment d'utilité. Et comme ça grandit vite ces ptites bêtes là, ben hop on en refait pour profiter encore de ces moments. Mais est-ce bien raisonnable ? a mon avis pas du tout. D'autant que ce sont les ainés je parie qui vont s'occuper des plus jeunes parce que la maman n'a pas le temps de tout faire. Et ce n'est pas leur rôle !

Par  Allelujapitchou  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  chiyochan  |  11

Je suis d'accord pour dire qu'il y a un manque de respect, mais aller au point de porter plainte, c'est peut être un peu gros, pour deux raisons, la première, elle n'as aucunes preuvent qu'ils l'ont bien dit tous les deux, et la deuxième, quand on est enceinte, il faut eviter tous surmenage. Alors biensur, tous le monde n'as pas la même sympathie, le même respect pour les autres, tu dois garder cela comme un avantage, une qualité, mais ce n'est pas non plus une raison de critiqué les autres, qui non pas le même point de vue. Pour tous avouer, je ne pense pas que porter plainte servirais a grand chose . Les idiots ? C'est l'être humain en général... pas une personne en particulier.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Edit, en plus je ne sais même pas pourquoi j'ai parlé de l'ortho. de Apo Oo' Dans la précipitation me serais-je trompé de pseudo. J'ai surtout tout mélangé et voulais certainement parler d'un autre com affreux.

Répondre
  chiyochan  |  11

Le mari avait peut être tous simplement un empéchement tu sais. Je pense que tous simplement, elle a bien fait de passer au dessus et de ne rien dire, même si ça fait mal, je ne pense pas que sa l'atteind tellement. Certe elle a déja 5 enfant mais on s'en fou, elle fait ce qu'elle veux. Sa a été courageux de sa part de ne pas réagir et je ne sais pas si j'en aurais été capable. Mais il n'y avais strictement rien a faire Allelujapitchou ! Biensur que si l'être humain en général est idiot, quand tu les écoutes tu rie, même moi quand je parle, des fois je me dit que je suis pitoyable. Je pense tous simplement que chaque personne a la langue qui fourche au moin une fois dans sa vie. Et comme dirai Bill Watterson " L'idiotie est l'essence des hommes. "

Répondre
  clemest_bip  |  0

Oh, porter plainte ne paraît pas si absurde. C'est des médecins, et attaquer les médecins à l'air d'être plutôt en vogue. Etre aussi bien payer à se foutre de la gueule des gens et les juger du haut de leur piédestal, n'ont ils pas honte...? pff. Le pire est que je suis sûr que ça pourrait marcher...

Répondre

"Le toubib pense que c'est une vache à lait ? Et alors ? Elle n'a rien à se reprocher donc qu'elle laisse couler et apprenne à ne pas faire attentions aux gens désobligeants." Donc en fait, vous êtes bien des Français.. Dans le genre 'je suis une Autruche.. Je me fais Entuber.. et SURTOUT .. Je ne dis rien et je la ferme' .. Vous avez quel age ? La Trentaine, pour penser comme ça ? La génération qui me précède et celle de mes parents .. Non, non, mes amis, il faut évoluer.. Fermer sa bouche ça veut plus dire qu'on est mature, ça veut plus dire qu'on est intelligent. Fermer sa bouche ça veut dire, allez y continué, je ne dirais rien, vous pouvez y aller. Certe ce ne sont que des mots.. mais bon, ce n'est que le commencement. Excusez moi, de m'offusquer quand je lis qu'une bande de connard de sur-diplômé qui gagne de centaine de millier d'euros par ans, puisse se permettre de jugé, et d'insulter une pauvre femme enceinte qui ne venait faire que passer une échographie. Des millions de femme dans le monde passe des échographies, ce millions de femme à un gros ventre et certainement d'autre enfant, c'est pas pour ça qu'on les insultes de Vache à lait. Non, vous m'excuserez. Je n'adhère à cette forme d'Autruchisme*. ----- Autruchisme : Pratique qui consiste à faire L'autruche.

Répondre
  ShAneCs  |  39

#47 ou raciste ou homophobe... bien sûr! Et vu que ce n'est pas le cas là, il n'y a pas de motifs de plainte valable! Je pense que les médecins ne pensaient pas être entendu par la dame et effectivement beaucoup de personnes critiquent gratuitement les gens quand ils sont entre eux, et ceux qui disent qu'ils le font jamais sont des parfaits menteurs!

