93

Aujourd'hui, je suis en vacances au Maroc comme tous les ans. Tous les ans, je suis prise de tourista et tous les ans, je me dis que l'année suivante, je ferai plus attention. Cette année, je fais donc très attention. Je me retrouve constipée. VDM

Par Anonyme - / vendredi 16 juillet 2010 15:53 / Maroc
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Baptiste83470  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lologerrard  |  24

Le nationalisme... pitoyable Pour te contredire je citerai mon ami Montaigne: "J'ai honte de voir nos hommes enivrés de cette sotte humeur de s'effaroucher des formes contraires aux leurs: il leur semble être hors de leur élément quand ils sont hors de leur village" (Merci le BAC) => Retourne dans ton village!

Répondre
  InYourWorld  |  13

Sûrement pour voir sa famille. On a le droit de se sentir à l'aise dans deux pays ou plusieurs. Je ne comprends pas le but de ta question. Comment font les personnes qui ont deux origines? On peut être moit-moit tu sais?

Répondre
  acidkloridric  |  0

Non mais la question n'est pas d'avoir le droit de se sentir à l'aise dans plusieurs pays. Ce que Comedienne veut dire c'est pourquoi l'auteur tient absolument à revenir au Maroc si c'est pour y être malade à chaque fois ? Il n'y a pas là-dedans de volonté de nier les doubles origines, tu vas chercher bien trop loin, faut pas s'exciter comme ça ! Peut-être qu'en effet l'auteur a de la famille là-bas, mais en tous cas, la question mérite d'être posée, sans rien savoir de sa vie, on peut quand même trouver ça étrange de vouloir toujours revenir dans un endroit où la personne tombe malade à chaque fois.

Répondre
  InYourWorld  |  13

Je ne vois pas du tout où je me suis "excitée", il n'y ni insultes, ni points d'exclamation. Je te trouve assez agressif. Enfin bref passons, la tourista ça dure 3 jours en règle général, c'est la maladie du voyageur, donc bon c'est pas la mort a priori. Si c'est pour voir de la famille dont la personne n'a l'occasion de voir uniquement une fois par an c'est compréhensible qu'elle y retourne malgré ses soucis. Je trouve juste cette question étonnante parce que c'est que la tourista, c'est pas la malaria ou le paludisme, en 3 jours ton organisme s'habitue et la vie reprend son cour normal. En tout cas personnellement c'est pas une tourista qui va m'empêcher de voyager.

Chargement…