137
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Keriss

Mon premier TLBM =D pardon. Peu de personnes arrivent à vivre sans les I-phone maintenant... pour les commentaires "on a pas le temps de chercher par soi-même"... ben ceux qui n'en ont pas (si, ça existe =O), ils se débrouillent eux-mêmes... et si pas de toilettes publiques à proximité, on est capable de le trouver seul, le buisson ;). Enfin... je comprends pas l'utilité d'avoir un i-phone sincèrement... m'enfin, on fait de nouveaux trucs, faut absolument les acheter, société de consom

Commentaires
Répondre

c'est un programme collaboratif donc la cause est au niveau des utilisateurs qui ont référencé des toilettes qui n'existent pas et non au niveau du programme. J'espère que les individus qui ont parasité le logiciel avec de mauvaises données seront un jour prise a leur propre jeux. Ce programme (si nous parlons du même car il n'est pas cité) part d'une excellente idée car qui, un jour, n'as pas été a la recherche d'un petit coin pour de soulager. Malheureusement il y a toujours des XXXX (je ce

Répondre

C'est aussi possible que les données GPS soient approximatives (à 10 mètres près, ça peut être dans la rue à côté...), ou que les toilettes aient été virées.

Répondre

J'aurais voulu dire pénible j'aurais dis pénible, mais non je pense que c'est CHIANT c'est un cran au dessus, et pour te rassurer, c'est dans le dictionnaire. C'est comme dire a quelqu'un andouille alors que c'est qu'un c*n. ; )

Répondre

Le fait que ce terme soit dans le dictionnaire n'empêche pas de préférer utiliser un vocabulaire plus soutenu. Cela étant si vraiment ce problème est littéral, alors je conseillerais l'ingestion de riz. Cordialement.

Répondre

Ce qui m'épate, c'est que tu corriges une partie correcte de la phrase (personne n'est forcé de s'exprimer de manière soutenue, ce n'est pas moins français pour autant d'utiliser un vocabulaire plus familier voire vulgaire) alors qu'il y a plusieurs autres fautes dans la phrase.

Répondre

ojordoui g vu un monssieur sur vi d merd . Ct un monssieu 2 bizar ki passé son temp à koriger dè fotes d'ortograf. Amuz toa bi1!!! Sans dec' faut arrêter quoi... Si vous tenez tant a corriger des fautes, devenez prof et stop de nous pourrir la vie pour une faute par ci par là...( après y'a des cas à part qui piquent les yeux, mais c'est pas une erreur qui va vous tuer non plus).

Répondre

Complètement d'accord ! C'est pas une histoire de parler français ou pas. Je parle pas pour ceux qui écrivent en sms non plus, mais des petites fautes d'inattention il faut arrêter!! c'est désagréable, irrespectueux au possible, et vous fait passer pour des emmerdeurs ! vous avez tout gagné !

Répondre

Je ne trouve pas ça plus irrespectueux que de ne pas avoir la simple correction de relire deux lignes. Par ailleurs, Anonymdd, devenez prof et cessez de nous pourrir la ... Merci.

Répondre

Euuh tu te serais pas planté?? Je ne corrige personne et je n'ai pas l'intention de le faire (contrairement à vous)! Alors ok, niveau orthographe t'est un chaud, mais niveau cohésion y'a du chemin à parcourir!

Répondre

Gomez :(mode je suis un boss vous êtes des merdes/on). Si sa t'importune au point de ne pas pouvoir le supporter, va pas sur le net car c'est plein de personnes vilaines qui font des grosses fofotes!

Répondre

si savoir écrire et refuser de voir les livres du futur écrits en langage SMS c'est être un emmerdeur, alors je n'ai pas finis de vous emmerder! bon sinon, sans son Iphone, il se pisse dessus? ou il cherche avec ses yeux?

Répondre

Oui enfin, entre courir jusqu'aux premiers toilettes (un bar, une mairie, des wc publiques...) et dégainer son portable, charger une application et ... se retrouver devant des buissons, je préfère la première solution...

Répondre

dégainer un portable et charge la dite applic' prend moins de trete secondes.... puis certaines personnes ne laissent pas rentrer aussi facililent dans une mairie ou un bar... et les toilettes public c'est pas le top...=s

Répondre

L'accès aux toilettes d'une mairie ne doit pas être interdit. Tout un chacun peut aller y faire ses besoins quand il le souhaite, dans les horaires d'ouverture, bien sûr...

Vu l'amabilité avec laquelle te repondent beaucoup de commercants et de cafés quand tu leur demandes si tu peux utiliser leurs toilettes, c'est peut etre pas si inutile une application comme ca (si c'etait fiable).

Répondre

La fiabilité naît des utilisateurs. Malheureusement certains utilisateurs ne sont pas fiables du tout. Pour avoir utilisé l'application il y a un moment de cela elle était moins connue et très fiables... mais beaucoup moins de toilettes publiques référencées. Maintenant il y a beaucoup de références, mais peu de vrai toilettes publiques réelles. On voit donc ce que cela devient lorsque l'on donne les possibilités d'agir a des personnes peu fiables...

Répondre

Mais alors il faut arriver avec le petit livre du code qui comporte cette loi car, par expérience lorsque l'on a des enfants (et besoins de toilettes "rapidement") personne semble connaitre cette loi. Heureusement que certaines personnes ont "pitié" et par expérience personnelle sont compréhensives. Mais souvent les toilettes sont réservées aux clients... Quel article de loi ?

Chargement…