Répondre
  chiyochan  |  11

sérieusement, si on entendais tous ceux qui nous critiques, on piquerai des crises souvent ! Alors pas besoins de te brusqué ainsi, on discute ! Zen sérieux ! Pourquoi devoir monter sur tes grand chevaux ? C'est plus énervant qu'autre chose, ses connards comme tu le dit si bien, tu es bien heureux de les trouver quand tu en as besoin ! Certe ils ont manqué de ce taires, ils étaient peut être mal lunée ce jours là ! C'est triste pour elle , mais sérieux zen ! Ub1quity-sama : Do itashimashite !

Répondre

Non, non, Apo je ne critique pas dans le dos mais en face. Je viens de te renvoyer un mail. Argumentant mes propos légèrement plus construit que la seule phrase indignante que je t'ai effectivement envoyé dans le précédent mail. Philosophie, que je te critique ici ou par MP, je te critiquerais en face dans une sens, puisque tu seras en mesure de lire se que je te reproche. Mais un autre problème vient alors à nous. Nous ne nous connaissons pas, et somme séparé par l'immensité d'internet. Ce qui fait que réellement nous ne sommes pas en face. Mais que tu es la personne à qui j'adresserais la critique. Dans le cas ou j'aurais à te critiquer. Tu serais la première avisé.

Répondre

L'auto-dérision ? Quelle auto-dérision ? On parle bien d'une pauvre femme enceinte qui à choisit d'avoir des enfants (6 et alors ?) .. De quel droit, les médecins se permettent-ils de lui reprocher ? et de lui faire remarquer ? Ou est l'auto dérision, l'auto dérision ça veut dire se moquer de soi même. La tu m'excuse, mais on se moque d'elle. Y'a pas d'auto dérision, y'a un manque de respect. Point, c'est pas parce que tes enfants t'insultent que la France entière doit suivre ton exemple. ( Façon de voir les choses ) Tu es peu fier d'être Français et tu as raison, c'est bien ! Si c'est à cause de personne comme moi. Je te conseil vivement d'aller te suicider, parce que je suis pas tout seul, y'a 3 générations après moi qui sont comme ça ou en devenir. Tu sais se laisser marcher sur les pieds ça va un temps. Après, à te laisser faire, c'est toi qui passe pour un con. Tu peux dire se que tu veux. J'suis bien content d'être offusqué du fait qu'une pauvre dame, qui fait se qu'elle souhaite pour être heureuse, se fasse insulter par une bande de sur diplômé qui pense avoir tous les droits.

Répondre
  rigelstar  |  0

Dommage. Ca avait l'air bien ce que tu disais. Finalement cumuler les incohérences genre "tu fais plain de fautes! Ayaaaaa" ça m'a calmé. "Donc vous êtes bien des Français", excuse moi d'en être plutôt fier. Ta théorie sur l'autruchisme, pour vraie qu'elle soit, perd tout impact quand elle est défendue comme ça.  Moi je suis de ta génération. Mais une chose est sûre, j'en suis pas toujours fier. Parce que pour protester contre les retraites, l'autruchisme, la faim dans le monde et la connerie en France, là ya du monde. Sauf que gueuler à tort et à travers décrédibilise complètement les jeunes. Beaucoup d'adultes nous prennent encore pour des gentils chieurs contestataires qui fument et qui boivent tous les weekend, merci de renforcer notre image de marque. Vraiment. C'est justement de gens comme ça dont on a besoin. Encore une fois Ub1quity sauve l'honneur. Dieu merci y'a des squatteurs de comm réguliers avec qui établir un dialogue constructif. De bonnes idées mal défendues valent rien. Je parle même pas des clichés "médecins sur diplômés". Si t'as subi des trucs pendant ton enfance je te le dis sans aucune animosité et même avec sympathie (sisi je t'assure), parles-en avec quelqu'un. Mais agresse pas les autruches. /mode grosblabla] Chiyo: moi je dirais bien Chiyo baasan mais si tu vois pas a quoi je fais allusion c'est peu flatteur xD

