58
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  eponav  |  0

Pour moi le Roaccutane a très bien marché et les effets secondaires se sont limités aux lèvres sèches et à des saignements de nez (déjà fréquents avant le traitement). Certes il n'est pas anodin, mais il n'est pas non plus à déconseiller à tout le monde. Maintenant je n'ai plus aucun bouton et les effets secondaires ont disparus en 1 mois à peine !

Répondre
  Minimus  |  2

T'as eu de la chance crois moi! ça fait 3 ans que j'ai arrêté et visiblement j'aurais les effets secondaires a vie : peau sensible et nez ultra irrité toute l'année...

Par  Claquette  |  0

C'est trop drôle ! La vérité sort de la bouche des enfants ^^. De toute façon, tout dépend de la manière dont elle compte : si elle compte aussi toutes les petites traces rouges, les petites inflammations, on arrive vite à 30 ! Et qui n'a pas de points noirs sur le nez ... (sauf à passer 1 heure par jour, patch, poudre et ongles en mains ^^). VDM, mais très mignonne, je trouve :)

Chargement…