C'est mal barré

Par Anonyme - 25/03/2020 07:30

Aujourd'hui, je suis en confinement avec mon fiancé qui devient fou car notre mariage est prévu en avril, et il passe son temps à envoyer des messages à ses proches et aux traiteurs pour leur dire interdiction d'annuler, sinon il va leur "péter un boulon". VDM
Je valide, c'est une VDM 6 377
Tu l'as bien mérité 561

Dans la même collection

Top commentaires

et bien courage car il risque d y avoir un sacré joli pétage de boulons vers chez toi vu la situation

Commentaires

et bien courage car il risque d y avoir un sacré joli pétage de boulons vers chez toi vu la situation

Ton fiancé est un con. Double F a raison, si tu pouvais éviter de le relâcher dans la nature ...

Alors certes , son attitude est pour le moins inappropriée ... mais il montre aussi en agissant ainsi que votre mariage lui tient à cœur et que tu comptes beaucoup pour lui . Courage et tous mes vœux .

Non, ça c'est juste un caprice de gamin qui n'aura pas ce qu'il veut le jour où il l'aura décidé, peu importe si ça met 150 personnes de plus en danger. Un mariage, ça se reporte, il n'est nullement question d'annulation.

Dites moi... ce serait pas un gros con votre fiancé?

Jellynette 27

Je comprends la déception de voir son mariage reporté, mais ce sont des circonstances exceptionnelles et en ces temps, repousser la date est la plus sage décision à mon sens.

Pas quand on attends ça depuis des mois voir des années c'est rageant car pas sur que les prestataires annulent sans facturer ce couple même en cas de crise sanitaire

arialune 24

Heureusement qu'ils ne facturerons pas. Et s'ils le font il existe des recours car ils n'ont pas le droit. En revanche l'auteure peut convenir d'une autre date... Ça c'est plus intelligent que de casser des bouches.

Bacelite 19

on ne peut pas peter un boulon aux autres 😂😂😂 soit il leur pete la gueule, soit il pete un boulon (un plomb d’ailleurs plus souvent) mais visiblement, la langue francaise n’est pas non plus une de ses qualités

Bacelite 19

ok pivot, merci pour le cours 👍 mais effectivement, les points, je les mets que dans les tronches (ecrit differement oui monsieur le professeur)

Il va falloir lui expliquer qu'il y à des priorités mais surtout des lois à respecter dans la vie. Se marier n'est pas une excuse valable pour violer le confinement et s'il veut finir malade comme un chien en risquant de tuer quelques membres de la famille au passage, dis-lui que tu ne le suivras pas. Ça le calmera.

On ne connaît pas la date exacte du mariage. C'est peut être le dernier weekend d'avril et qu'il espère toujours qu'à ce moment là le confinement sera terminé. Du coup, il ne veut pas acter dès aujourd'hui l'annulation. Ce n'est pas une question de faire passé son caprice en premier sans pensé à la santé de tout le monde. Mais c'est peut-être tout simplement son moyen de tenir en ayant un but et objectif avec des choses à penser et à organiser. Le confinement c'est comme l'amour, ça fait faire des choses bizarres ^^

Le confinement ça courir jusqu'à fin avril à priori. Et quand bien même ce serait fini avant, je pense que le traiteur et les autres auront d'autres priorités et une charge de travail bien trop importante.

@chantalb: imaginons que le mariage soit fin avril, irais-tu à ce mariage? prendrais-tu ce risque pour toi et ta famille? que le confinement soit levé ou pas, je n'irais certainement pas.

@chantalb: imaginons que le mariage soit fin avril, irais-tu à ce mariage? prendrais-tu ce risque pour toi et ta famille? que le confinement soit levé ou pas, je n'irais certainement pas.

Je compatis, on a dû repousser notre mariage (21 mars à la base) c’est décevant, après autant de préparations... mais bon entre forcer les choses malgré les lois et mettre des proches en danger, et repousser... le choix est vite fait... il faut rester lucide quand même ^^’