Répondre
  Vict0ire  |  17

et bé.... effectivement heureusement qu'ub1 est là pour remonter l'niveau ( et rigelstar aussi par la même occasion) alleluya, pense à éviter de critiquer l'orthographe des gens car je n'crois pas avoir vu un seul comm à toi sans faute ( et pas que des étourderies!) et ne prends pas ton cas et tes pensées pour une généralité car je doute fortement qu'il y ait "3 générations comme toi derriére toi ( selon tes dires), s'il y'a 3 potes à toi ce sera déjà pas mal.... et peut être même trop d'ailleurs .... ;-)

Répondre

Je suis issue d'une famille nombreuse, autant de frères et sœurs que les enfants de madame, et évidement, n'étant pas chose fréquente, ma maman a déjà entendu quelques réflexions à ce sujet. Elle y répond par l'ironie voire pas du tout... Ça n'est pas pour moi de l'autruchisme, puisque comme on dit,

Répondre

Je suis issue d'une famille nombreuse, autant de frères et sœurs que les enfants de madame, et évidement, n'étant pas chose fréquente, ma maman a déjà entendu quelques réflexions à ce sujet. Elle y répond par l'ironie voire pas du tout... Ça n'est pas pour moi de l'autruchisme, puisque comme on dit, le silence est le plus grand des mépris... une manière de dire, cause toujours... mais oui, VDM car jamais sympa de se prendre des réflexions...

Répondre
  marionpr  |  0

je suis accord avec toi mais en même temps tout le monde (ou presque) critique les autres à un moment ou à un autre et on ne peut pas toujours soit porter pleinte soit aller le dire aux gens qui critique (quand on les entend) parce que sinon on passerait sa vie à ça et je ne vois pas l'intérêt ! Tu parles des générations qui deviennent comme toi en gros qui ne de laisser pas marcher dessus mais ça c'et parce que ces même générations deviennent de plus en insultantes ! maintenant un gamin de 4 ans va traiter sa mère, son instite et même ses camarades de tous les noms alors je veux bien croire que ces générations commecent à s'exprimer ça c'est sur mais peut être pas comme il le faudrait !

Répondre

Tamaago : De toute évidence, non. Ton commentaire n'a pas de sens... Et puis le réel sens de "l'expression vache à lait" a été très bien expliqué dans les premiers commentaires, à mon avis c'est juste l'auteur qui a mal interprété des propos qui ne sont pas bien méchants. ;)

Répondre
  pitch3792  |  0

Arrête d'employé le terme de sur-diplômé .. quand on y connait rien on en parle pas , va en cours de médecine et tu verras qu'un médecin justement n'a pas tous les droits , et de deux il ne lui ont pas fait remarquer , ils se parlaient entre eux , ça leur a échappé c'est tout . Ce n'était certainement pas dit méchamment de plus . Si toi aussi tu voulais gagner des milliers d'Euro par an il fallait faire des études comme celles-ci , tu aurais peut être étais plus sympa .. parce que c'est vrai qu'en attendant , quand tu aura un problème de santé , un accident ou autre , tu seras bien content d'avoir de bons médecins pour te soigner et peut être même te sauver la vie .. Alors la tu verras peut être que les sur-diplômés ne le sont peut être pas pour rien. Après c'est sur ils n'auraient pas du le dire et si ils le pensaient , auraient du le garder pour eux-même , mais c'est comme ça , personne n'y peut rien , tout le monde manque une fois dans sa vie de se taire ! Mais n'en faisons pas une généralité par rapport a tous les médecins .

Répondre
  bich0n  |  0

Vous êtes mignons :) Sur chaque VDM il y a un débat à cause de quelqu'un comme Allelujapitchou, qui derrière son écran se croit invincible et critique pour qu'on s'intéresse à lui. Laissez le tranquille. S'il est assez bête pour avoir des propos de ce genre c'est qu'il en vaut pas la peine. Et perdre votre temps pour lui remettre les idées en place alors que depuis 15 commentaires il ne répond plus... Mais certains ont une bonne mentalité :) Ça fait plaisir!

