127
Par Anonyme - / samedi 25 septembre 2010 14:45 / Australie
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Krayzel  |  37

"Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine au téléphone" Je pense qu'il aurait pu s'arrêter là, ça constitue déjà une belle VDM.

Par  flowbibi  |  0

Quand tu es loin de la personne, et que sexuellement c'est déjà le pied et que la parole est déjà utilisé pour donner un orgasme, faire l'amour au téléphone peut être très bien. Après, ça ne dure pas une heure.C'est beaucoup plus rapide dans mon cas et ça donne plus de plaisir que d'ennui. Et chacun prend son pied. Et puis, je ne vois pas le côté pathétique de vouloir donner du plaisir à son partenaire avec le peu de moyen qu'on dispose lorsqu'on est loin.

Commentaires
Répondre
  iTaChii  |  0

ahah

Par  Krayzel  |  37

"Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine au téléphone" Je pense qu'il aurait pu s'arrêter là, ça constitue déjà une belle VDM.

Répondre
  flowbibi  |  0

Quand tu es loin de la personne, et que sexuellement c'est déjà le pied et que la parole est déjà utilisé pour donner un orgasme, faire l'amour au téléphone peut être très bien. Après, ça ne dure pas une heure.C'est beaucoup plus rapide dans mon cas et ça donne plus de plaisir que d'ennui. Et chacun prend son pied. Et puis, je ne vois pas le côté pathétique de vouloir donner du plaisir à son partenaire avec le peu de moyen qu'on dispose lorsqu'on est loin.

Répondre
  funkytown  |  0

Je plussoie. J'ai habité pendant un bon moment loin de mon copain, et, oui, ça nous arrivait de le faire. Effectivement ça ne remplace en aucun cas une VRAIE partie de jambes en l'air, mais lorsque l'on habite loin de l'autre, et qu'on se manque physiquement, bah c'est pratique. Comme le dit le commentaire avant moi, où est le problème a vouloir satisfaire son partenaire a distance, avec le peu de moyen qu'on a ?

Répondre
  mm1070  |  0

d'accord avec flowbibi on fait comme on peut lorsqu'il y a de la distance, moi je préfère ça plutôt que mon chéri se mate un film x seul pour assouvir son envie, chacun fait comme il veut, mais pour le coup je crois bien quelle c'est payé ta tête et c'est pas cool

Répondre
  lapovlucette  |  25

J'avoue que j'ai du mal a saisir comment on peut avoir un orgasme avec des paroles et les scènes de films montrant deux personnes en train de "faire l'amour" par téléphone m'ont toujours parues ridicules...après chacun fait ce qu'il veut,si il y en a qui prennent leur pied comme ça tant mieux. Mais TLBM parce que j'imagine trop bien la fille a l'autre bout du film en train de s'ennuyer....j'ai bien ri tout de meme :)

Répondre
  flowbibi  |  0

- on peut se retenir? J'ai un fort appétit sexuel. je ne trouve pas ça pathétique. Quand je passe une semaine loin de mon copain, il sait forcément qu'avant de dormir je vais me caresser - La masturbation n'est pas non plus pathétique. ça permet la connaissance de son propre corps. Quand j'entends quelque fois des femmes sortir des inepties car elles ne connaissent pas leurs corps, ça fait peur. La masturbation grâce à ce que ton partenaire peut dire, si ça existe. Quand tu te masturbes lorsqu'on ton partenaire ne fait rien et t'aide à imaginer une situation précise... C'est un acte différent de la pénétration c'est tout. Ce que je veux dire, c'est que dans le sexe, rien (bien sûr, quand ça restes dans les normes, je parle pas de pédophilie, zoo et nécrophilie.... ^^) n'est pathétique. Les gens qui utilisent ce terme sont juste coincés dans le sens où ils ne peuvent pas envisager autre chose que ce qu'ils font EUX. La sexualité n'est pas sujet à jugement.

Répondre
  worn  |  2

c clair !!!!!!

Répondre
  Lalouw  |  0

#3 + 10 000 ! Sinon, bah, ils font l'amour au téléphone si ils veulent, comme je dit toujours : "Chacun son keaf".  > Ca n'es que mon avis parmis tant d'autres hein.

Répondre
  Alcmene  |  0

Merci flowbibi, tu as bien du courage de prendre le temps de répondre aux personnes qui ont une vision bien étriquée de la sexualité, et bien méprisante de celle des autres :) Allez, ça me motive à te soutenir… Jay_eh50, je pense au vu de tes commentaires (et il n'y a aucune condescendance :) ) que tu es très jeune* et que tu as donc très peu d'expérience (si ce n'est aucune) sexuelle. Attends un petit peu, tu te rendras compte au fur et à mesure des expériences que la seule borne au plaisir est l'imagination :) (et si tu n'es pas dans cette situation, eh ben c'est franchement bien triste d'être aussi méprisante ! Si tu "éclates de rire" quand on te propose quelque chose à laquelle tu n'avais jamais pensé, je plains tes copains :-S ) * je n'ai pas dit "jeune => vision étriquée de la sexualité", j'ai dit qu'il y avait une prévalence plus forte de "vision étriquée de la sexualité" dans "jeune" ;) me tapez pas les moins de 17 ans !!