Répondre

Entre 8 et 11 ans d'études O_o' Hum. Non merci. Vous pouvez charrier mon orthographe, vous pouvez rire de mes propos incohérents et garder Ub1 pour sauver votre honneur. Mais comment dire. Puis-je quand même rire, a part Ub1 Les autres vous ne faites que vous cachez et reprendre ce qu'il dit. A part ça.. Je suis quand même heureux d'avoir mon avis. Différent ou non. Oui je généralise, et alors ? Pour l'instant personne ne ma apporté la preuve du contraire. J'ai encore jamais rencontré de diplômé à Bac +8 et plus qui ne 'pétait pas plus haut que son cul' .. et pour l'instant je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir les gens défendre/protéger leur concitoyens quand ils se faisaient taper dessus dans la rue. Non, en France, à Paris notamment, et en Picardie, [lieu ou j'ai vécu donc je connais - je vais préciser comme ça les autres pourrons dire chez nous c'est pas comme ça] j'ai eu l'occasion de voir les gens regarder, laisser faire les bagarres, les agressions sans rien faire .. Donc ouai Quand je dis que la France fait l'Autruche je pars de ça et je reviens jusqu'à un niveau Politique, ou les Français ne réagisse même plus pour montrer leurs mécontentement.. Adieu, monde cruel, je vais encore me faire déchirer !

Répondre

Pour en revenir à l'auto-dérision, oui effectivement elle peut faire preuve d'auto-dérision, je ne vois pas ce qui l'en empêcherait (dans l'hypothèse ou "vache à lait" désigne bien une machine à fric). Si la remarque la vexe ("ils m'ont traitée de grosse vache ?" :O), elle peut tout aussi bien passer au-dessus et l'ignorer, parce que je pense que son image d'elle-même ne se limite pas à ce que disent des médecins dans un moment d'égarement. Après tout, qui n'a jamais eu un mot de trop ? Même pas besoin d'avoir eu une rude journée pour ça, il suffit de parler trop vite et sans réfléchir. (Sauf vous, commentateurs de VDM, je sais bien que ça ne vous est jamais arrivé parce que vous êtes trop parfaits !) Mais bien sûr elle peut aussi se considérer comme une grosse vache et perdre toute estime d'elle-même, devenir dépressive et alcoolique, négliger ses enfants et les laisser dealer de la drogue, mais avouez que ce serait dommage tout de même !

Répondre

Et toi tu viens de gagner un commentaire à rien dire dit donc ! C'est VRAI ça. C'est toi qu'on va continuer de parler. Tient d'ailleurs as-tu seulement lu ce qu'on écrivait. A priori on me reproche de faire trop de généralité. Tu m'excuse, tu me connais pas tu te permet un vieux "Sur chaque VDM il y a un débat à cause de quelqu'un comme Allelujapitchou" Ok. Ce n'est pas une généralité ça. Non à peine, à peine. D'ailleurs .. C'est tellement gentil de ta part, tu arrive même à t'intéresser à moi en me critiquant. Tu sympa ! Ayaaaaaah ! J'en reviens pas de me faire engueuler parce que je dis que c'est mal de se laisser faire !! - J'AIME - J'ADORE - VIVE LA FRANCE -

Répondre

Oh, oui, j'aimerais vivre au pays des bisounours. Oh, oui on le sait tous que la société est imparfaite. Mais on ne doit pas le dire, on ne peut pas s'en plaindre ? C'est interdit Oo' ? Vous peut-être que vous vous laissez marcher sur les pieds, moi je ne le fais pas. Vous peut-être que vous critiquez et/ou "blaguez" sur les gens qui vous entoure.. moi non, si j'ai des reproches à faire, c'est en face. Le fait est que, le Pauvre femme enceinte / Méchant médecin sur diplômé est un peu fort. J'avoue. Mais se laisser marcher sur les pieds n'est pas la solution. C'est tout. C'est pas comme ça que les choses changerons en tout cas.

Répondre
  Naaaanou  |  11

tu sais ça ne sert à rien de s'enerver comme ça pour une simple vdm. Et puis j'ai lu tes commentaires précédent et non tous les jeunes ne pensent pas comme toi !! ps: desolé si j'ai fait des fautes d'orthographes je ne connais tout par coeur.

Par  BeS™  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Arcaneo75  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  chiyochan  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  minifee  |  4

je suis d'accord avec toi, c'est méchant et irrespectueux, moi je serais entrée en disant : la vache a lait vous salut bien!!! ils se sentiraient bêtes la!! et j'aurais changé de médecins .

Chargement…