Répondre
  leroux33  |  0

Tout a fait d' accord avec alceme et flowbibi, même si comme ça tu n'en voit pas l'intérêt ça veut pas dire que ça doit être pareil pour tout le monde, tout dépend de ta relation avec ton partenaire. Ou bien tu reste plutôt physique dans ce cas la c'est normal qu'envisager une relation comme ça par téléphone te paraisse inintéressante ou bien comme disait alceme tu laisse place a ton imaginations. Mais dans le second cas tu apprend pas mal de chose sur le partenaire qu'il ou elle n'oserait pas en temps normal (petit argument^^) bref tout ça pour dire que si elle a bien simulé au téléphone qu'est que ça doit être au lit...XD

Répondre
  vinsss13  |  0

Flowbibi tu as msn?

Répondre
  Pyraquadel  |  0

Je suis d'accord avec presque tout le post de flowbibi... Par contre je déteste cette manière de traiter direct de coincés ceux qui ne sont pas d'accord avec soi dés qu'on parle de sexe. C'est bas, c'est inutile, et c'est surtout en toute méconnaissance de cause. Perdez cette habitude, ça foire votre exposé plus qu'autre chose.

Répondre
  meandmyhat  |  9

Wah, joli débat Pyraquadel, tu m'ôtes les mots de la bouche ^^ Chacun fait ce qu'il veut de sa vie sexuelle Moi, personnellement je suis dans une relation à distance et ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça mais si les gens peuvent se donner du plaisir de cette façon, qu'ils le fassent, pardi! D'ailleurs, je ne les critique pas, j'ai juste une vision des choses différente de la leur.

Répondre
  flowbibi  |  0

je me répète "Les gens qui utilisent ce terme sont juste coincés dans le sens où ils ne peuvent pas envisager autre chose que ce qu'ils font EUX". Il faut lire. Que quelqu'un ne fasse pas un truc car il veut pas, ça le tente pas, je ne trouve pas que cette personne soit coincée... Au contraire, chacun fait à son rythme et fait ce qu'il veut. Mais JUGER des pratiques parce qu'on ne les pratique pas, je trouve ça limite quoi! Encore une fois, je répète, si une personne n'a jamais et ne veut pas faire l'amour au téléphone, ça le regarde. Mais dire que "oh beurk, c'est pitoyable", bah je trouve ça exagéré. C'est tout. Après, c'est une question de tolérance.

Répondre
  anaid  |  5

sebon le débat est clos !

Répondre
  Rulieta9  |  6

Si tu te sens si libérée, pourquoi te permet tu de dire que les zoophiles etc ne sont pas dans la norme ? Tu dis que chacun s'amuse comme il peut .. Et si eux c'est le seul moyen pour prendre leur pied ? C'est un peu hypocrite de juger que le gens sont fermé alors que tu l'es aussi. Et surtout mal placé de dire que les zoo etc ne sont pas dans la norme. Tu vois, pour nous par téléphone ben c'est pas dans la norme non plus. Alors avant de parler d'un sujet en temps qu'extravertie, sois le à tout point de vue, tu seras plus crédible. "juger des pratiques parce qu'on ne les pratique pas

Répondre
  Mozzie  |  33

Sauf que déjà,pour parler de la nécrophilie je trouve sa pathétique,le mec n'a pas de copine donc il va le faire avec un chèvre?Et puis pour la pédophilie,bah c'est pas que je suis fermé d'esprit,c'est que c'est un crime tout simplement

Répondre
  Zohnya  |  39

@rulieta9 heu sérieusement. l'acte sexuel est légal. la pédophilie, necrophilie, etc. est un signe clair de deviance et surtout ! c'est punissable par la loi. la question n'est pas "qui prend son pied et de quelle façon ". c'est juste que c'est pas légal. rien a voir avec le fait d'être fermé d'esprit, etc.

Par  Lina93  |  0

tu fais comment pour faire l'amour au téléphone ? ça me fait rire

Répondre
  Lina93  |  0

mdrrr

Répondre
  zyzyla  |  10

+1 ptdrrrr

Répondre
  Lina93  |  0

#45 hahaha

Par  MissCadette  |  11

En même temps elle ballais pas poster " je fais l'amour avec mon chéri... au téléphone" Ca casse un le mythe ! Mais bon c'est vrai quelle aurait pu se contenter... de ne rien mettre ! C'est un des risques du métier lorsque l'on sort avec une geekette ! ;)

Répondre
  Loulouttes  |  0

y a pas besoin d'être geekette pour être sur FB, une kikoolol suffit :P

Par  matadon  |  5

"faire l'amour au téléphone" ROFL... se masturber au téléphone encore, mais parle pas de "faire l'amour"

Chargement…